Issuu on Google+

Sport

Jiwok, le coach à domicile On n’a pas toujours la possibilité de faire du sport en club. Chez soi, la motivation n’est pas toujours au rendez-vous. La solution ? Un coach personnel présent à tout moment pour encadrer les séances quelque soit le lieu, le créneau et le programme d’entraînement. En partenariat avec Jiwok, Domyos a trouvé la solution : un coach MP3 !

Infos WWW

Coaching sportif MP3 Disponible dans les magasins Decathlon Français Abonnement sur le site à partir de 7,90 € par mois Site internet : domyos.jiwok.com

Ê

tre coaché lors de ses séances de sport c’est plus motivant, avec le Jiwok de Domyos c’est possible. Tout commence par quelques clics sur le site internet domyos.jiwok.com, sur lequel on définit son objectif, son niveau, sa fréquence de pratique, son appareil (vélo, tapis de course, etc.) et son programme d’entrainement. À ce stade, il ne reste plus qu’à télécharger la séance vocale dans son lecteur MP3, la mixer à sa playlist préférée et c’est parti pour un cours « en tête à tête » avec son coach. Les programmes d’entraînements sont entièrement réalisés par les professionnels du sport et de la santé.

1

Chaque séance est personnalisée et adaptée au niveau du pratiquant, qu’il soit débutant ou confirmé, comme le précise Pascal, coach sportif à la Fédération Française de Triathlon et coach Jiwok « Jiwok et Domyos ont créé ces séances dans le but de garantir motivation et progression dans les entraînements individuels, tout en respectant les contraintes physiologiques de chaque utilisateur ». Le coach est toujours présent : pendant l’entraînement pour guider le sportif sur l’intensité de l’effort, la résistance ainsi que pour l’encourager à atteindre ses objectifs. Et après l’entraînement, via le site internet, le coach accompagne le pratiquant dans le domaine de la nutrition et la récupération. Avec le Jiwok, à chacun son rythme, son programme et son coach pour retrouver la forme avant l’été !

2


Jiwok, le coach à domicile