Issuu on Google+

Sabrina G. / French 4

Les Conseillers D’université Dans les États-Unis, il y a des gens uniques. Nous avons des conseillers d’université. La raison principale des conseillers d’université est pour bien préparer des élèves pour l’université. Quand un élève va préparer pour l’université, les conseillers d’université aident les élèves à choisir la bonne université. Les élèves en terminale ou de première les utilisent pour l’information. Ils vont à leurs bureaux quand ils ont besoin d’aide pour écrivent des dossiers d’inscription ou des rédactions à des universités. Les conseillers d’université travaillent pour la plupart de la journée. Ils sont toujours aux bureaux pour vous aider ou pour vous donner l’information aux universités. Ils sont très gentils et très utiles. Ils vont travailler avec tu et ils veulent que tu réussisses dans la vie. Ils sont des gens formidables dans un lycée.


Le « Drive-Thru » Ella W. / French 4 Pourquoi le «drive-thru» est une bénédiction et une malédiction J’habite en Californie, ici c’est très connu que si on besoin la nourriture quand il est très tard il faut conduire à un «drive-thru». Drivethrus sont ouvert toute la nuit et leur nourriture est de très bon marche! Pour donner des exemples il y a McDonald’s (je pense que vous avez McDonald’s en France) et des autres restaurants comme McD’s: Burger King, Carl’s Jr, Jack in the Box, Taco Bell, et El Pollo Loco. Ils offrent le service très vite, mais les nourritures n’ont pas nutritifs. Le carte propose des hamburgers, des frites, des nuggets de poulet, du soda, et parfois le petit dejeuner comme des pancakes et du yaourt. Des drive-thrus sont courants, mais si vous mangez cette nourriture tout le temps vous allez devenir franchement gros. Il y a des soucis avec l'effet de manger beaucoup de «fast-food». C’est à l’origine de notre réputation. Un probleme avec cette systeme est que c’est tres facile et pas cher pour manger cette nourriture, alors c’est vrai que beaucoup de personnes mangent la nourriture malsaine chaque jour. D’avoir des drive-thrus est tres utile, mais seulement si vous le mangez rarement. Quand vous avez faim, des drive-thrus sont une bénédiction!


Scarlet K / French 3 Honors Les Sports à l’école Les écoles Américaines offre beaucoup d’activités extra-scolaires comme les clubs et les sports. Les sports pour les jeunes sont plus courants aux États-Unis. Chaque école offre beaucoup de sports comme le basket, le foot, le football américain, le tennis, le cross, etc. Les équipes pour chaque sport jouent avec les autres écoles dans sa ligue. Une ligue est un groupe des écoles qui sont la même taille et dans la même ville. Les grandes écoles jouent avec les autres grandes écoles mais pas avec les écoles petites parce que la taille d’école est considère un avantage parce que les écoles grandes ont plus athlètes que les petits. Les écoles disputent pour être les champions de leur ligue. Mon école, Flintridge Prep, est une petite école, alors il est dans le « prep league » avec les autres petites écoles prives a Los Angeles comme Poly, Westridge, Mayfield, etc. Une saison pour un sport dure environ 3 ou 4 mois. Dans ce temps ils jouent beaucoup de matches et a la fin de la saison il y a la ligue finale. Les finals sont une compétition et l’école qui gagne devient les champions de leur ligue. Pour un sport à une école il y a deux équipes, le « JV » ou « Junior varsity » et le « Varsity. » Les élèves qui veulent jouer un sport doivent faire des épreuves de sélections. Aux épreuves de sélections les élèves font les exercices sportifs et les matchs ensemble pour les moniteurs de voir. Après ca, les moniteurs choisissent les meilleurs joueurs et ils vont au « varsity. » les élèves qui sont bon mais pas magnifique vont au « JV. » Malheureusement, s’il y a beaucoup d’élèves qui veulent jouer, les autres élèves que le moniteur n’a pas choisi pour aller au « varsity » ou « JV » ne peuvent pas jouer pour l’école. Mais il est possible que ils pouvaient joue le sport à l’extérieur d’école. Au les écoles plus grande que Prep, c’est un grand honneur de joue a un sport « varsity ». Les athlètes qui jouent pour une équipe « varsity » reçoivent un blouson avec un lettre qui représente leur participation au sport. Les pièces sont pour son blouson « varsity. » Les sports aux écoles américaines sont une idée très étrange pour les Français qui n’ont pas les sports à l’école. Les sports sont sérieux et compétitif mais ils sont très amusants et agréable aussi.


Le Permis de Conduire

Geneviève L./ French 4

La  Culture  Américaine  

                  Avant qu’on puisse conduire, on doit faire une demande pour un permis de conduire. On peut appliquer pour un permis de conduire quand on a quinze ans et demi. On peut l’appliquer avant qu’on ait dix-huit ans. Quand on a dix-huit ans, on peut appliquer pour un permis de conduire officiel, sans appliquer pour un permis de conduire primaire. Avant qu’on puisse appliquer pour un permis, on doit étudier pour l’examen du permis de conduire. Il y a beaucoup de sites web qui préparent les conducteurs futurs. Mais, on doit payer pour utiliser les sites web. Certains sites sont moins chers, mais il y a certains sites plus chers. Normalement, on paie quinze ou vingt dollars pour utiliser. Après on a l’accès pour le site, on doit étudier le site pour au moins trente heures. Il y a beaucoup de codes de la route pour les Américains, et les adolescents doivent les savoir.


Et il y a des exercices sur le site web au sujet des codes que les élèves doivent réussir pour aller aux autres exercices. C’est un processus très long. Et à la fin des exercices, les élèves doivent passer un grand examen. Si on le réussit, le Site web lui donne un diplôme qui dit qu’on l’a réussi. Quand on le reçoit, on peut aller aux cartes grises, aux États-Unis, ce service s’appelle le DMV. Touts les Américains détestent le DMV parce qu’il y a des lignes très longs. Un voyage au DMV prend deux ou trois heures. Quand on arrive au DMV, on donne son acte de naissance et son numéro de sécurité sociale au réceptionniste du DMV. Et on doit passer un examen de la vue, si on porte des lunettes. Si on peut se rappeler touts les objets, on peut passer l’examen pour son permis de conduire. L’examen est très difficile. Il ne faut pas avoir plus que huit erreurs. Les plus des adolescents ne le réussissent pas la première fois. Quand on le réussit, on a un permis de conduire! Avec cela, on peut conduire, mais on doit être avec un adulte et on ne peut pas conduire tard dans la nuit. On utilise le permis pour six mois avant qu’on puisse passer l’examen pour un permis de conduire officiel. Mais on doit prendre les leçons de conduite pour six heures avant qu’on puisse passer l’examen pour un permis de conduire officiel. La plupart d’adolescents prennent l’examen pour un permis de conduire primaire après on a quinze ans et demi. Et la plupart d’adolescents n’ont pas des voitures, il n’est pas MTV.          

comme le Sweet Sixteen sur


Maddie W./ French 3 Honors

La Série « New Girl »

La série New Girl est une très bonne série sur la chaine Fox. C’est une comédie avec l’actrice Zoey Deschanel. Zoey joue le rôle d’une « nouvelle femme », Jess, dans un appartement où habiter 3 hommes. Ils s’appellent Nick, Winston and Schmidt. Nick a les cheveux bruns et les yeux bruns. Dans la première photo il porte un t-shirt bleu marine. Nick est très irascible tous les jours et il ne peut pas parler avec les femmes. Winston est noir et il a les yeux bruns. Dans la première photo il porte un t-shirt vert. Winston est un peu triste parce que le travail est très ennuyeux et aussi il ne peut pas parler avec les femmes. Schmidt a les cheveux bruns et les yeux bruns et dans la première photo il porte un t-shirt bleu clair. Schmidt est très rigolo parce qu’il adore toutes les femmes et il est un grand coureur de jupons. Jess a les cheveux bruns et les yeux bleus et dans la première photo elle porte une robe rouge. Jess est très énergique tous les jours. Elle travaille à l’école et elle enseigne les jeunes enfants. Jess est très


excentrique et maladroite. Aussi, il y a une autre femme qui s’appelle Cece. Cece a les cheveux bruns et les yeux bruns et elle est la meilleure amie de Jess. Cece est un mannequin. Dans la deuxième photo elle porte les jeans noirs avec un t-shirt noire. Elle est très jolie et elle est le seulement personne qui est normale. Toutes les autres personnes sont très bizarres mais c’est la raison que la série est rigolo. Dans leur

appartement beaucoup de choses

très étrangères se passent.

Une fois une personne sans

domicile fixe rase la jambe

de Schmidt. Une autre fois Jess

est mannequin pour Cece et

elle échoue. Une prochaine fois,

ils restaient bloqués dans le

désert parce que Nick a lancé les

clés de voiture dans les

arbustes. Aussi, dans leur

appartement ils ont un « douchebag jar » ou un « jarre connard » ou ils mettent leur argent quand ils disent les mauvais mots. Dans l’ensemble, la série « New Girl » est très drôle et elle me fait rire chaque fois que je la regarde.          


Alex  O.   French  4  

 

 

                                                                           

  Un  triathlon  est  un  sport  qui  est  très  populaire  aux  Etats-­‐Unis.  Il  existe  de  nombreuses  variantes   de  ce  sport,  le  triathlon,  sous  sa  forme  la  plus  populaire,  implique  de  nager,  faire  du  vélo  et  courir  en   succession  immédiate  sur  différentes  distances.  Vous  êtes  chronométré  pour  chaque  événement  et   pour  vos  «transitions».  Votre  «transition»  est  combien  de  temps  il  vous  faut  pour  changer  votre   équipement  pour  le  prochain  événement.  Il  ya  deux  transitions  dans  un  triathlon.  Dans  le  monde  de   triathlon  il  y  a  quatre  distances  principales.  En  premier,  il  y  a  la  distance  sprint  qui  est  de  750  mètres   (0,465  km)  de  natation,  20  km  (12,5  mi)  de  vélo,  5  km  (3,1  mi)  de  course.  Ensuite  est  la  distance   intermédiaire  (ou  standard).  Cette  distance  est  communément  appelé  la  "distance  olympique",  qui  est   de  1,5  kilomètres  (0,93  miles)  de  natation,  40  km  (25  mi)  de  vélo,  10  km  (6,2  mi)  de  course.  C'est  la   distance  que  je  fais.  Ensuite  est  le  long  cours,  communément  appelée  70.3  ou  la  «demi-­‐Ironman».  Cette   épreuve  consiste  à  1,9  km  (1,2  mi)  de  natation,  90  km  (56  mi)  de  vélo  et  un  21,1  km  (13,1  mi)  de  course.   La  dernière  distance  principale  est  Ultra  Distance,  communément  appelé  140.6  ou  le  «Ironman».  Cette   éprouve  consiste  à  3,8  km  (2,4  mi)  nager,  180,2  km  (112  mi)  de  vélo  et  un  marathon  42,2  km  (26,2  mi)  


courir.  Le  premier  événement  de  natation,  de  vélo  et  de  course  moderne  d'être  appelé  un  «triathlon»  a   eu  lieu  à  Mission  Bay,  San  Diego,  en  Californie,  le  25  Septembre  1974.  La  course  a  été  conçu  et  réalisé   par  Jack  Johnstone  et  Don  Shanahan,  les  membres  de  la  San  Diego  Track  Club,  et  a  été  parrainée  par  le   club  d'athlétisme.  Quarante  six  participants  étaient  inscrits  à  cet  événement.  Mais  une  autre  course   l'année  suivante  à  l'île  Fiesta,  San  Diego,  en  Californie,  est  parfois  appelée  «le  premier  triathlon  en   Amérique».  Le  sport  a  fait  ses  débuts  au  programme  olympique  aux  Jeux  de  Sydney  en  2000.  Le   paratriathlon  aux  Jeux  paralympiques  d'été  fera  ses  débuts  aux  Jeux  paralympiques  d'été  de  2016  qui   auront  lieu  à  Rio  de  Janeiro,  au  Brésil.  Le  paratriathlon  est  une  variante  du  triathlon  pour  des  athlètes   ayant  un  handicap  physique.  L'événement  paralympique  sera  une  course  sprint  avec  des  athlètes  en   compétition  dans  six  catégories  selon  la  nature  de  leurs  handicaps.     Michael  M.   French  4  

 

Le  Quatre  Juillet   Le quatre juillet est un jour férié très important pour les Américains. C’est le jour que nos ancêtres ont obtenu notre liberté d’Angleterre. Le 4 juillet 1776, la Déclaration d’Indépendance a adopté des Etats Unis. Nous célébrons le quatre juillet avec des feux d’artifice. Les feu d’artifice de 4 juillet est très splendide. Les feux d’artifice très célèbre c’est les feux


d’artifice de Macys en New York. C’est courant pour les Américains faire des parades sur le 4 juillet. Les familles vont au parc pour un pique-nique ou un barbecue en le 4 juillet. Beaucoup des personnes n’ont pas le travail le quatre juillet, c’est un jour pour faire des activités avec sa famille ou avec ses amis. Souvent, on trouve que la musique patriotique est très populaire en le quatre juillet, les chansons «The Star Spangled Banner » ou « God Bless America » sont très commun dans la semaine du quatre juillet. Pendant notre fête pour le quatre juillet, nous mangeons la nourriture très américaine, tel que les tourtes aux pommes, le poulet frit et le hot dog. Les Américains porte des vêtements bleus, rouges ou blancs. Les bases militaires tirent 50 armes à feu, un pour chaque état. Cet évènement s’appelle un Salut de l’Union. Il se passe tous les 4 juillets à midi. Le 4 juillet est un jour important pour l’histoire des états unis.

 

 


IN-N-OUT CARTIER J. / FRENCH 3 HONORS En Californie, nous avons beaucoup de choses pour la nourriture. Par exemple, la Californie a la cuisine italienne, japonaise, chinoise, indienne, méditerranéenne, et naturellement, la cuisine américaine. La meilleure cuisine Américaine est In-N-Out. Ce restaurant est unique en Californie. In-N-Out sert les frites, les hamburgers, les hamburgers au fromage, et les milkshakes. Les frites de In-N-Out sont top parce que les frites sont faites avec 100% huile végétale naturelle sans cholestérol. Tu peux choisir « animal-style » aussi. Animal-style est une spécialité d’In-N-Out. Ils fondent le fromage américain sur les frites et ils ajoutent les oignons cuits sur le fromage. Les hamburgers de In-N-Out sont très délicieux aussi. Ils utilisent les bœufs naturels et jamais produits surgelés pour les hamburgers. Tu peux commander un hamburger « double-double » aussi. Dans le hamburger double-double, il y a deux steak hachés et deux parts du fromage. Finalement, In-N-Out sert les milkshakes. Ils ont trois parfums de milkshake : fraise, chocolat, et vanille. Tous les parfums de milkshake sont savoureux.

In-N-Out a un menu confidentiel aussi. Tu peux commander pas juste doubledouble mais il y a « 3x3, » 2x3 » ou toutes sortes de combinaisons de steak hachés et part du fromage. Aussi, In-N-Out a le milkshake « neapolitan. » C’est un milkshake avec le parfum fraise, chocolat, et vanille. Finalement, tu peux commander le poivron épicé dans ton hamburger. Mais faites attention parce qu’ils sont très épicés !


Adam Perkins French 3 Honors La Musique   Aux Etats-Unis, les festivals de musique sont très apprécié. Je sais qu’il y a beaucoup de festivals en France mais je pense que les festivals aux Etats-Unis sont plus populaires. Seulement en Californie il y a deux festivals principaux avec la très bonne musique : le « Coachella » et le « FYF Festival ». Certains groupes étonnants jouent à ces festivals et tout le monde s’amuser. Habituellement, les festivals normales vont durer deux ou trois jours et les gens restent dans les hôtels et campings. Il y a un festival chaque année qui s’appelle «Burning Man ». Ce festival se passe dans le désert du Nevada. Il est absolument énorme ! Chaque année, 48,000 personnes construisent une ville énorme et puis ont des événements dans les quartiers de la ville. Certaines personnes font des choses folles à « Burning Man ». Certaines personnes sautent en parachute au festival! A la fin du festival, tout le monde contribue á démanteler la ville et ramasser toutes l’ordures. Tout le monde part quand le festival est fini. La plupart de gens disent qu’il est trop difficile de décrire le festival sans aller.  


Quand  tu  vois  les  fans,  c’est   extraordinaire,  parce  que  les  déguisements   étaient  très  détaillés.  Beaucoup  de   déguisements  sont  faits  à  la  main  aussi  !  Les  

 

A  

 

conférences  sont  pour  rencontrer  autres  

 

personnes  qui  aiment  les  mêmes  émissions.  Si  

 ux  Etats  Unis,  les  conférences  sont  plus   populaires  que  France.  Il  y  a  beaucoup  

de  conférences  différentes.  Il  y  a  les  

tu  aime  Supernatural,  ou  Attack  on  Titan,  par   exemple,  tu  peux  trouver  les  autres  fans  qui   aiment  les  mêmes  émissions  aussi  !  

conférences  de  séries  de  télé,  et  les  bandes   dessinées.  Anime  Expo,  ou  AX,  c’était  un  très   grand  évènement.  Beaucoup  de  personnes   arrivent  pour  cet  évènement.  Je  suis  allée  à   l’AX,  qui  se  passe  en  juillet.    AX  est  largement   pour  des  bandes  dessinées  et  séries  de  télé  de   japonais,  mais  il  y  a  beaucoup  d’autres  choses   aussi.  Tous  les  fans  sont  très  enthousiastes,    et   la  plupart  portent   un  déguisement    

A  l’AX,  beaucoup  d’artistes  viennent   pour  vendre  ses  dessins,  comme  Yuumei  et   Alice  Zhang.    Leurs  dessins  sont  très  connus  sur   l’internet.  En  plus  de  l’art,  il  y  a  beaucoup  de   panels  et  concerts  aussi.  Tu  peux  voir  les   nouveaux  épisodes  ou  regarder  comment  les   émissions  sont  construites.  Les  conférences  aux   Etats  Unis  sont  très  intéressantes  et  j’ai  hâte   d’aller  à  que  la  conférence  prochain  !  

créatif  ou    

-­‐Mindy  Zhang  

cosplay.        

French  3  Honors

 


Patrick  Perkins   French  3  Honors   Les  Pancakes  vs  Les  Crêpes   Aux  les  États-­‐Unis,  nous  avons  beaucoup  des  “I-­‐Hops”  et  beaucoup  de  “crêperies”.  En  France,  ils   n’avez  pas  les  “pancake”  et  ils  ont  juste  les  crêpes.     C’est  impossible  pour  acheté  un  “pancake”  en  France  et   c’est  très  simple  pour  acheté  un  crêpe  en  France.  Un   “pancake”  est  assez  similaire  pour  un  crêpe,  mais  il  est   plus  épais.    Les  “pancakes”  sont  faites  de  d'œufs,  un   mélange  de  farine,  et  le  lait.  Avec  beaucoup  de  sirop,  ils   sont  très  délicieux.  Crêpes  sont  très  similaires,  mais  ils   n'utilisent  pas  levure  chimique  ou  de  bicarbonate  de  soude  pour  rendre  épaisse.  Les  crêpes  simples  ont   des  œufs,  du  lait,  de  l'eau,  une  pincée  de  sel,  et  la  farine.  Si  vous  avez  demandé  un  “pancake”  en  France,   ils  vous  apportent  une  crêpe.  Les  “pancakes”  peuvent  être  plus  nourrissant  que  les  crêpes.  Les   “pancakes”  sont  faciles  de  faire  que  les  crêpes  aussi.  Les  crêpes  peuvent  être  préparés  avec  plus  de  sirop   et  le  beurre.  Ils  peuvent  être  faits  de  chair  de  crabe  et  asperges  sautées,  truffes  noires  et  la  sauce  du   chocolat.  De  cette  façon,  les  crêpes  sont  meilleures   que  les  “pancakes”.     La  culture  de  la  crêpe  est  plus  significative,   mais  la  nourriture  est  plus  fade  et  petit.  Les  crêpes  et   galettes  sont  très  bons,  mais  rien  de  mieux  qu'une   “pancake”  avec  du  sirop  et  du  beurre.  


Le lycée aux Etats-Unis

Reilly D. / French 4

Dans les Etats Unis, il y a un système de journées scolaires très différentes que le système en France. Nous avons les journées scolaires de six heures. Nous n’avons jamais de l’école le samedi. Nous avons aussi l’école le mercredi. Pour la plupart, nous n’avons pas les cours individuels de certaines journées. Nous avons plutôt chaque cours chaque jour. Les cours sont tous la même durée, possiblement quarante minutes, ou peut-être cinquante minutes. Nous avons les devoirs pour chaque cours tous les soirs. C’est bon pour pratiquer un sujet beaucoup, et aussi avec constance. Nous arrivons à l’école à sept heures quarante cinq pour la journée, et nous quittons l’école à quinze heures si nous n’avons pas l’entrainement pour un sport. Nous pratiquons nos sports tous les jours scolaires. Peut-être nous ne pratiquons pas Vendredi, mais ca dépend de notre sport. Les sports très sérieux et brillants font l’entrainement sur le week-end aussi. Nos séances pour l’entrainement sont pour la plupart deux heures. Nous avons trois saisons par chaque année scolaire, et chaque saison est environ trois mois. Les sports les plus populaires sont le football américain, le foot, et le basket. Les sports sont très importants pour le lycée aux Etats-Unis. Les concurrences de sport sont très fréquentes. Presque tout le monde participent à un sport. Il est quasiment nécessaire de prendre un sport si nous voulons d’être admis dans une bonne université. Il y a des fêtes pour commémorer des concurrences du sport. Il y a un bal du « Homecoming », après ou avant la première concurrence qui a joué sur notre terrain. Le sport est vraiment important dans la routine quotidienne de tout le monde dans le lycée. Les examens sont très différents dans les Etats-Unis. Nous n’avons pas le Bac. Nous avons un examen par cour au lieu d’un seul grand examen. De plus, les notes que nous recevons sur les examens finales ne sont pas séparées. Ces notes sont incluses dans nos


notes finales, qui sont sur notre relevé de notes. Très similaire que en France, et probablement partout, si nous avons une mauvaise note dans une classe, nous n’avançons sur cette classe.

 


Sylvie  W./  French  3  Honors  

L’émission  de  télé  America’s  Next  Top  Model    

America’s  Next  Top  Model  est  une  émission  de  télé-­‐réalité  américaine  créée  par  la  top-­‐

modèle  Tyra  Banks.  Dans  cette  émission,  un  certain  nombre  de  femmes  concourent  pour  les   prix,  par  exemple  un  contrat  avec  une  agence  de  mannequins  comme  Next  Models  ou  une   séance  de  photos  avec  une  marque  haute  couture  comme  Guess.  Toute  les  femmes  veulent   gagner  le  titre  de  l’America’s  Next  Top  Model.  Cette  émission  est  très  populaire  dans  les  Etats-­‐ Unis  –  cette  année,  l’émission  compte  20  saisons.  I  y  avait  l’émission  Top  Model  France,  sur   Direct  Star,  mais  c’était  annulé  en   2007.    

Tyra  Banks  est  la  juge  

principal  et  l’une  des  productrices   de  Top  Model.    La  première  saison  a   commencé  en  mai  2003.  Pour  la  saison  actuelle,  il  y  a  quatre  juges  –  Tyra  Banks,  Kelly  Cutrone,   Rob  Evans,  et  Bryanboy.  Bryanboy  représente  le  quatrième  juge  –  les  téléspectateurs.  Bryanboy   est  le  représentant  des  gens  qui  utilisent  le  réseautage  social  pour  encourager  leurs   mannequins  favorites.  Pour  la  saison  actuelle,    la  vingtième  saison,  il  y  a  des  hommes  et  des   femmes.  Chaque  semaine,  un/une  mannequin  est  éliminé  par  leurs  scores.  Il  y  a  trois  parties   des  scores  –  le  score  donné  par  les  juges,  le  score  du  défi,  et  finalement  le  score  donné  par  le   réseautage  social.  


Les  mannequins  qui  participent  doivent  faire  beaucoup  de  choses.  Il  y  a,  évidemment,   les  séances  de  photos,  mais  ce   n’est  pas  tout.  Elles  (ou  ils,  parce   que  la  20eme  saison  a  des   hommes)  doivent  se  battre  dans   des  défis.  Les  défis  sont  très   créatifs,  par  exemple  elles  défilent   sur  le  podium  sous  l’eau  ou  elles  

conçoivent  une  tenue  entière  avec  juste  environ  20  euros.  Les  séances  de  photos  ont  les   thèmes  différents  chaque  semaine.  Les  téléspectateurs  peuvent  voire  les  photos  sur  Facebook   ou  sur  le  site  internet  du  CW  pour  encourager  les  mannequins.        

C’est  une  émission  avec  plein  de  drame  et  excitation.  C’est  très  amusant  à  regarder!  


Encyclopedie de la Vie Americaine