Page 14

NEWS

© VANS

Valérian Ducourtil a fait du bon boulot en stage chez nous au mois de septembre et du coup, il a le droit à sa petite annonce. Valé qui ridait pour Apo jusqu’à maintenant se cherche un nouveau sponsor board pour cette saison. Si nous n’avons pas hésité à le prendre en stage, les marques devraient faire pareil et l’intégrer direct dans leur team. Pourquoi ? Non seulement c’est un gars qui gagne à être connu, mais surtout parce qu’il affi che un pire level et du style à revendre. Il est même prêt à changer de prénom s’il le faut ! Pour info, son stage a été évalué à 12/20 à la machine café, le boss lui avait demandé moins de sucre et une touillette. Il récolte un petit 14/20 à la photocopieuse, ce qui est bien mais pas top, notre Valé a connu quelques diffi cultés avec la fonction “recto verso“ et a bloqué la machine, pénalisant tout l’immeuble pendant une journée. Plus sérieusement, merci pour ton coup de main jeune padawan sur ce Snow Labo, bon taf ! Pour le contacter : ducourte@hotmail.fr

© J. WILKHAGEN

This Kid Got Pop

Courage Jonas Toutes les pensées de la rédaction snow pour Jonas Emery qui s’est grièvement blessé en wingsuit fi n septembre. Nous lui souhaitons un bon rétablissement et du courage dans l’épreuve qu’il va traverser, sois fort.

14

SNOWLABO

\

L E

M A G A Z I N E

G R AT U I T

D U

M AT O S

Nouvelles collec’ Nous avons eu un coup de cœur pour les nouvelles collections qu’Advita et Landing nous ont concocté pour cet hiver ! Elles sont d’ores et déjà dispos dans les meilleurs shop, t’as plus qu’à aller checker ça. www.advitawear.com et www.landingheadwear.com

© DR

Frère Ugo Maréchal est parti en pèlerinage cet été à l’Abbaye d’Hautecombe… Il faut prendre le bateau à Aix-les-Bains pour découvrir l’abbaye d’Hautecombe dans sa splendeur et la sauvagerie de la rive ouest du lac du Bourget, vierge de toute construction. On y aborde par un ponton, tout près de la grange batelière d’inspiration romane qui, comme le reste des constructions, date du XIIe siècle. C’est d’ailleurs par le lac que les moines de Citeaux arrivèrent pour implanter ce monastère.

C’est la jeune rideuse Šarka Pan Ochova de République Tchèque qui intègre le team snow Volcom. À 18 ans, elle a quitté sa proviiiiiiiiiince... Euh désolé. À 18 ans, celle que l’on surnomme “Shark(a) attack“ et qui a obtenu l’award TTR de “Rookie Of The Year“ la saison passée, est une rideuse au gros level et polyvalente. Nul doute qu’elle va faire parler d’elle cette saison. Volcom to the team Sharka !

© Vernon Deck

© DR

Nouvelle recrue Volcom

Arthur Longo va très bien.

S N O W B O A R D

/ / /

NUMERO

12

Snow Labo 2010  
Snow Labo 2010  

Le seul magazine gratuit de tests snowboard !

Advertisement