Page 1


A la jeune fille pleine de doutes que j'etais, celle qui pensait qu'aucun homme ne serait apte Ă  lui donner de l'amour. Je lui dĂŠdicasse cet ouvrage.


Louis Il était ma prèmiere relation, mon premier amour. On dit que ça ne s'oublie pas, et en effet je n'ai pas pu oublier sa tendresse.


Les toutes premières douceurs que m'ai offert un homme.


Jean Je me souviens surtout de son visage fin, on aurait put le confondre avec une fille, et son regard, il ĂŠtait si beau ...


Il ĂŠtait moins doux que Louis, mais ĂŠtrangement, cela me plaisait.


Clément Certes il était beau, il incarnait le stéréotype même du fantasme féminin, mais ce que j'aimais par-dessus tout chez lui c'était son âme d'artiste.


Ses bras fermes et musclés me donnaient un sentiment de sécurité.


Nathan Il était plus âgé que moi mais j'aimais le fait qu'il soit plus mature. Cet homme m'a beaucoup appris tant en amour que sur la vie. Notre séparation fut douloureuse mais je garde encore beaucoup de bons souvenirs de lui.


Jamais je n'oublierais le goût fruité de ses baisés.


Julien Je vivais des moments difficiles lorsque je l'ai rencontré, tout de suite son regard m'a transpercé. C'était ce que l'on peut appeler un mauvais garçon, du moins il en avait l'air, mais comme on le dit si bien il ne faut jamais ce fier aux apparences. Cet homme m'a beaucoup surprise.


Ses mains si douces sur mon corps jamais on ne m'avait caressÊ de cette manière.


Tristan Je savais, dès le début de notre relation, qu'il était marié. Cependant il avait un charme indescriptible. il n'était pas beau, du moins je ne le trouvais pas beau, mais son physique particulier vint à me plaire. Je regrette de m'être trop attachée à lui, ce fut douloureux car je savais que cette relation n'était que purement physique pour lui ...


J'avais plus d'assurance, plus confiance pour assumer mes fantasmes.


Victor Parmi tous les amants que j"ai eu, je peux dire que Victor était l"un des seuls avec qui j"aurais aimé passer le reste de ma vie. Il aurait pu me demander en mariage et je n'aurais pas hésité. hélas la vie nous a mené vers des chemins différents. Cependant notre histoire fut l"une des plus belles que j'ai vécu.


Tout ce qui l'importait c'ĂŠtait mon plaisir, et il savait s'y prendre ...


Lorenzo Son nom m'évoque le voyage. Il était grand, brun, le teint hâlé, le type de physique latin et bien que notre idylle fut courte, J'ai connu de nouvelles sensations et me suis un peu plus découverte grâce à lui.


Le tendre souvenir de nos deux corps nus s'enlaรงant en pleine nature.


Léon Il était plus jeune que moi mais à cette époque où je voyais mon corps vieillir et ou je ne me sentais plus apte à séduire, il m'a redonné le sourir. Oh je me souviens encore de l'odeur de tabac qu'il portait sur lui ...


je redĂŠcouvrais l'amour tel que je l'avais connu dans mes plus jeunes annĂŠes.


François C'Êtait un homme bien en chair, mais ses rondeurs me plaisaient. Il avait aussi les mains rugueuses et ses caresses me donnaient d'Êtranges frissons.


ces grandes mains rugueuses remplissaient mon corps de frissons a chaque carresse.


Hugo C'est à ce jour le dernier amant que j'ai eu. C'était un homme très cultivé et très charmant. Je suis fière d'avoir partagé ces dernières années avec lui.


Ce furent les derniers instants de tendresse que j'ai connus.


Mansiaux France 2012-2013 Un grand merci Ă  mes professeurs, ma famille, mon copain, mes amis, pour leur soutien et leur aide.

Ecole SupĂŠrieure d"Infographie Albert Jacquard Avenue Comte de Smet de Nayer, 20 5000 Namur Belgique +32 (0) 81 24 70 30


Amants  

end year's project

Advertisement
Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you