Issuu on Google+

franรงais


Excellentes performances. Le T60 libère toute sa puissance aux températures marginales, se mettant en marche avant les autres et en produisant une neige de qualité sur toute la surface de travail. Des pistes parfaites dès le début de saison ! Manœuvrabilité et compacité. Les solutions innovantes de la structure et l’emploi de pièces en aluminium moulé réduisent le poids total, et le centre de gravité plutôt bas favorise une mise en place simple, rapide et sûre. En moins de deux, le T60 est prêt à être utilisé ! Fiabilité. Une expérience de plusieurs années, combinée à une technologie éprouvée et à des matériaux prestigieux, permet au T60 de produire une excellente neige, avec perfection et fiabilité dans le temps. Économie et maintenance réduite. L’emploi de nouveaux éléments et composants le rend encore plus avantageux également sur le plan économique : la technologie hydraulique a été optimisée, améliorant ainsi l’ergonomie et la facilité d’emploi de cet enneigeur de dernière génération. À consommation d’énergie égale, le débit d’eau et les performances d’enneigement ont été considérablement accrues. L’alignement intelligent des composants réduit au minimum la nécessité de maintenance, en abaissant considérablement coûts et main-d’œuvre : un investissement pour le futur ! Design attractif. Le T60 est la preuve que la perfection technique peut avoir une esthétique séduisante. Le T60 est vraiment révolutionnaire !

NEW DIMENSIONS OF SNOWMAKING


1

L’EFFICACITÉ GRÂCE À UNE PARFAITE COMBINAISON DES COMPOSANTS.


2

3

4

5

1 Pulvérisation optimale pendant de longues années. Les buses Quadrijet anti-usure avec insert en céramique assurent une excellente pulvérisation même avec des eaux agressives. Le système de chauffage intégré réduit considérablement la consommation énergétique. 2 Bloc vannes compact avec filtre hydraulique intégré. Le filtre hydraulique en acier au chrome-nickel est parfaitement conçu pour correspondre exactement aux buses : facilement accessible pour des interventions rapides de maintenance. 3 Compresseur en aluminium sans huile avec circuit de refroidissement intégré. Le T60 avec une maintenance réduite et hautement éco compatible, peut être mis en place sans problème sur n’importe quelle pente. 4 Parfaitement orientable. Les prédispositions pour l’orientation verticale et horizontale recèlent des composants techniques qui se combinent parfaitement. 5 Turbine high-tech. La turbine haute performance à moteur déporté garantit un débit d’air important, ce qui augmente la capacité d’enneigement tout en diminuant le niveau sonore de fonctionnement.


1 2

3

UNE ÉLECTRONIQUE ROBUSTE ET RÉSISTANTE À TOUTES LES TEMPÉRATURES.


4

1 Mesure précise de la température et de l’humidité relative de l’air, grâce à la station météo TechnoAlpin toute récente. 2 Panneau de contrôle intégré avec menu intuitif. Le grand écran multi ligne rétro éclairé permet l’affichage parfait de toutes les données. 3 Le système de contrôle électronique garantit une parfaite exécution des opérations même en conditions extrêmes. 4 La puissante unité opérationnelle électronique assure un réglage optimal et une fonctionnalité parfaite, en faisant fonction de centrale, calculateur et ordinateur de bord du T60.


1

2

3


GRANDE MOBILITÉ ET VERSATILITÉ.

1 T60 mobile. Le montage sur châssis garantit une grande mobilité et flexibilité. Grâce à son système de transport à 3 points d’appui, déjà bien éprouvé, cet enneigeur peut être mis en place facilement et rapidement sur toutes les pistes. 2 T60 sur tour. Les tronçons de piste exigeant une grande quantité de neige et les passages d’accès difficile sont les domaines parfaits pour ce dispositif fixe. Tour Lift - Levage, réglage manuel ou hydraulique - hauteurs standard : 4,5 m ou 3,5 m. Tour universelle - hauteur : 1,6 m. 3 T60 sur bras. Utilisé principalement dans les zones souvent peu enneigées et dans les passages difficiles d’accès, lorsque le vent impose un placement des enneigeurs à l’intérieur de la piste. Le bras est orientable et réglable en hauteur, les longueurs standard sont 10 m et 6 m.


1.420 mm

1.200 mm

1.940 mm


T60. FICHE TECHNIQUE.

Longueur (avec châssis) Largeur (avec châssis) Hauteur (avec châssis) Poids du canon (sans câbles) Poids du châssis avec stabilisateurs (sans roues, timon, essieu) Balayage Inclinaison maximale Ventilateur Compresseur Chauffage

2.550 mm 2.450 mm 2.300 mm 655 kg 165 kg 360° 42° 18,5 kW 4 kW 0,5 - 1,8 kW

Tension Fréquence Prises d’ alimentation conforme CEE Connexion hydraulique Kamlok Pression hydraulique min. Filtre hydraulique Buses fixes Buses réglables Nucléateurs 2007 - Sous réserves de modifications techniques.

400/440/460 V 50/60 Hz 63 A 2“ 8 bars 250 micron 7 Quadrijet 14 Quadrijet 7


www.technoalpin.com


T60_francais