Page 204

D

aphné et William ont longtemps organisé leur vie entre deux aéroports, au gré des besoins profes-

sionnels de leur commerce. Jusqu’au jour où l’envie de retrouver leurs racines languedociennes a pris le pas. C’est à la campagne, non loin de la Ville Rose, qu’ils ont trouvé l’endroit rêvé pour poser les valises de toute la famille. Derrière les rosiers, les jasmins et les bougainvillées s’épanouit une jolie villa contemporaine, oasis de bien-être et de modernité.

Reportage

chez Daphné et William

ET LEUR SUBLIME PORTE D’ENTRÉE PVC

Cette maison, ils l’ont réaménagée en respectant leurs crédos : simplifier les volumes, faire circuler la lumière, mettre en valeur la blondeur pâle des murs et imaginer une entrée pleine de caractère. Emblématique, la porte sur mesure «Rêve» de la collection pvc, décline son harmonie graphique jusque dans ses vitrages latéraux. Un jeu de transparence, subtil et aérien se dessine dans l’entrée. Le plaisir des hôtes d’y trouver une atmosphère douce et changeante au rythme des heures de la journée. Daphné et William se sont littéralement laissés séduire par l’esthétique parfaite de la porte et l’équilibre de ses formes. Subtilement sculptée dans le pvc, chaque courbe est sublimée par le constraste de couleur blanc-noir. Un travail délicat que l’on retrouve également dans le vitrage qui marie l’aspect dépoli à la résine noire.

Rêve VUE INTÉRIEURE 2 FIXES LATÉRAUX ASSORTIS Vitrage dépoli, modelage avec application de résine noire Continuité du motif (option) Poignée rosace finition inox «Dodo» (option) Présenté en version «panneau Feuillure» Existe aussi en version «Bloc-porte»

204 CAT PE 01-18.indd 204

06/12/2017 12:33

Profile for forlis

Catalogue portes d'entrée BREMAUD  

Catalogue portes d'entrée BREMAUD  

Profile for forlis

Recommendations could not be loaded

Recommendations could not be loaded

Recommendations could not be loaded

Recommendations could not be loaded