Nous ne sommes pas le nombre que nous croyons être

Page 50

Vendredi 2 févr. Studio Noces 50 14h00 – 18h00 (accès par la cour intérieure)

Sur l’interprétation – titre1fffffffffffffff de l’instant Yaïr Barelli

Bienvenue, ceci est Sur l’interprétation – titre de l’instant. Dans la salle il y a des interprètes, des techniciens et un public. Nous avons tous un rôle. Dans le spectacle il y a un certain mélange entre fiction et réalité. Tout y est à la fois réel et fictionnel et alors tout peut arriver. Sur un plateau nous ne sommes pas tout à fait nous-mêmes. L’artifice a son charme, l’ordinaire aussi. C’est le niveau d’engagement dans une action, que ce soit un regard, une immobilité assise, un chant, une danse, une parole qui va définir la qualité de l’événement. D’une certaine manière, ici, nous sommes tous des interprètes. Ça se passe maintenant, entre nous.

CRÉDIT SON Cristián Sotomayor Avec la participation d’étudiants de l’École nationale supérieure des beaux-arts de Paris et de Lyon, de l’École nationale supérieure d’arts de Paris-Cergy et de l’université Paris 8.

COPRODUCTIONS ET SOUTIENS DRAC Île-de-France, CND Pantin, Espace Pasolini à Valenciennes, Le Volapük à Tours, Plastique Danse Flore, Versailles et le Parc Jean-Jacques Rousseau, Ermenonville.

EN PARTENARIAT avec micadanses et le festival Faits d’Hiver


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.