Issuu on Google+

Soupe de courge au cari avec graines de citrouille Portions : 4 à 6 2 c. à soupe d’huile de coco 1 gros oignon coupé en dés 9 gousses d’ail hachées 3 c. à soupe de gingembre frais coupé en petits dés 1 c. à soupe de cari en poudre 1 c. à thé de sel de mer 2 cubes de bouillon de légumes

4 ½ tasses de courge musquée coupée en dés (environ 2 livres) 1 boîte (14 oz) de lait de coco ¼ de tasse d’Huile d’Udo™ mélange d’oméga 3+6+9 à l’ail toute simple 4 à 6 c. à soupe de graines de citrouille

Chauffer l’huile de coco dans une grande casserole et ajouter l’oignon. Cuire en remuant pendant 2 à 3 minutes, jusqu’à ramollissement. Ajouter l’ail et le gingembre et remuer pendant encore 2 minutes. Ajouter le cari en poudre et le sel et bien mélanger. Ajouter la courge et remuer jusqu’à ce que le mélange soit presque sec. Ajouter 5 tasses d’eau bouillante, le lait de coco et les cubes de bouillon de légumes. Amener à ébullition, ajuster le feu et laisser mijoter pendant environ 20 minutes ou jusqu’à ce que les légumes soient tendres. Passer le contenu de la casserole au mélangeur jusqu’à obtention d’une consistance lisse. Verser dans la casserole et réchauffer. Retirer du feu et incorporer l’Huile d’Udo™ mélange d’oméga 3+6+9 à l’ail toute simple. Verser dans des bols, garnir de graines de citrouille et servir immédiatement.

Huile d’Udo™ à l’ail toute simple Donne environ 1 tasse 4 à 7 gousses d’ail 1 tasse d’Huile d’Udo™ mélange d’oméga 3+6+9 sel au goût (facultatif)

Passer les gousses au presse-ail et les mettre dans un petit bocal. Ajouter l’Huile d’Udo™ et le sel. Remuer. Couvrir et réfrigérer jusqu’ au moment d’utilisation.


Udos curried squash soup french pdf