Page 1

Témoignage

Santé

Secteur d'activité

LE CENTRE HOSPITALIER DE LA

Site web

COTE BASQUE GERE SA DETTE AVEC

Centre Hospitalier

www.ch-cote-basque.fr/

Besoin(s)

• Avis d'expert financier • Outils de gestion de la dette

Solution(s) • Insito

INSITO “ Nous avions besoin de l’avis d’un expert pour nous accompagner dans notre démarche en matière de gestion de la dette”

pour pouvoir utiliser l'outil. Pour la moindre question, je trouve une réponse rapide auprès de mon consultant. Egalement, l’Observatoire de la dette nous est très utile car il nous aide à nous positionner par rapport aux autres établissements de notre strate et nous permet d'optimiser notre communication vers la direction.

Madame Valérie ARRECHE,

Bénéfice(s)

Adjointe des cadres - Centre Hospitalier de la Côte Basque

• Accompagnement personnalisé • Vision précise et suivi de la dette Quels étaient vos motivations et besoins au départ ? Au départ, nous avions surtout besoin de l’avis d’un expert pour nous accompagner dans notre démarche en matière de gestion de la dette. L’accompagnement personnalisé de notre consultant dédié, nous permet d’être informés des meilleures offres bancaires du moment, facilite nos négociations avec les organismes bancaires et nous conforte dans nos décisions en recueillant un avis supplémentaire à nos réflexions internes.

En général, nous sommes des clients satisfaits de Finance active. De plus, nous sommes constamment informés des nouvelles tendances du marché grâce à notre consultant qui est expert en la matière. Son expertise nous sécurise dans nos démarches puisqu’il nous conseille régulièrement sur les stratégies à suivre et nous donne tous les éléments pour gérer au mieux notre dette.

Quels sont les bénéfices que vous apporte le service Finance active ? La plateforme Insito est intuitif et simple d’utilisation. Je n’ai pas eu besoin de formation

Pour en savoir plus : www.financeactive.com © Finance active. Tous droits réservés

Temoignage CH Côte Basque  
Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you