Page 1

DEPARTEMENT DU VAR

COMMUNE DE COGOLIN Délégation de Service Public Exploitation des lots N° 2 et N° 3 de la plage des Marines de Cogolin Approbation du choix VILLE DE COGOLIN Gestion Domaniale

Objet : Délégation de Service Public. Exploitation des lots N° 2 et N° 3 de laa plage des Marines de Cogolin. Approbation du choix des délégataires. Monsieur le Maire rappelle à l’Assemblée Municipale que par délibération en date du 7 Juillet 2014, le Conseil Municipal a accepté le principe de la délégation de service public pour l’exploitation des lots de plage N° 2 et N° 3 de la plage des Marines de Cogolin. Vu le procès-verbal verbal d’ouverture des candidatures établi par la Commission Spécialisée en Délégation égation de Service Public du 15 Septembre 2014, dressant la liste des personnes et entreprises habilitées à déposer un dossier, Vu le Procès-verbal verbal d’ouverture et analyse des offres établi par la Commission Spécialisée en Délégation de Service Public du 12 Novembre bre 2014, détaillant les offres, Vu le rapport des négociations : Les délégataires assureront les prestations suivantes : - Activités balnéaires à savoir matelas, parasols sur une surface de 360 m² ainsi qu’une restauration légère, buvette, sur une ne terrasse en caillebotis bois de 150 m² maximum.

Chaque délégataire s’acquittera annuellement auprès de la Commune de Cogolin d’une redevance fixe de 20 000 € et d’une redevance à part variable représentant 1% du chiffre d’affaire global de l’établissement du délégataire. Monsieur le Maire propose au Conseil Municipal d’approuver le choix des délégataires de la façon suivante : - Pour le lot de plage N° 2 : Mme GUILLEMARD Marie-Laurence Laurence - Pour le lot de plage N° 3 : M. CANNOVA Barthélémy – AZURA ZURA PLAGE Le Conseil Municipal ouï à l’exposé de Monsieur le Maire, après en avoir délibéré, RETIENT pour le lot de plage N°2 : Mme GUILLEMARD Marie-Laurence, Laurence, pour le lot de plage N°3 : M. CANNOVA Barthélémy – AZURA PLAGE en tant que délégataires de l’exploitation exploitation des lots de plages N° 2 et N° 3 de la plage des Marines de Cogolin. APPROUVE les termes du sous-traités sous d’exploitation, AUTORISE Monsieur le Maire à signer, après accord préalable de Monsieur le Préfet, les sous-traités traités d’exploitation avec les es candidats retenus et l’ensemble des documents y afférents.

Avis d'attribution dsp mairie de cogolin  
Avis d'attribution dsp mairie de cogolin  
Advertisement