Page 98

/ L'AVIS DE LA RÉDAC'

Kenzo World Eau de Parfum Intense Quand Carol Lim et Humberto Leon, directeurs artistiques de la maison Kenzo, insufflent leur vision de la mode à une fragrance, cela donne un jus audacieux, fun et intense. Créée par les nez Francis Kukdjian et Maïa Lernout autour de la prune noire, sucrée et juteuse soutenue par la vanille intense, Kenzo World Eau de Parfum Intense devient alors un sillage hautement addictif et désirable.

Maria Pietrangeli

Sarah Braun Julie Bénière Il porte bien son nom d’intense. Ultra sucré et gourmand, Kenzo World Eau de Parfum Intense vous colle à la peau et vous enveloppe des heures durant de son sillage sucré et gourmand, ultra féminin. Sa tenue est incroyable.

Je le porterai plutôt soir, pour sortir le grand jeu, car il est un peu trop capiteux pour la journée.

Un flacon qui a du style et qui est à la hauteur du spot TV anti-conventionnel présenté en septembre dernier et de son casting prestigieux. D’ailleurs, ce film déjanté nous a donné envie de tester la toute nouvelle fragrance de Kenzo. J’ai aimé le côté poudré gourmand, à croquer. Son point fort : une tenue irréprochable.

Un brin sucré pour moi, à porter plutôt en hiver.

Julie Mallinger Valérie Théveniaut

Alexandrine Florian Audacieux, c’est sans aucun doute l’adjectif qui caractérise le plus cette senteur surprenante. Une fragrance puissante qui se transforme au gré du temps, en un parfum de caractère et en même temps très doux. J’aime l’originalité de ce jus, son côté capiteux et poudré. Et j’aime aussi la singularité de la campagne qui a accompagné le lancement.

Ce qui déconcertant au départ, c’est l’intensité de cette fragrance qui à ce moment-là, est un poil too much !

Un flacon audacieux et perturbant à la fois. La nouvelle fragrance Kenzo World est idéale pour accompagner cette douce entrée d’automne. Un bouquet floral, sucré et gourmand avec une note intense de jasmin. Son effet longue tenue est incroyable.

J’adhère un peu moins, cette fragrance est un peu trop fleurie pour moi.

98 / #WELLNESS

La première chose à dire est que la communication autour de ce parfum est assez Waouhh et nous donne vraiment envie de tester! Bravo! Je crois que le véritable atout de Kenzo World est sa tenue extra-longue. Les effluves de pivoine, jasmin et d’ambroxan® vous suivront toute la journée et enivreront à coup sûr votre entourage. Attention, ce mélange peut créer une véritable addiction!

Un peu trop intense et sucrée pour moi!

J’ai adoré l’audace et le dynamisme de ce parfum qui chatouille les narines. Entre sucre d’orge, barbe à papa et fleurs blanches, les effluves ne cessent d’évoluer au fil des heures. Un délicieux mélange d’évocations gustatives, très pétillant, mais également teinté d’élégance. Étonnant ! Le côté entêtant me dérange un peu, mais certaines en seront ravies. Un parfum pour sortir, sans complexe, de l’anonymat.

Fm185  

Femmes Magazine 185 is out!

Fm185  

Femmes Magazine 185 is out!