Page 96

Alexaltitude

Pour être belle et en bonne santé Ce 1er octobre, Alexaltitude, centre dédié à la santé par le bien-être et la beauté, a ouvert ses portes à Bivange. Il s’adresse à toutes les femmes, dont les femmes enceintes, allaitantes et leur bébé, en quête d’un meilleur équilibre de vie ou d’un simple moment de relaxation, loin du stress quotidien.

Son but ? Permettre à toutes les femmes qui le souhaitent de trouver l’équilibre indispensable entre beauté, qui n’est qu’apparence, et le bien-être intérieur.

Alexaltitude, c’est un nouveau centre entièrement dédié à la santé des femmes ! Derrière ce concept novateur, on retrouve Alexa, pédicure médicale, thérapeute esthétique et naturopathe. « J’ai voulu créer un concept novateur, avant-gardiste. Il consiste à encadrer toutes les femmes, de façon personnelle, au travers de soins de confort, de bien-être, de beauté, mais aussi à les accompagner dans un changement de vie autour de la nutrition, de la relaxation, du sport… »,

résume Alexa. Son but ? Permettre à toutes les femmes qui le souhaitent de trouver l’équilibre indispensable entre beauté, qui n’est qu’apparence, et le bien-être intérieur. Dans une société où le culte du corps et de la jeunesse occupe une grande place, les femmes que nous sommes oublient encore trop souvent de penser à leur santé, physique et psychologique… Il est donc temps de se reprendre en main !

Fm185  

Femmes Magazine 185 is out!

Fm185  

Femmes Magazine 185 is out!