Page 46

Hoffmann Thill 3 générations, 3 magasins et 40 marques de mode féminine Depuis 65 ans, Hoffmann Thill fait de la mode féminine son credo. Le personnel diplômé actif dans les trois magasins de l’enseigne (Beggen, Mersch et Ettelbrück) offre conseils, retouches et des vêtements d’une qualité supérieure à sa clientèle.

«L’important, pour nous, est de proposer des marques de prêt-à-porter qui proposent une bonne coupe et surtout une qualité supérieure à des prix qui restent abordables.»

L’enseigne Hoffmann Thill traverse les époques et les modes avec une aisance déconcertante. Comment y parvient-elle ? C’est simple : en misant sur une offre d’articles de mode féminine toujours plus large et en diversifiant les services offerts aux client(e)s. Fondé en 1952, Hoffmann Thill a en effet bien grandi depuis sa naissance et propose aujourd’hui ses produits et

services dans trois magasins : Beggen, Mersch et Ettelbrück. L’entreprise a toujours été familiale. Aujourd’hui encore, trois générations gèrent ensemble cette société qui se consacre entièrement à la mode féminine.

Une quarantaine de marques de mode féminine La force d’Hoffmann Thill repose en partie sur la diversité de son offre.

Fm185  

Femmes Magazine 185 is out!

Fm185  

Femmes Magazine 185 is out!