Page 1

EDITION GENERALE DU MAROC

XXV ANNÉE -- Nº 13773

MERCREDI

27 OCTOBRE 0,30 DH

1965 Diréction - Rédation : Rue Mohamed-Saiha - Belle Fedala 132. Poste Principale - Casablanca

LE PLUS ANCIEN ET LE PLUS FORT TIRAGE DES JOURNAUX DU SOIR D´AFRIQUE DU NORD Tel 786 92 et la suite - C.C.P. 4563 Rabat - Dossier de presse Nº 17

Saint Albert JEUDI 28 OCTOBRE Saint Connard

Directeur Armand Baron

S.A.R. Le prince heritier les trouve trés séduisantes

ELLES SONT VRAIMENT “BIEN ROULÉES” CES PETITES ESPAGNOLES LES CANONS DE LA CASA D´ESPAGNE Elles s´appellent Gloria Anita, Cristina, Vega, Mari Carmen, Maribel et bien d´autres jolies noms espagnols. Ceux sont les CANONS de la casa d´Espagne. Des brunes des blondes et meme des rousses, elles sont toutes a croquer. Il ne suffit que d´observer les jambes interminables d´Annie Trujillo pour comprendre pourquoi la temperature de Casa supere depuis quelques jours les 45 degrés centigrades. Les jeunes hommes de Casablanca auront a de quoi penser cet été et aussi ils auront l´embarras du choix. SAR le prince heritier a manifesté sa rejouissance lors de sa visite surprise à la Casa d´Espagne. Il était même desolé de ne pas avoir eut l´occasion de dancer un slow avec une d´entre elles. “Elles sont vraiment bien roulées ces petites espagnoles”. Sic.

Laini Zouinin, le nom qu´on donne a la charmante mademoiselle Araceli Gomez fille du ferrailleur de el Hank a gagné le concours de Miss Espagne de Casa aprés un combat acharné contre toute sorte de nanas bonnes a en mourir. Il a mème fallu changer plusieurs fois de jury pour decider qui allait etre la gagnante. D´ailleurs ils ont ordonnait que l´on répete huit fois le défillé en bikini á fin de ne commettre aucune erreur. Une soirée inoubliable, la vie d´ma mère.

Elles ont le foot dans le sang Vous imaginez peut etre qu´elles ne sont qu´un objet de désir mais vous vous trompez completement. Elles savent aussi marquer des buts . Etonnant n´est ce pas? Il faut les voire jouer pour comprendre a quelle sorte d´animal sauvaje nous avons affaire. En les voyant courir derriere le balon a l´auberge Gigi on aurait l´impression d´observer les lionnes d´Afrique en état sauvage dans la savanne. Un spectacle emouvant par sa plasticité. En tous les cas ne vous approchez pas trop d´elles au risque

de vous faire griffer par une d´entre elles et au pire attaqué par toute la horde de tigresses. Soyez prudents et evitez de faire la frimme devant elles car vous pourriez le reggréter. Cependant elles acceptent de la nourriture et se laissent photografier avec vous si vous n´êtes pas trop moche et vous laissez les mains là oú ont peut les voire. Les championnes espagnoles n´ont aucun rivale au championnat cette année. L´équipe de la Vigie les adore et ne rate aucun de leurs matchs contre les hommes.

¿Vous êtes amoureux d´une d´entre elles? Le toubib Alkarrás il a la solution Ma keinch mouchkil. Tu peu risti tronkil

Vigie 3  

Journal vigie 3