Issuu on Google+


Issu 01

Edito / Eastern Spanish Vacaciones / Maxime Normantowicz / Road Trip Portofolio / Fiat Polska / Traces et dérapages / Argentik Motion / Accro à la Kro / Guillaume Vasselet


Edito On va tout de suite répondre à la question que vous vous posez : Qu’est ce que c’est que ce truc là? Frame Up! C’est une publication du collectif Feel Frame dans laquelle vous retrouverez les travaux des membres, à travers divers projets personnels ou collectifs, présentés sous forme aboutie ou comme extrait de sujets complets à venir. Exclusivités, images non parues, défis ou simple envies, voilà ce qui composent les pages de notre Frame up!. À la croisée des chemins, entre book et magazine nous l'avons voulu sobre mais efficace, ici peu de place pour les mots afin que l'image prenne tout son sens... C’est ainsi que nous avons décidé de faire connaissance avec vous. De ce fait cet éditorial tient plus de l’épistolaire ou du billet que de sa fonction véritable, l’essentiel étant surtout ce qu'il y a après. Nous voulons partager ce qui est en nous, ce qui en ressort. L’essentiel est là, vous nous retrouverez ici même tous les 2 mois pour être précis. Enjoy yourself!

Le collectif Feel Frame.


Par Vincent Perraud


Maxime Bmx rider... Normantowicz For life?

Photos et Itw par Mathieu Poussou


rider... Maxime Bmx Normanto wicz For life?

"

Je voulais retrouver cette ambiance festive, là où tu ne te prends pas la tête, et puis ce que j’ai toujours aimé dans le bmx c’est de s’envoyer en l’air alors cette branche était toute faite pour moi…

"


"

"

On est vraiment très soudés. Je pense que c’est la première qualité d’un crew.


"

"

Mais je pense que je serais toujours sur mon bike mĂŞme Ă  40 ans.

Maxime Bmx rider... Normantowicz For life?


Par J茅r么me Bruley


C'était le Sud, comme disait Nino et avec un peu de recule, on aurait pu vivre 1 million d'années là-bas, et la vie surement n'aurait pas déplu à beaucoup. Des souvenirs plein la tête que je ne dévoilerais pas pour le bien de tous, des moments nostalgiques accompagnés de musiques tristes et une seule envie, refaire le même... enfin presque, en changeant de spot cette fois-ci. Pas impossible... Le temps nous le dira, pour le moment l'hiver est rude mais le vélo n'est pas forcement rangé et sous la poussière...


Fiat Polska

Par Brice Gelot


+ Projet Feel Frame / Traces et dĂŠrapages +


+ Vincent Perraud +


+ J茅r么me Bruley +


+ Mathieu Poussou +


+ Brice Gelot +


Par Vincent Perraud


A day in a life

Guillaume Vasselet Une pelle à la main, les pieds dans la terre.

Par Jérôme Bruley


A day in a life Je voulais ce day in a life lui ressemblant, pas de fioriture, ni montrer que Guillaume creuse 5h par jour et roule dans la foulée. Là on reste dans le vrai, du ride pur et simple, et le résultat est là, aussi simple que la journée qu'on a passé. Laissez moi vous parler un peu de lui quand même, nous sommes malgré tout dans un format d'interview. Une rapide présentation est de mise avant de vous parler plus en détail de notre personnage, un peu comme un héros dans un jeu vidéo, ou un roman. Son nom vous l'avez déjà. Pour l'instant, Guillaume à 27 ans et habite sur Nevers depuis environ 3 ans. Il roule depuis l'âge de 7 ans c'est donc vous dire l'expérience du bonhomme. Un touche à tout puisqu'il est aussi passé par le Foot (il l'avoue), le Basket, l'Athlétisme et le Motocross avant de reprendre la race en Bmx. Un retour à la raison et aux sources. Avant le Vtt qu'il pratique aujourd'hui. Guillaume et l'association 2wheels2sizes travaillent beaucoup pour offrir un trail de qualité pour tout le monde, puisqu'il aime la pelle autant que son vélo. Pour le citer le trail est un peu comme sa deuxième maison, c'est vous dire à quel point il l'aime cette terre noire des bords de Loire et même des fois avec un peu de mousse pour le plaisir (un peu comme la bière). C'est ça, l'esprit qui règne là-bas et dans sa tête, et dans chacun des sports qu'il pratique, comme le snow quand il a le temps, une activité similaire à celle du bike, avec une ambiance à la cool, pas de pression, pas de contest, du plaisir sans cesse, même avec une pelle à la main. C'est pour ça que je voulais vous présenter et que j'apprécie Guillaume, son état d'esprit, la simplicité, la terre, quelques tricks par ci par là et pas de surcharge, du flow, un rider complet, ouvert et attentif. Cet homme est riche, sans parler d'argent vous l'aurez compris. Il est maintenant temps de rouler un peu avec lui, histoire de voir comment est le trail et en plus voir son riding. Pour faire simple Guillaume reflète bien son état d'esprit à travers son riding, généreux et sans superflu, avec beaucoup de flow et des tricks simple avant d'enchainer sur des 360 en fin de série. Je vous ai présenté Guigui parce que c'est la raison pour laquelle les voyages à Nevers s'enchainent et ne se ressemble pas, la prochaine fois je vous présenterais tout ce qu'on peut trouver là-bas, ce pourquoi je suis tomber amoureux de cette ville dès la première visite, et je veux vous le faire partager car ça vaut le détour. Alors si je peux vous convaincre d'aller à Nevers, en road trip ou en simple visite de courtoisie, j'aurais atteint mon objectif.

Guillaume Vasselet


"

"

Et maintenant allez rider ou creuser ou construire des ghettos Park mais bouger vous le cul plutôt que de glander devant l’ordi, LOL !!!

A day in a life

Guillaume Vasselet


Pour nous contacter: contact@feelframe.com Notre site: www.feelframe.com


Frame up ! Issue 01