Issuu on Google+


V

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

ous savez que les 20 et 27 mars prochains se dérouleront les élections cantonales pour élire le Conseiller Général qui, jusqu’en 2014, aura pour mission d’être au rendez-vous des citoyens de notre canton  : ‘‘Arras-Sud’’.

Arras-Sud c’est 9 communes : Achicourt, Agny, Beaurains, Fampoux, Feuchy, Neuville-Vitasse, Tilloy les Mofflaines, Wailly et la partie d’Arras derrière la gare et la voie ferrée. Depuis des années, je suis à l’écoute de vos préoccupations avec une seule priorité pour votre quotidien comme le dit mon affiche ‘‘avec toujours plus d’efficacité’’.

Cela se traduit comment ?

Quand l’une ou l’un d’entre vous vient à ma rencontre dans l’une des nombreuses permanences que j’assure dans le canton, je suis à l’écoute et nous essayons de trouver ensemble des solutions adaptées, je n’hésite pas quand il le faut à bousculer ou à innover afin de résoudre un problème ! Vous me connaissez ! Je me bats toujours à vos côtés pour les causes justes. J’aimerais continuer ce travail que j’accomplis avec dévouement, à œuvrer pour vous et pour notre canton. Dès le 20 mars, vous accorderez également votre confiance à ma suppléante Claudine Thomas, adjointe au maire d’Achicourt, femme compétente et dynamique, pour qu’ensemble nous trouvions des solutions pour développer notre canton et améliorer le bien-être de ses habitants. Pourquoi Claudine ? Parce que nous sommes complémentaires. C’est naturellement vers elle que je me suis tourné pour lui proposer d’officialiser le travail en commun que nous réalisons de longue date avec les élus d’Achicourt. Nos priorités ont toujours été l’enfance et la famille, l’hébergement pour les personnes âgées, handicapées, et l’emploi. Avec le Président du Département, Dominique Dupilet, nous avons toujours à cœur de protéger notre terre et notre environnement, source d’épanouissement pour les habitants du Pas de Calais et les générations futures. La preuve notre combat réussi en janvier 2011 pour faire classer le site naturel des Deux Caps en Grand Site National de France. Nous sommes le premier Département en France, ‘‘le plus efficace’’ pour le retour à l’emploi des bénéficiaires du Revenu de Solidarité Active grâce à notre politique d’insertion : il nous faut persévérer pour que chacun puisse trouver son épanouissement dans le travail.

Vous pouvez compter sur nous, sur notre ténacité...

Dès le 20 mars 2011, votez pour nous

vu, les candidats.

Sans oublier bien entendu le logement ‘‘être bien logé’’ est au cœur de nos préoccupations. Dans notre canton, nous avons aussi 3 collèges. Nous devons continuer à nous battre pour qu’ils soient toujours plus performants et à la pointe du progrès : l’Éducation et l’avenir de nos jeunes en dépendent. Je connais bien mes dossiers, la complexité de notre système administratif est telle que le citoyen a besoin d’élus tenaces pour l’accompagner au quotidien.

> 03 21 58 39 77

Les routes : une autre priorité aussi pour le canton, notamment le contournement d’Agny et l’aménagement de la zone commerciale de Beaurains (RD 60).


RÉPUBLIQUE FRANÇAISE n CANTON D’ARRAS-SUD ÉLECTIONS CANTONALES n MARS 2011

Jean-Louis COTTIGNY Conseiller Général Suppléante

Claudine THOMAS Adjointe au Maire d’Achicourt


7 200 EX

Message de votre Maire


7 300 EX

Message de vos Élus de Gauche


Le Pas de Calais qu'on aime : Jean-Louis Cottigny - Canton d'Arras Sud