Page 1

31 octobre 2010 Les producteurs de lĂŠgumes au dĂŠpart

Route du Rhum

de la


Embarquement à Roscoff à 6h45, sur le navire “Bretagne” de la Brittany ferries. Quelque 1 000 personnes, producteurs et productrices, collaborateurs des groupements, et aussi quelques clients Prince de Bretagne sont à bord pour aller à Saint-Malo assister, en mer, au départ de leur trimaran multi 50 “Prince de Bretagne” skippé par Lionel Lemonchois. Déjà, on prépare la décoration du ferry : cette participation à la Route du Rhum est une opération de communication pour faire connaître la marque Prince de Bretagne, chacun met la main à la pâte !


Petit-déjeuner à bord


rd

Sur le pont, on


profite d’un temps prometteur Le long de la côte du Finistère, puis des Côtes d’Armor, chacun cherche à repérer son clocher… D’autres achètent vareuses, tricots et pulls marins de la ligne “Prince de Bretagne sailing team”


Réception et animations…


L’équipe de la Brittany Ferries a bien fait les choses… C’est, pour les producteurs, l’occasion de se rencontrer, de discuter, de prendre son temps pour les quelques heures de traversée…


Le départ À peine arrivés sur zone, devant la pointe du Grouin, c’est le départ. Le spectacle des gros trimarans de la catégorie Ultime est impressionnant.


PHOTO MARCEL MOCHET


Le voilĂ ! Pas facile Ă  repĂŠrer, notre trimaran multi 50, parmi les centaines de bateaux, concurrents et spectateurs !


PHOTO MARCEL MOCHET


Et encore une belle apparition devant le cap FrĂŠhel


Retour vers Roscoff Après l’effort, le réconfort…


Bon vent, Prince de Bretagne, bon vent, Lionel Lemonchois !

Réalisation

Photographies Pierre Réguer sauf les prises de vues d’hélicoptère signées Marcel Mochet

PHOTO MARCEL MOCHET

Expression-bretagne.com


Les producteurs Prince de Bretagne au départ de la Route du Rhum  

Album de la croisière sur le Bretagne pour assister au départ de Linel Lemonchois sur le Prince de Bretagne

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you