Issuu on Google+

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

31 janvier 2014

Déplacement de l’A9 : six agents de liaison et de proximité à la rencontre de la population Les travaux du déplacement de l’A9 au droit de Montpellier ont démarré sur les 25 kilomètres de chantier entre Saint-Geniès-des-Mourgues et Fabrègues. Dans ce cadre, VINCI Autoroutes missionne six interlocuteurs dédiés au dialogue et à l’information de proximité pour les riverains du chantier. Le réseau ASF de VINCI Autoroutes qui réalise et finance l’intégralité des travaux du déplacement de l’A9 a souhaité mettre en place une information de proximité au plus près des riverains des douze communes concernées par le chantier du déplacement de l’A9, et ce, jusqu’à la livraison de l’ouvrage en 2017. Dans cette perspective, six agents de liaison ont été mandatés par le réseau ASF de VINCI Autoroutes pour être les interlocuteurs privilégiés de la population de ces communes concernant toutes les questions relatives aux chantiers en cours et à venir. Répartis dans des secteurs prédéfinis, ces six agents de liaison ont débuté leur mission : aller à la rencontre des riverains à leur domicile pour expliquer la nature et la durée des travaux. En cas d’absence, un courrier est laissé dans la boîte aux lettres, précisant la raison de leur venue, leurs coordonnées et la possibilité de prendre un rendez-vous en les sollicitant par mail et/ou téléphone.

Contact presse : Fiona Guillaume Chargée de communication - Direction d’Opérations de Montpellier 04 67 99 48 33 - 06 20 98 76 88 fiona.guillaume-ext@vinci-autoroutes.com www.deplacement-a9.fr

A propos de VINCI Autoroutes Premier opérateur d'autoroutes en concession en Europe, VINCI Autoroutes accueille chaque jour plus de 2 millions de clients sur les réseaux ASF, Cofiroute, Escota et Arcour. VINCI Autoroutes est partenaire dans la durée de l'Etat concédant, au service des politiques d'aménagement du territoire et pour satisfaire les besoins de mobilité de ses clients. Chiffres clés : 7 236 collaborateurs - Réseau de 4 385 km d'autoroutes – 171 aires de services - 273 aires de repos - 316 gares de péage. Retrouvez toutes les informations sur : Radio VINCI Autoroutes (107.7), www.vinci-autoroutes.com, facebook.com/VINCIAutoroutes , Twitter@VINCIAutoroutes, www.fondation.vinci-autoroutes.com, ou par téléphone au 3605, 24h/24 et 7j/7 (appel facturé au prix moyen de 0.06€/min + coût éventuel selon opérateur).


Déplacement de l'A9 Montpellier - Communiqué de Presse - 31 janvier 2014