Issuu on Google+


Sommaire Army of Scorpio ORIGINE n°1 Metal Gear Online : Mise à jour 1.36 Prochaines Sorties : Killzone 3 ! Un peu de musique : Rammstein ! Biographie : Hideo Kojima


Merci à Scorpio ainsi qu’aux AoS et aux FOXALIVE pour cette magnifique BD !


Metal Gear Online Mise à jour 1.36

Et oui ! C’est enfin fait ! Une mise à jour de MGO à été faite. Plus de laggers ou de cheaters place à une nouvelle aire Metal Gearesque ! Les modifications apportées sont :

>> Corrections ・Le problème concernant la connection au jeu qui aurait souffert progressivement si la connection réseau avait été interrompue illicitement au début du jeu, a été résolu. ・Nous avons effectué les corrections nécessaires et les cas de figures suivants ne sont plus envisageables: * L'exécution d'une manipulation spécifique qui consiste à lancer une grenade invisible dans l'écran de l'adversaire afin de perturber son jeu. *L'exécution d'une manipulation spécifique qui consiste à lancer une grenade dans l'écran de l'adversaire afin de perturber son jeu. ・Certains aspects du système ont été modifiés pour permettre l'action suivante: *Des actions interdites qui impliquent l'utilisation de la connection réseau. >> Changement des spécifications ・Les Points Drebin pour les armes ont été modifiés. ・Les paramètres pour les armes ont été modifiés. ・Les paramètres d'habileté ont été modifiés. ・Les habileités pour les Caractères Uniques ont été modifiées. ・Les mouvements du personnage du joueur ont été améliorés. ・L'Éjection pour inactivité a été introduite dans Auto Matching.


Prochaines Sorties : Killzone 3 pète la baraque !

Eh oui, il est arrivé comme une fusée, Killzone 3 a déjà été réservé par des millions de joueurs (dont moi) et ce n’est pas fini ! Le bijou de Guerilla a su nous piéger. Il y a quelques mois, Killzone 3 n’était qu’une rumeur mais aujourd’hui c’est une réalité. Plusieurs nouveautés sont au programme : -Compatibilité Playstation MOVE -Mode écran scindé 2 joueurs (celui-ci nous avait manqué dans Killzone 2) -Comptage de points revisité (comme Call Of Duty, plus de points pour les tirs à la tête…) -Corps à corps amélioré (possibilité d’égorger, d’étrangler, de tordre le cou…) Et j’en passe ! Bref ce jeu sera très réussi et si vous avez peur que ce que je vous dis soit faux, téléchargez la Béta sur le Playstation STORE gratuitement pendant 11 jours. Sources : Site Web Killzone et Killzone 3 Open Béta Sortie : 23 Février 2011


Un peu de musique : Rammstein !

Histoire du groupe :

Sont-ils connus ?

L'impulsion créatrice qui donna naissance au groupe vint majoritairement de Richard Z. Kruspe. Celui-ci, qui faisait partie du groupe "Orgasm Death Gimmick", réalise après plusieurs périples à Berlin et en Europe de l'Est que sa place était à Schwerin, où il rejoignit son ami Till, alors tenancier d'une petite boutique.

Oui très, ils ont connus un succès phénoménale, un truc hallucinant. Leurs plus grands atouts sont les effets pyrotechniques. Cela consiste à utiliser des appareils peu communs (lanceflammes) qui se placent à des endroits peu communs aussi (au visage, sur les micros etc…). En général c’est sur la chanson Feuer Frei (mise à mort en allemand) que se passent les plus grands spectacles pyrotechniques. Bref ce groupe est très, très talentueux.

Alors qu'un jour Till se complaisait à pousser la chansonnette, Richard, alors à ses côtés, fut ébloui par sa capacité vocale. Promptement convaincu du fort potentiel de son camarade, ce dernier lui demanda s'il accepterait de chanter dans un groupe, mais Till émit un timide refus. Les mois passèrent, et Till, Richard et Oliver, que les deux premiers connaissaient bien, décidèrent de s'envoler pour un temps vers l'Amérique. Ce voyage fut très instructif pour le trio, notamment pour Richard qui réalisa avec ce qu'il écoutait sur place que la musique qu'il faisait en Allemagne avec son groupe était redondante, et qu'elle n'avait absolument rien d'original. Il revint alors dans son pays, obnubilé par l'idée de créer un projet qui serait cette fois authentique et véritablement allemand. Pourquoi chanter en anglais quand on n'a pas honte de ses racines ? Oliver et Richard firent appel à Christoph Schneider (que Richard connaissait du groupe Die Firma) et commencèrent à travailler en 1993 sur le projet musical de Richard. Ainsi débuta un processus d'écriture, de composition et de répétition, qui ne parvint cependant pas à porter ses fruits : effectivement, la difficulté de conjuguer à trois toutes ces activités créatrices se fit rapidement sentir. De surcroît, il avait été convenu que Richard serait le chanteur de cette formation et de son propre aveu, le résultat n'était pas des plus convaincants. Till et sa voix furent alors appelés au secours. Richard le supplia de venir répéter ne serait-ce qu'une fois avec eux, juste pour les dépanner et pour qu'ils puissent voir ce que donnerait la musique avec son chant, quitte à chercher un autre chanteur dans son style un peu plus tard. Magnanime, celui-ci accepta, mais n'étant pas un musicien aguerri, éprouva quelques difficultés pour se mettre à l'aise. Mais le temps vient à bout de toutes les épreuves : Till acquit finalement une certaine assurance, et voyant que tout fonctionnait bien, décida de rester le chanteur du projet. Le vent tourna en leur faveur, puisqu'au même moment se tint à Berlin un concours pour les jeunes groupes inexpérimentés. Chaque groupe devait enregistrer une démo, et le gagnant remportait un séjour d'une semaine en studio. Avec très peu de matériel (une petite batterie, une guitare et un enregistreur), et un Till obligé de chanter sous la couette pour ne pas réveiller les voisins, le groupe enregistra une cassette contenant quatre chansons, dont Rammstein et Weisses Fleisch. Ce fut un succès et le groupe remporta le prix.


Biographie : Hideo Kojima

Il déménagea à l’âge de trois ans et fut élevé dans le Kansai, région japonaise méridionale. Grand fan de cinéma, il réalise plusieurs petits courts métrages en 8 mm au collège. Étant un jeune japonais fan de manga et de robots, il s'intéresse rapidement au jeu vidéo. Il rentre chez Konami en 1986 et commence directement au poste de game planner (chef de projet). Metal Gear sur MSX est sa première production. Jeu d’action, Metal Gear est le précurseur du genre désormais très prisé du jeu d'infiltration. C’est avec le troisième épisode presque dix ans plus tard, Metal Gear Solid sorti sur PlayStation, que Hideo Kojima fut connu du grand public, grâce aux qualités du scénario, au parti-pris politique[réf. nécessaire] et une réalisation graphique et technique qui a fait franchir un cap supplémentaire aux jeux vidéo sur console, par les nouvelles possibilités proposées aux joueurs, mais aussi grâce à sa mise en scène, à mi-chemin entre les chorégraphies Hong-Kongaises et l’action Hollywoodienne, qui a imposé depuis un nouveau standard en termes de « prise de vue » de l’action. En ce sens, Metal Gear Solid est une compilation de toute son expérience et du savoir-faire qu'il a acquis durant sa vie de créateur de jeux vidéo, comme avec les titres Snatcher ou Policenauts, inconnus en Occident. Depuis, Kojima est resté fidèle à ses principes, développant et réalisant Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty, produisant Zone Of The Enders 1 & 2 et élaborant Boktai 1 & 2, jeux basés sur la luminosité ambiante. Il est aujourd'hui vice-président de Konami et a créé son studio Kojima productions. Kojima annonce lors de la promotion en Europe de Metal Gear Solid 3 que Metal Gear Solid 4 est en développement sur PlayStation 3. Il ajoute qu'il ne réalisera pas cette suite. Mais lors de l'E3, le plus grand salon du jeu vidéo, Kojima révèle qu'il sera bien le directeur de cette suite. Au Tokyo Game Show 2005, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots est dévoilé de façon bien plus prononcée que lors de l'E3. Il y est montré un univers de guerre post-apocalyptique qui, selon les dires de Kojima, représentera la réalité au même titre que les épisodes précédents symbolisaient des décors de cinéma. Fin 2005 il affirme une nouvelle fois que MGS4 sera le dernier épisode de la série MGS auquel il participera en tant que chef de projet, mais confirme que la série des Metal Gear continuera bien, et ce malgré la fin de la période Solid Snake. Pendant l'E3 2009 il annonce Metal Gear Solid: Rising sur PlayStation 3 et Xbox 360 et Metal Gear Solid: Peace Walker sur PSP. Il est actuellement marié et père de deux enfants


Metal Gear Magazine Remerciements : Scorpio Rammstein World WikipÊdia Et tous les autres que j’oublis !

www.metalgear-mag.tk

0667873302 Etretat, 76790


Metal Gear Magazine N°2