Issuu on Google+


LUXURY   G OLD     COSMETIC  

/¾ 2 5,*,1(  

De l'alliance du monde vÊgÊtal et du monde minÊral est nÊ Luxury Gold Cosmetic. Une gamme de soins 100% naturelle, conçue avec des matières premières nobles et pures.

C'est en s'inspirant des secrets de cette alchimie que Luxury Gold Cosmetic a puisĂŠ sa force et crĂŠĂŠ une marque de prestige au sein de la cosmĂŠtique de Luxe.

Depuis des siècles, l'Or pur est utilisÊ dans la cosmÊ-­ tique AyurvÊdique et Chinoise pour ses innombrables vertus bienfaitrices sur la peau.

En 2009, une rencontre avec un maĂŽtre savonnier permet de mettre en oeuvre les premiers essais de la gamme.

La botanique a toujours jouÊe un rôle essentiel dans la mÊdecine de l'Extrême-­Orient. Les plantes sont à la base de la plupart des mÊdications dans la tradition chinoise ainsi que dans l'Ayurveda, la tradition tibÊ-­ taine.

Un an plus tard, Luxury Gold Cosmetic est nÊ, mettant ainsi sur le marchÊ sa première gamme de Luxe desti-­ nÊe à une clientèle soucieuse de la qualitÊ de ses produits et de l'environnement

Aujourd'hui, Luxury Gold Cosmetic vise son extension Ces dernières correspondent aux ÊlÊments suivants : en Europe et à l'International. GDQV OH V\VWqPH FKLQRLV  OD WHUUH OH PpWDO O¡HDX OH bois et le feu, et (dans la tradition tibÊtaine) : la terre, le IHXO¡HDXHWO¡DLU

NOTRE   ETHIQUE   NOTRE   EQUIPE  

Luxury Gold Cosmetic est avant tout une marque de Tous nos produits cosmÊtiques sont testÊs sous con-­ UHVSHFWSRXUODQDWXUHSRXUFHTX¡HOOHQRXVRIIUHHW trôle dermatologique et sont formulÊs sans ingrÊdients issus du pÊtrole, sans glycÊrine, sans paraffine, sans ce que nous en faisons. PEG/PPG, sans parabène, sans silicone, sans alcool, 1RWUH SULQFLSDO HQJDJHPHQW HVW OD FUpDWLRQ G¡XQH sans OGM, sans EDTA et sont non testÊs sur les ani-­ ligne de cosmÊtiques 100% naturelle, incluant des maux. PDWLqUHV SUHPLqUHV YpJpWDOHV LVVXHV GH O¡DJULFXOWXUH biologique.

L'Êquipe se compose de spÊcialistes en pharma-­ cie et biochimie rÊpondant ainsi aux exigences de l'AFSSAPS (l'Agence Française de SÊcuritÊ Sanitaire des Produits de SantÊ) en termes de produits cosmÊtiques, et obÊit à une dÊmarche de qualitÊ stricte des matières premières utili-­ sÊes, ainsi qu'à une production rÊalisÊe selon les Bonnes Pratiques de Fabrication.


LA   G AMME  

Des produits cosmétiques formu-­ lés à partir de matières premières naturelles et pour la plupart issues GHO DJULFXOWXUHELRORJLTXH/·RULJL nalité de nos produits : des soins cosmétiques de Luxe à base d'Or 24 Carats.

LUXURY   G OLD     COSMETIC  

L'Or est l'un des meilleurs ingré-­ dients quand il s'agit d'offrir un soin de qualité à votre peau. Il stimule la micro-­circulation. Il ré-­ duit l'apparence des rides et ri-­ dules. Il donne véritablement de l'éclat à la peau.

/X[XU\ *ROG &RVPHWLF F·HVW XQH gamme des plus luxueuses sur le marché des cosmétiques. Vous êtes un institut et souhaitez pro-­ poser une nouvelle gamme de soins innovante à votre clien-­ tèle ? Consultez nos offres spé-­ ciales institut.

POURQUOI  /¶ 2 5."   Depuis quelques années, en Eu-­ rope, l'Or est entré en tant qu'actif puissant dans le domaine du cos-­ métique. Ce métal précieux n'a pas été choisi seulement pour son ca-­ ractère luxueux, mais aussi et surtout pour ses vertus bienfaitrices sur la peau.

Aujourd'hui, Luxury Gold Cosmetic vous propose de faire ces soins chez vous, ou en Instituts.

L ' o r e s t e ff ec ti ve me n t l ' un des meilleurs actifs quand il s'agit d'offrir un soin de qualité à votre peau. Cela vous semble innovant? Et pourtant, depuis plusieurs milliers d'années, en Chine, ce métal est utilisé dans les soins thérapeutiques et même en Egypte, où Cleopâtre, dormait tout en portant un masque d'or sur le visage chaque nuit pour garder sa peau saine et souple.

D'une part, l'Or est un antioxydant puissant, avec la capacité d'élimi-­ ner les impuretés, toxines des pores et maintenir la peau nette en pro-­ fondeur. Il ne s'oxyde ni à l'air, ni à l'eau, ainsi il empêche l'oxydation des cellules responsables du vieillis-­ sement cutané.

Nous allons vous expliquer donc pourquoi, Luxury Gold Cosmetic a sélectionné ce métal prestigieux comme actif principal.

D'autre part, l'Or est facilement ab-­ sorbé par la peau, et quand il pé-­

nètre dans les couches internes de la peau il va travailler au niveau cellulaire, en activant la microcircu-­ lation. Le collagène contribue à maintenir l'élasticité de la peau. L'activité de l'Or stimule la produc-­ tion de collagène, ce qui résulte à la diminution des ridules et des rides en surface de la peau. En raison de ses qualités sur la micro -­circulation, l'Or est un excellent emolient.


HUILE   S ECHE   ILLUMINATION   SCINTILLANTE   A   L œ O R   2 4K    

Illumination est une huile de beautÊ pailletÊe pour corps, vi-­ sage et cheveux. La synergie des huiles prÊcieuses bio et de O¡2UVXEOLPHYRWUHSHDXHQWRXWHRFFDVLRQ AdaptÊe à toutes les peaux, elle pÊnètre rapidement, hydrate et laisse la peau dÊlicatement scintillante.

ACTIONS   BEAUTE  

Cette huile sèche fait scintiller de manière subtile et ÊlÊgante votre corps et vos cheveux en toute occasion, et sans restriction d'âge ! La concentration active des huiles prÊsentes alliÊe à l'Or pur offrent jour après jour un soin complet à votre peau. La poudre d'Or et les nacres minÊrales reflètent un côtÊ très glamour. Une odeur douce et agrÊable qui s'efface discrètement donc aucune-­ ment envahissante. Facile à appliquer, sa texture non grasse vous permet de vous habiller immÊdiatement. La petite taille du flacon vous permets de l'emporter partout sans en-­ combre. Convient à tous les types de peaux. ILLUMINATION 100ML

ILLUMINATION 15ML

FLACON SPRAY PET INSTITUT

Par 3 :

77,70 Âź H.T.

Par 1 :

135,90 Âź H.T.

Par 6 :

143,40 Âź H.T.

Par 2 :

269,80 Âź H.T.

Par 3 :

395,70 Âź H.T.

(Soit 23,90 Ÿ +7O¡XQLWp)

Par 12 :

241,20 Âź H.T.

(Soit 20,10 Ÿ +7O¡XQLWp)

RÉF. : LUX23

RÉF. : LUX23

(Soit 25,90 Ÿ +7O¡XQLWp)

(Soit 134,90 Ÿ +7O¡XQLWp) (Soit 131,90 Ÿ +7O¡XQLWp)

CONSERVATION  

LES   G ARANTIES  L UXURY   G OLD   :  

COMPOSITION   :  

&216(,/6'œ 8 7,/,6$,721  

Sa composition en vitamine E vous permet de le FRQVHUYHUQRUPDOHPHQW0DLQWHQLUjO¡DEULGHOD lumière et tenir ÊloignÊ de toute source de cha-­ leur.

Par sa teinte irisÊe, cette huile est divine sur les peaux mâtes ou bronzÊes.

Formule ne contenant pas de conservateur et dont les huiles vÊgÊtales sont à 100% issues de O¡DJULFXOWXUHELRORJLTXH

Bien mĂŠlanger avant utilisation.

La combinaison des huiles riches en omÊga 3,6 et HQYLWDPLQH(HWSRO\SKpQROVRIIUHQWjYRWUH peau des actions nourrissante, anti-­oxydante, hydratante et surtout embellissante. Huile de SÊsame*, Huile de Macadamia*, Huile de 1R\DX[G¡$EULFRW 3DUIXP1DFUHVQDWXUHOOHV2U  LQJUpGLHQWVLVVXVGHO¡$JULFXOWXUH%LRORJLTXHGHV LQJUpGLHQWVVRQWG¡RULJLQHQDWXUHOOHGHVLQJUpGLHQWV VRQWLVVXHVGHO¡DJULFXOWXUHELRORJLTXH

$SSOLTXHUO¡KXLOHVXUOHFRUSVOHYLVDJHHWRXOHV cheveux, en Êvitant le contour des yeux et les muqueuses. &HVRLQQ¡HVWSDVXQSURGXLWVRODLUH Ne pas ingÊrer. Ne pas laisser à la portÊe des HQIDQWVO¡KXLOHSUpVHQWHGDQVODFRPSRVLWLRQ est issue de fruit à coques (sÊsame)


COFFRET   S PA   /(0$648('œ $ 3+52',7(   MASQUE   A NTI-­  GE   $/œ 2 5.  

Dans un luxueux coffret cadeau, offrez un masque de soin vi-­ VDJH j EDVH GH IHXLOOHV G¡2U HW G¡(DX IORUDOH GH 5RVH GH 'D mas BIO. Un pur moment de dÊtente revigorant.

ACTIONS   BEAUTE  

VÊritable soin de luxe 2XWUH VRQ DFWLRQ VXU OD UpJpQpUDWLRQ FHOOXODLUH O¡RU HVW FRQQX SRXU VHV propriÊtÊs dÊtoxifiantes, purifiantes, anti-­bactÊriennes et anti-­ inflammatoires. /¡2USXUHVWXQPpWDOUpSXWpSRXUrWUHQRQDOOHUJqQH UtilisÊ comme actif pour ses vertus anti-­oxydantes puissantes, il Êlimine impuretÊs et toxines des pores pour une peau nette en profondeur. (YLWH pJDOHPHQW O¡R[\GDWLRQ GHV FHOOXOHV SULQFLSDOH FDXVH GX YLHLOOLVVH PHQWFXWDQpFDULOQHV¡R[\GHQLjO¡DLUQLjO¡HDX Il active la microcirculation grâce à son absorption facile par la peau jusque dans les couches internes. Soin après soin il va travailler au niveau cellulaire et diminuer les ridules et rides en surface en stimulant la produc-­ WLRQGHFROODJqQHTXLFRQWULEXHjPDLQWHQLUO¡pODVWLFLWpGHODSHDX Par 3 :

115,50 Âź H.T.

Par 6 :

225,00 Âź H.T.

Par 12 :

409,20 Âź H.T.

RÉF. : LUX07

(Soit 38,50 Ÿ +7O¡XQLWp)

COMPOSITION   :  

CONSEILS  ' œ 8 7,/,6$,721  

&RIIUHWFRPSRVpGHJUDQGHVIHXLOOHVG¡2U. HWG¡XQHORWLRQYLVDJHPOG¡(DXGH5RVHGH Damas BIO.

DĂŠmaquillez soigneusement votre peau.

Convient pour tous types de peaux même les plus sensibles. 1HSDVFRQIRQGUHDYHFGHO¡2UDOLPHQWDLUH&HV feuilles sont à 99,99% pures sous certificat et desti-­ nÊes uniquement à un usage cosmÊtique. &RQVHUYDWLRQPDLQWHQLUjO¡DEULGHODOXPLqUHHW tenir ÊloignÊ de toute source de chaleur.

(Soit 37,50 Ÿ +7O¡XQLWp) (Soit 34,10 Ÿ +7O¡XQLWp)

9DSRULVH]YRWUHYLVDJHG¡(DXGH5RVHGH'DPDV%,2 'pSRVH]OHVIHXLOOHVG¡2UXQHjXQHVXUODVXUIDFHGHYRWUHYLVDJH/DIHXLOOHG¡2UHVWH[WUrPHPHQWIUDJLOH veillez à ne pas souffler dessus, ni la prÊlever à la main. Une fois le carnet ouvert sur une feuille, porter celui-­ FLFRQWUHYRWUHYLVDJH IHXLOOHFRQWUHODSHDX /¡2UDGKpUHUDSDUIDLWHPHQWjO¡pSLGHUPH Laissez poser 30mn pour une action optimale. 5pK\GUDWH]YRWUHSHDXG¡(DXGH5RVHGH'DPDV%,2SXLVPDVVH]SUpFLHXVHPHQWYRWUHYLVDJH/¡2UVHUD instantanÊment absorbÊ. Inutile de rincer, il procède à son action en profondeur. La peau ne brille pas. Nous vous recommandons G¡HIIHFWXHUFHVRLQIRLVSDUPRLV


LOTION   V ISAGE   /œ ( $8'(526('('$0$6   BIO  

Lotion visage multi-­usage tonifiante BIO à la Rose de Damas pour une vÊritable cure de Jouvence.

ACTIONS   BEAUTE  

$OOLpHDXPDVTXHG¡$SKURGLWHjO¡2U.LOFRQVWLWXHXQVRLQFRPSOHW anti-­ride. Tonique matinal. 3DUIDLWYRWUHGpPDTXLOODJHUppTXLOLEUHHWDGRXFLWO¡pSLGHUPH Anti-­ride, par son action rÊgÊnÊrante. PrÊvient et lutte contre le vieillissement cutanÊ grâce à son effet tenseur. %UXPHG¡pWpUDIUDvFKLVVDQWHORUVGHVMRXUQpHVHVWLYDOHV '¡XQHRGHXUGHVSOXVVHQVXHOOHVLOSURFXUHXQHVHQVDWLRQGHELHQ-­être. Parfume les bains des jeunes enfants. Calme les rÊactions allergiques en vaporisant le tonique directe-­ ment sur la zone concernÊe.

CONSERVATION  

LES   G ARANTIES  L UXURY   G OLD   :  

COMPOSITION   :  

CONSEILS  ' œ 8 7,/,6$,721  

0DLQWHQLUjO¡DEULGHODOXPLqUHHWWHQLUpORLJQpGH toute source de chaleur.

/DORWLRQ5RVpH7RQLILDQWHSURYLHQWG¡XQHFXOWXUH biologique certifiÊe par Nature&Progrès. IdÊale pour les peaux matures, irritÊes voire coupero-­ sÊes.

/RWLRQIORUDOHGH5RVHGH'DPDVLVVXHGHO¡DJULFXO ture biologique certifiÊe Nature&Progrès.

XXXXXX

Flacon 30 ml rechargeable.


CARNET   MASQUE   A NTI-­  GE   '()(8,//(6'œ 2 5   24K  

&DUQHW GH IHXLOOHV G¡2U . XQLTXHPHQW GHVWLQp j XQ XVDJH FRVPpWLTXH6RLQ63$jGRPLFLOHOHVIHXLOOHVG¡2USXUHVSRVVq dent des vertus anti-­âge puissantes. Non allergène, convien-­ nent à tout type de peaux. Utilisable sur le visage et/ou le corps.

ACTIONS   BEAUTE  

VÊritable soin institut de luxe. 2XWUH VRQ DFWLRQ VXU OD UpJpQpUDWLRQ FHOOXODLUH O¡2U HVW FRQQX SRXU VHV propriÊtÊs dÊtoxifiantes, purifiantes, anti-­bactÊriennes et anti-­ inflammatoires. /¡2UHVWXQPpWDOUpSXWpSRXUrWUHQRQDOOHUJqQH UtilisÊ comme actif pour ses vertus anti-­oxydantes puissantes, il Êlimine impuretÊs et toxines des pores pour une peau nette en profondeur. (YLWH pJDOHPHQW O¡R[\GDWLRQ GHV FHOOXOHV SULQFLSDOH FDXVH GX YLHLOOLVVH PHQWFXWDQpFDULOQHV¡R[\GHQLjO¡DLUQLjO¡HDX Il active la microcirculation grâce à son absorption facile par la peau jusque dans les couches internes, il va travailler au niveau cellulaire et diminue les ridules et rides en surface en stimulant la production de colla-­ JqQHTXLFRQWULEXHjPDLQWHQLUO¡pODVWLFLWpGHODSHDX Par 3 :

71,50 Âź H.T.

Par 6 :

141,00 Âź H.T.

Par 12 :

274,80 Âź H.T.

CONSERVATION   Tenir ÊloignÊ de toute source de chaleur.

LES   G ARANTIES   LUXURY   G OLD   :   Une rÊelle sensation de chaleur se diffuse au con-­ tact de la peau rÊsultant un teint frais, lumineux, et Êclatant.

COMPOSITION   :   &DUQHWGHJUDQGHVIHXLOOHVG¡2USXUHVGH 80mm x 80mm.

CONSEILS   'œ 8 7,/,6$,721  

RÉF. : LUX17

(Soit 23,80 Ÿ +7O¡XQLWp) (Soit 23,50 Ÿ +7O¡XQLWp) (Soit 22,90 Ÿ +7O¡XQLWp)

'pSRVH]OHVIHXLOOHVG¡2UXQHjXQHVXUODVXUIDFH GHYRWUHYLVDJH/DIHXLOOHG¡2UHVWH[WUrPHPHQW fragile, veillez à ne pas souffler dessus, ni la prÊle-­ ver à la main. Une fois le carnet ouvert sur une feuille, porter celui contre votre visage (feuille FRQWUHODSHDX /¡2UDGKpUHUDSDUIDLWHPHQWj O¡pSLGHUPH IdÊal pour effectuer des dÊcorations corporelles


/œ 2 5  

UNE   A CTION   ANTI-­ Â GE   MILLENAIRE  

De plus en plus de fabricants intè-­ JUHQW O¡2U HQ WDQW TX¡LQJUpGLHQW FOp dans les crèmes, sÊrums et autres soins de la peau mais cet Or, en très faible quantitÊ, et sous forme colloi-­ GDO Q¡HVW SDV SHUoX SDU OH FRQVRP mateur. &¡HVW SRXUTXRL Luxury Gold Cosmetic D GpFLGp G¡DOOLHU OD SHUIRUPDQFH GX produit et sa perception en intÊgrant GH UpHOOHV SDLOOHWWHV G¡2U GDQV VD JDPPH DILQ G¡RIIULU j VHV FOLHQWV XQ VRLQDXVVLVXEOLPHTX¡HIILFDFH /¡2U Q¡HVW SDV QRXYHDX GDQV O¡LQGXV trie des cosmÊtiques, son utilisation UHPRQWH MXVTX¡j O¡pSRTXH GH &OpR SkWUHLO\DGHVPLOOLHUVG¡DQQpHV,OHVW racontÊ que ClÊopâtre dormait avec XQ PDVTXH G¡2U VXU OH YLVDJH DILQ GH

prÊserver un peau ferme et lumi-­ QHXVH/¡2UHVWXQDFWLIHIILFDFHSRXU garder sa peau saine. Il est imper-­ PpDEOH DX[ pOpPHQWV WHOV TXH O¡HDX HWO¡DLUHWQHURXLOOHGRQFSDV 8QH SLqFH G¡2U SHXW rWUH GpWHUUpH GHV FHQWDLQHV YRLUH GHV PLOOLHUV G¡DQ nÊes plus tard, sans trace de dÊcom-­ position et ayant gardÊe toute sa bril-­ lance et son Êclat. Pensez à prÊsent au contact que SHXWDYRLUO¡2UVXUYRWUHSHDX" $X FRQWDFW GH O¡pSLGHUPH SDU PDV VDJH OpJHU O¡2U VH GLVVRXW HQ GH PL nuscules particules, qui sont ensuite absorbÊes par la peau et diffuse toute son action en profondeur pour une durÊe prolongÊe.


LES   B IENFAITS   DE   /œ ( $8'(526('('$0$6   Comment obtient-­on une eau florale ? Une eau florale est un hydro-­ lat. Une eau florale haut de JDPPH FRPPH O¡(DX GH Rose de Damas est obtenue par distillation. La plante fraÎ-­ chement coupÊe est gardÊe j O¡RPEUH OH WHPSV GH ILQLU OH UDPDVVDJHFDUHOOHV¡pFKDXIIH très vite et perd ainsi ses quali-­ tÊs. Il faut distiller donc le plus vite possible, lentement, à petit feu. La plante est chauffÊe dans XQ DODPELF /¡HDX GH VRXUFH se trouve sous la plante, sÊpa-­ UpH SDU XQH JULOOH 6RXV O¡HIIHW GH OD FKDOHXU O¡HDX VH YDSR rise entrainant avec elle les principes actifs de la plante. La vapeur passe ensuite dans un serpentin, autrement dit, tube rÊfrigÊrant. La vapeur retrouve alors sa forme liquide. Par ce procÊdÊ, nous nous retrouvons au final avec deux SURGXLWVILQLVO¡KXLOHHVVHQWLHOOH HWO¡K\GURODW

Les huiles essentielles ne se PpODQJHDQW SDV GDQV O¡HDX flottent ou se retrouvent au IRQG GHO¡HDX /H YDVH IORUHQ WLQSHUPHWGHVpSDUHUO¡HDXHW O¡KXLOH &¡HVWFHTXLIDLWWRXWHODGLIIp UHQFHDYHFO¡HDXDURPDWLVpH FHWWH GHUQLqUH pWDQW GH O¡HDX dans laquelle on a ajoutÊ du parfum, un conservateur ou HQFRUHGHO¡DU{PH Il faut 1 kilo de Roses de Da-­ mas cultivÊes de façon biolo-­ gique pour obtenir un litre G¡K\GURODW %LR 8QH HDX DXVVL pure et riche en principes DFWLIV Q¡D QXO EHVRLQ G¡DMRXW G¡DGGLWLIVQLGHFRQVHUYDWHXUV

Comment se sert-­RQ G¡XQ hydrolat ?

'¡RYLHQQHQWODSOXSDUWGH nos eaux florales de rose ?

/HV ELHQIDLWV GH O¡(DX GH Rose de Damas

Sur la peau, vous pouvez O¡XWLOLVHU FRPPH HDX GH rinçage, pour le visage mais aussi pour le corps. Si votre eau de douche est WURS FDOFDLUH O¡HDX IORUDOH est une alternative idÊale.

La plupart des eaux sont im-­ portÊes du Maroc, de la Bul-­ garie ou bien de la Turquie. Un grand nombre de petits pro-­ ducteurs stockent leurs fleurs dans des toiles mais pas tou-­ MRXUVSURWpJpHVGXVROHLO

$OOLpHDX0DVTXHG¡$SKURGLWH j O¡RU . HOOH FRQVWLWXH XQ soin complet anti-­ride.

(Q GpSRVDQW O¡K\GURODW VXU du coton pour parfaire votre dÊmaquillage par exemple, ou bien encore, pour remplacer vos crèmes de jour et de nuit, vaporiser votre visage G¡HDX IORUDOH HW GpSRVHU  RX  JRXWWHV G¡XQH KXLOH vÊgÊtale adaptÊe à votre peau et massez dÊlicate-­ ment.

En phytothĂŠrapie, vous pouvez boire les hydrolats.

Une fois emportÊes par ca-­ mion puis dÊchargÊes, beau-­ FRXS G¡KHXUHV VH VRQW pFRX lÊes et les roses ont alors per-­ dues une partie de leurs quali-­ WpV /D GLVWLOODWLRQ IDLWH O¡HDX florale est stockÊe dans des fÝts à tempÊrature ambiante puis transportÊe par bateau vers la France. Avec toutes ces Êtapes, une fois commer-­ FLDOLVpH O¡HDX IORUDOH QH SHXW rWUH G¡XQH TXDOLWp LUUpSUR chable. &¡HVW SRXUTXRL QRXV DYRQV choisi un producteur français oÚ la Rose de Damas est culti-­ vÊe. LabellisÊe Nature & Pro-­ JUqV O¡HDX IORUDOH GH 5RVH GH Damas est 100% Bio et con-­ WLHQWGHjG¡KXLOHHVVHQ tielle.

Mais elle sert aussi pour : Bronchite chronique. AppÊtit excessif. $EXVG¡DOFRROWDEDFFDIp VXFUHULHV Congestion hÊpatique. Troubles cardiovasculaires : KpPRUURwGHVDU\WKPLH Migraines liÊes aux conges-­ tions hÊpatiques. FrigiditÊ.

A utiliser en lotion sur le visage : Toutes peaux. Tonifiant pour peaux sèches. Anti-­ride, rÊgÊnÊrateur cu-­ tanÊ. Calme les allergies cuta-­ nÊes. Apaise rougeurs et coupe-­ rose. Soins du bÊbÊ. EczÊma

Pour les troubles Êmotion-­ nels : &KDJULQG¡DPRXUGHXLO $JUHVVLYLWpFROqUH Personne en fin de vie. DÊpression. Tournents p s y c h o -­ Êmotionnels. Egoïsme. &KDNUD GX F¹XU HW FKDNUD coronal bloquÊs.


SARL   L UXURY   GOLD   C OSMETIC   HAMEAU DE BIBEL

81190 PAMPELONNE FRANCE

www.luxurygold.fr

LUXURY   G OLD   C OSMETIC   F RANCE   Emilie SOBANIEC +33.6.14.50.69.94 Mail : contact@luxurygold.fr

LUXURY   G OLD   C OSMETIC   E UROPE   Florence PERISSEL +33.6.15.31.71.91 Mail : flo.tobecom@gmail.com


Catalogue Luxury Gold Cosmetic