Page 1

Français IV

Elizabeth Juliana Garcia G.

Professeure Botero

Université du Quindío Langues Modernes Mars 22, 2013 Armenia


Mon Enfance, Mon Présent et Mon Future

Pendant les 20 années de la vie que j'ai, j’ai eu beaucoup changements non seulement physiques, mais aussi morale de mon apparence. Tous ces changements ont des vues différentes sur la façon dont les autres me voient et comment j’aimerais être. Cette écriture est ma vie quand j'étais petit, comme suis-je, comme les autres me voient et comment j’aimerais être sur le plan physique et moral. Quand j’étais petite, j’étais un peu différent de comment je suis aujourd’hui. Avant, j’étais une fille très grosse. Mes chevreaux étaient courts et bruns. Mon visage était arrondi et lisse. Mes yeux étaient plus ronds qu’aujourd’hui. Mes mains étaient plus grasses et j’étais très joufflue. Mes jambes étaient grosses et ma démarche était gracieuse. La raison pour laquelle je dis que je suis un peu différente aujourd’hui c’est parce que j’ai perdu du poids, alors que je ne suis pas cette fille grosse d’avant. Mes vidage est ovale et lisse. Mes yeux son allonges et ne sont pas aussi grands. Mes mains sont petites et grosses. Pour finir mes jambes son élancées et ma démarche est ride. Cependant, une similitude quand j’étais petite et aujourd’hui est que j’ai été une fille très calme, curieuse, de bonne humeur, réservée et timide. Au point de façon dont les autres me voient, j’ai découvert qu’il y a personnes qui pensent des choses positives et d’autres qui pensent le contraire. Par exemple, les personnes qui me connaissent dissent que je suis une femme très active, de bonne humeur, calme, travailleuse et positive. Cependant, les personnes qui ne me connaissent pas croient que je suis arrogante et prétentieuse et une fille avec mauvaise humeur. Sur l’aspect physique, tout le monde dit que je suis un peu grosse mais que j’ai perdu du poids. A mon avis, je crois que tout le monde a une opinion différente, cette dépend de la proximité qu’ils ont avec moi.

Dans l’aspect de comment j’aimerais être, je dois dire que même si je suis heureux comme je suis, il ya certaines choses à l'aspect moral que je veux changer. En première lieu, je voudrais être un peu plus sociable car pour moi n’est pas facile de faire des amis. Finalement, je voudrais arrêter d'être si timide parce que cette ne me permet pas d’exprimer des sentiments et d’opinions.


En conclusion, je dois dire que j’ai eu une vie tres agréable, je suis vachement heureux avec mon aspect physique et la forme morale comment suis-je et je sais que si les autres personnes ne pensent pas une chose positive est parce qu’ils ne me connaissent pas et je dois êtres plus ouvert pour les autres en fin que ils me connaissent plus.

Ensayo frances  

En este escrito doy información acerca de mi infancia.

Advertisement