Issuu on Google+

édition belge rosie huntingtonwhiteley le nouveau phénomène mode

fashion service

no113 janvier 2O13

la bonne liste pour réussir les soldes l’islam et la mode hijabistas on en pense quoi ?

coiffures

2O13 happy new hair !

sans complexe réveillonner en surgelés

elle les produits stars

®

bye bye les fêtes 20 astuces anti-blues +que faire des photos de noËl ?

beauty awards

des rédactrices

Anvers

70 adresses

24 h pour me mettre au flamand

les anversois qu’il faut connaître

www.elle.be


météo mode i astro i news i wallpapers i my cover i bonnes adresses

download

l’appli elle Téléchargez à partir du 1 septembre notre nouvelle application e l l e sur Apple Store et Google Play.


belgique 速


phénomène

hijab and


« Hijabista : musulmane fashion et fidèle à sa foi. À la fois. » De Londres à Bruxelles, le phénomène intrigue. Islamisation ou intégration ? Par Manuella Damiens

the city


elleinfo


dans la peau de

grace


À 71 ans, la très respectée directrice artistique du Vogue US publie en VO son autobiographie : « Grace – A Memoir ». Retour sur cinq décennies de mode et de passions. Par Juliette Debruxelles

coddington


leguideculturelle


Le bonnet mode d’emploi


après les fêtes

20 astuces anti-blues

La pire des gueules de bois n’est pas celle qu’on s’inflige une coupette à la main : c’est la descente d’après le réveillon. Heureusement, vingt conquérants du Nouvel An ont trouvé la parade ! Propos recueillis par Elisabeth Clauss.


bonnes pièces

soldes J’achète qu


uoi ?

C’est le moment où jamais de shopper ces grands classsiques ! Petit récap’ des it-pièces à s’offrir en priorité. Par Eugénie Rittweger de Moor.


hermione a bien gran

On l’Emm


ndi

Harry Potter, c’est terminé ! Emma Watson dévoile son côté grunge dans « Le Monde de Charlie », avant de jouer les petites voleuses pour Sofia Coppola. Portrait. Photos exclusives Alexi Lubomirsky pour Lancôme © 2012

ma la folie


on a testé

24h pour apprendre le néerlandais Après quinze années bruxelloises monoglottes, Elisabeth Clauss s’est retrouvée à causer en langage des signes avec un beau Flamand, incapable d’embrasser sa langue. Il était temps d’y remédier. Par Elisabeth Clauss


s r e v an a ! onyv


anvers

70 adresses testées et approuvées par la rédaction

Shopping fashion ou déco, culture, balade en famille, dépaysement… Il y a mille et une raisons d’aller à Anvers. Dossier coordonné par Laurence Descamps avec Elisabeth Clauss, Manuella Damiens, Béa Ercolini, Elsa Fralon, Céline Gautier, Céline Pêcheux, Eugénie Rittweger de Moor et Mariel Paquay. Photos Fabian Battistella


s r e v an a ! onyv

HET EILANDJE le spot des bobos Tout au nord de la ville, les pieds dans l’Escaut, on se balade en famille au cœur de ce qui était avant le port d’Anvers. Ambiance bords de l’Hudson et burgers à gogo.


s r e v n a ! a  v y n o

KLOOSTERSTRAAT l’Anvers du décor C’est la rue des amoureuses de vintage et de déco. Design, contemporaine ou chinée, à vous de choisir.


s r e v an a ! onyv

AUTOUR DE LA NATIONALESTRAAT le quartier des créateurs À deux pas du Meir et de ses chaînes de mass market, on est au cœur du quartier le plus fashion d’Anvers : boutiques de créateurs et multimarques griffés, sans oublier le cultissime musée de la mode.


s r e v n a ! a  v y n o

het zuid le district qui monte C’est là qu’on trouve la boutique d’Ann Demeulemeester. Mais de la Volkstraat à la Leopold de Waelplaats, le sud de la ville, que les Anversois comparent à Brooklyn, pullule aussi de boutiques hype, d’ateliers branchés et de cafés lookés.


sans complexes

mon réveillon surgelé Le menu de fêtes congelé, mini effort pour maxi effet ? Disons que c’est une bonne piste mais… verglacée si on manque d’entraînement. Manuella Damiens nous balise le parcours.


Que faire de ses photos de fête? Les photos du réveillon sont nos meilleures alliées en self-branding. Avec les nouvelles applis, on vous garantit des images d’enfer sans passer un master en infographie. Par Marie Guérin.


MODE BEAUTÉ ACTUS PEOPLE NEWS BONS PLANS DÉCO


ELLE Belgique n°113 - Janvier 2013