Page 1

MODE Quel jean pour quelle silhouette?

Cheveux Allure Bijoux Le détail qui change tout

INTERVIEW EXCLUSIVE LA PETITE STYLISE BLOGUEUSE

CULTURE Le POP-ART se la joue mode avec ZoulliArt


EDITO INTERVIEW EXLUSIVE LA PETITE STYLISTE MODE QUEL JEAN POUR QUELLE SILHOUETTE? MODE ON VEUT DES VOLANTS MODE DETOURNEMENT DE MODE MODE LA CUISSARDE, TROP HARD ? CULTURE LA MODE SE JOUE POP AVEC ZOULLI ART CULTURE GUCCI ARRETE LA FOURRURE CHEVEUX LES OUTILS QUI MARCHENT BEAUTE GLOW UP FOOD 7 ADRESSES POUR MANGER HEALTHY À PARIS LIFESTYLE OÙ SORTIR LE SOIR À PARIS ? HOROSCOPE


ÉDITO es mois de travail, des jours de réflexions, des nuits de doutes, et c'est enfin l'accomplissement d'un projet riche en émotions. Au début, ce projet nous paraissait fou car nous ne sommes que deux et se lancer dans la création d'un magazine nous a paru plus compliqué que prévu, mais la passion pour la mode, pour la découverte de nouveautés et surtout notre envie de partager avec des fabuleuses femmes a été la plus forte et c'est grâce à cela que nous avons trouvé la volonté et le plaisir d'écrire. La mode en thème de magazine était une évidence car nous sommes de vraies modeuses, accros au shopping, toujours à chercher quelles seront les futures tendances, abonnées à des magazines, nous suivons toutes les blogueuses en vogue sur Instagram, nous scrutons les défilés. Nous en avons même fait l'objet de nos études. Et évidemment qui dit mode dit mode de vie, c'est pourquoi nous avons aussi voulu vous faire partager ce qui pour nous est important, à savoir se nourrir sainement, ce qui nous intéresse ; l'art et ce qui nous divertit ; les sorties. Ce magazine va se centrer sur des détails de mode et va vous apporter des réponses. Nous sommes heureuses de vous proposer notre premier numéro qui nous l'espérons sera suivi de beaucoup d'autres. Louise Belhassen. Elisa Taieb.


MESSIKA JOAILLERIE


Photographe : ELISA TAIEB

La Petite Styliste, est une blogueuse, personal shopper qui consacre sa vie à la mode. Nous avons décidé de la rencontrer, pour son goût pour la mode et ses conseils beauté. De plus son plus jeune âge elle a un amour inconditionnel pour la mode . Son goût prononcé pour la mode lui permet de se démarquer. C’est une femme passionnée sérieuse et motivée elle possède les qualités nécessaire pour réussir. Aussi jolie que sympathique, j’ai voulu en savoir plus sur cette jeune femme stylée en lui accordant une interview exclusive.


Détails : Que veux-tu mettre dans votre blog? Mode? Beauté ? Blogueuse : Je veux surtout mettre de la mode parce que c’est vraiment mon élément. Après je pense aussi mettre un peu de beauté et de lifestyle. Mais mon sujet dominant sera la mode. De plus je vais mettre mes prestations, parce que comme vous savez je suis personnal shoppeur et je vais consacrer une rubrique pour expliquer ce que je fais et à quel prix aussi ( rires..)

D: Tu es plutôt boutiques? Shopping en ligne? Friperies? B: Shopping en ligne c’est vraiment ma passion. Je ne fais presque que ça, pour moi c’est beaucoup plus pratique, on peut essayer chez soi tranquillement, voir avec quelle tenue on peut associer l’article qu’on a commander. Je suis pas du genre à me prendre la tête dans les magasins avec le monde, la queue, les gens qui se bousculent. Franchement le shopping en ligne c’est l’avenir.

D: D’où vient ta passion pour la mode? B: Depuis toujours, je suis née dedans. Depuis que je suis toute petite j’ai toujours été très coquette à vouloir être la plus stylée ( rires..). Je suis la première de ma famille donc autant vous dire que ma mère à jouer à la poupée avec moi, elle me prenait en photo déjà depuis mon plus jeune âge.

D : Côté mode, as-tu des icônes de mode qui vous inspirent? B: Oui j’en ai plusieurs.. Negin, Sivan et Sincerelyjules. Ces 3 filles représentent pour moi mon style, et une féminité particulière. Je suis complètement fan. Mais j’avoue avoir quand même une préférence pour Negin.

D: Qu’est-ce que tu ne pourrais jamais porter? B: Les ballerines c’est vraiment une pièce que vous ne trouverez jamais dans mon dressing. Je trouve ça vraiment démodé, c’est vraiment la pièce que je ne pourrais jamais porter.

D: Quels sont tes futurs projets? B: Je voudrais developper encore plus mon blog, et disposer d’une plus grande visibilité. J’aimerai beaucoup aller vivre avec mon copain a Los-Angeles ou NewYork en fonction des opportunités. Pour ce métier il faut beaucoup de travail et de patience, mais ça me fait énormément grandir ce qui me plait d’autant plus.

Photographe: ELIA LIN

D : Quelles sont tes marques préférées ? B: Mes marques préférées sont Zara, Mango, Asos, IRO, Gucci et Saint-Laurent. J’achète mes sacs dans les maisons de Luxe, mais les vêtements je me restreint

D : Quelle est la pièce fétiche de ton dressing? B: Pour moi, ma pièce fétiche c’est le jean et loin devant tout. C’est le plus important dans une garde robe, des beaux jeans qui fassent des belles formes.

D: Quel est ton réseau social préféré et pourquoi? B: Instagram est mon réseau social préféré, pour moi c’est une application qui à une grande ouverture sur le monde, on peut se faire connaitre rapidement en se démarquant. Ce concept de photo me plait beaucoup. Je pense que pour une blogueuse c’est le réseau social le plus adapté.

D: Et pour finir, que pouvons nous te souhaiter pour l’avenir? B: Beaucoup de bonheur, de continuer dans cette lancée, de murir encore chaque jour, d’apprendre sur moi et sur le monde de la mode. Et pourquoi pas dans le futur créer ma propre marque. Je pense que c’est déjà pas mal ( rires..)..


Rafaeli Paris


MODE


Quel jean pour quelle silhouette?

P

ièce indispensable du dressing, le jean nous accompagne partout en toutes saisons. Mais comment le choisir? Que vous ayez un petit ventre, des hanches ou un corps androgyne, il y a forcément un modèle pour vous.

POUR LA CULOTTE DE CHEVAL Mi-mollets, des pinces devant et derrière et une ceinture brodée pour souligner la taille. On le porte avec des talons et une chemise.

POUR LES GRANDES JAMBES Porter un modèle de jean plutôt droit et fuir les slims qui ont pour effet d'étirer encore plus la jambe. On le porte avec des baskets et des tee-shirt assez cintré.

POUR LES PETITES JAMBES On opte pour les jeans en coupe cigarette, le porter juste au dessus de la cheville, car visuellement, cela allonge la jambe. Ce qui permet de donner un effet plus élancé. On le porte avec une chemise blanche et des derbys.

POUR DES FESSES TROP RONDES Pas de poches à l'arrière du jean pour éviter le surplus de matière. Un jean taille haute, de couleur sombre. On le porte avec un top taille empire pour attirer le regard sur le haut du corps.


L a cuissarde, trop hard ? Elle est sexy, elle est confortable, elle donne un look d’enfer, et oui la cuissarde fait son come-back dans les tendance de l’automne-hiver. Il peut pourtant paraître difficile de les choisir et de les associer

epuis fort longtemps, les cuissardes ont une connotation de chaussures vulgaires des dominatrices en vinyle. Pourtant les toutes premières cuissardes étaient loin d'être sexy car on les doit aux guerriers qui protégeaient leurs jambes du frottement quand ils montaient à cheval. Ce n'est que dans les années 60 que les la cuissarde est devenu un véritable accessoire de mode. Avec ses cuissardes en cuir noir, Julia Roberts en a remis une couche dans Pretty Woman en 90 : la légende était née. Si elle s'est assagie ces dernières saisons, la cuissarde a du mal à se détacher de son image sulfureuse. Pourtant cette botte qui remonte au dessus du genou a tout pour plaire : il suffit juste de savoir comment la porter. D'un point de vue morphologique, la cuissarde a tendance à élancer la silhouette. Si vous faites partie de celles qui mesurent plus d'1m70 vous pouvez vous faire plaisir avec des cuissardes très hautes avec ou sans talon. Par contre, si vous passez en dessous des 1m65 il est vivement conseillé de choisir des modèles à talons compensés ou carrés, même petits, pour ne pas tasser votre silhouette. D’un point de vue esthétique, il en faut pour tous les goûts mais il ne faut pas tomber dans le vulgaire donc à bannir le latex rouge vif ou le python fluo par exemple.


On veut des volants ! Des volants, il y en a plein cette saison.Asymétriques, dans des empiècements à la verticale, sur ds robes, des chemises, dans de la maille, il y a de quoi faire. Seule règle d'or : éviter l'écueil du premier degré facon " Orgueil et Préjugés" en jouxtant, par exemple, sa blouse à volants d'un mom jean un brin destroy ou d'une jupe lamée légèrement décalée. De la même facon, les robes ou jupons agrémentés de froufrous s'encanailleront volontiers de sneakers dans l'air du temps ( stan smith, nike..) ou de pièces issues de la garde robe masculine à l'image d'un blazer droit ou d'une maille oversize. Les volants s'invitent dans nos dressings pour souffler un vent de féminité sur nos tenues.L'avantage du volants c'est qu'ils se déclinent à l'infini Lorsqu'il est bien porté, le volant flatte avantageusement la silhouette. Pour cela, il est important de connaître sa morphologie car il peut également se retourner contre vous et augmenter votre carrure tout en vous tassant. Quant aux plus sceptiques, elles appréhenderont les volants par des petites touches, en discret liseret soulignant le buste ou les cheville. Il ne reste plus qu'à choisir votre camp

A vous de jouer !


DÉTOURNEMENT DE MODE


Détournement de mode Collage, montages et street art bousculent l'image de la mode qui a décidé de s'en amuser pour s’attirer les faveurs d’une clientèle jeune et connectée, friande de détournements et d’autodérision.

La mode et le street art Cela fait plusieurs années que la mode fait de l’œil au street-art. Après des simples inspirations puis des collaborations, les marques de mode veulent accentuer leurs volontés de séduire une clientèle plus jeune et plus cool, en investissant totalement dans l’art urbain. Lors du défilé Gucci il y a six mois, un sac en cuir targué du mot "REAL" n'a échappé à personne. Ce it bag qui suscitait l’émotion chez les joueuses à peine sortit du podium était le fruit de la collaboration entre Alessandro Michele directeur artistique de Gucci et GucciGhost, un artiste de rue new-yorkais qui détourne l’image de la marque dans son coin depuis quatre ans. Alessandro très attiré par son travail et la nouvelle image que Gucci pourrait dégager n’a pas hésité à lui faire confiance. Un symbole qui marque l’union de plus en plus courante entre la mode et les street artistes.

Le street-artiste Alec Monopoly a été embauché chez l’horloger TAG. Armé d’un masque, Alec s’est fait connaitre avec ses graffitis protestant contre le capitalisme, mettant en scène la mascotte du jeu Monopoly. Puis, on a fini par le retrouver au défilé de mode Philipp Plein, l’artiste a fini par se laisser envoûter par l’industrie de la mode. Aussi, la maison J.M Weston s’est associée le temps d’une collection avec l’artiste pop art Jisbar. Pour l’artiste, cette collaboration lui permet de se faire connaitre et pour la marque, c’est un renouveau pour elle.


La mode s’amuse de la contrefaçon De vraies pièces Gucci inspirées de contrefaçons ? C’est le nouveau clin d’œil est d’Alessandro Michele, qui aime bousculer les codes du luxe. Pour sa collection croisière 2018, Gucci a rendu hommage au célèbre tailleur de de Harlem Dapper Dan très prisés des rappeurs américains.,contraint de fermer boutique dans les années 1990 pour contrefaçon. La marque a imaginé pour l’occasion un pull rose avec un ourson griffé « Guccy », allusion aux erreurs grossières des faux.

Alors que la contrefaçon représente pour les entreprises françaises du prêt-à-porter et des accessoires 3,5 milliards d’euros de ventes manquées par an et une perte de 25 000 emplois , certaines marques n’hésitent plus à jouer du second degré en produisant du « faux faux ». Chacune à sa façon. Ainsi, en octobre 2016, Vetements commercialisait à Séoul, l’un des épicentres du faux,une collection capsule baptisée « Official fake ». Les pièces avaient des défauts intentionnels : les jeans à patchworks sont tournés sur l’envers, la couleur des pull est différente. .

D’autres jouent à détourner leur logo : la plaque « J’adior » en or brillant sur des sacs Dior, le logo Louis Vuitton noyé sous celui de Supreme, Dans un autre genre de détournement, Balenciaga lance cet automne un cabas bleu façon Ikea (1700€ contre 0,80€)

Jusqu’à présent, seules les jeunes marques vendues sur Internet parodiaient les logos, comme Brian Lichtenberg et ses tee-shirts Homiés et Féline ou Conflict Of Interest avec Chapel et Niu Niu. Aujourd’hui, ce sont les marques de luxe elles-mêmes qui détournent leur logo et parodient la contrefaçon » car leur objectif est clair : s’attirer les faveurs des 15-25 ans, cette génération que le luxe essaie de séduire coûte que coûte. Pendant longtemps, les marques de luxe ont regardé avec un certain mépris la street culture le mélange du vrai et du faux mais c’est aujourd’hui ce qui plait le plus aux jeunes notamment sur les réseaux sociaux .


CULTURE


Gucci arrête la fourrure

Gucci est une entreprise italienne spécialisée dans le prêt-à-porter et la maroquinerie de luxe. La maison Gucci a été fondée à Florence en 1921. Mercredi 11 octobre 2017, le président de la maison italienne a pris une mesure radicale concernant la protection animale. La marque a décidé de ne plus utiliser la fourrure dans ses créations. C'est in geste très fort, sachant que la fourrure était une matière que la marque utilisé très souvent dans ses collections. C'est à partir de la collection printemps-été 2018 que la fourrure ne verra plus le jour au sein de la marque de luxe.

Cette décision démontre l'engagement absolu à faire du développement durable, un élément indissociable de l'activité de la marque. Rappelons que les animaux qui servent à fabriquer des fourrures sont élevés et tués dans des conditions abominables. Ils sont enfermés dans des minuscules cages et ont une vie courte et pleine de souffrance. Ils sont généralement tués par asphyxie au gaz, ou électrocution. Gucci est consciente de cette décision qui va engendrer des pertes financières. Ces pertes vont s'élever à environ 10 millions d'euros par an. Mais la marque sait qu'elle pourra compenser ces pertes grâce aux jeunes acheteurs qui seront plus concernés par la cause animale.

Cette décision va radicalement changer la donne et aura un énorme effet d'entrainement dans le monde de la mode. On peut aussi constater que la demande de fourrure chez les clients a fortement baissé ces dernières années. Ce qui pourrait peut-être expliqué le choix de la maison italienne. Un nouveau tournant pour la marque qui a pris une grande décision.

Ce genre de décision voit de plus en plus le jour au sein des marques. Les marques tel que Calvin Klein, Ralph Lauren, Armani ou Trademark ont radicalement banis la fourrure de leurs collections. Aujourd'hui il y a un peu plus de 900 marques qui ont rejoint le programme " Fur Free Retailer". En espérant que ce chiffre ne fasse qu'augmenter au cours des prochaines années.


Quand l'art se joint à la mode Il réalise des toiles à la demande des clients et les personnalisant à sa façon. Il a fait plusieurs expositions dans Paris, notamment il a exposé ses tableaux au Plaza Athénée Paris, un hôtel prestigieux Avenue Montaigne De plus sa collaboration avec le magasin Colette qui est maintenant fermé lui a permis de se diversifié en offrant des casquettes customizer. En pas moins de quelques jours elles ont été dévalisées. Sa créativité lui permet de se démarquer et de se faire connaitre. Aujourd’hui il crée sa propre marque de casquette customizé qu’il vend dans des boutiques de la capitale. Cet artiste très positifs vous réserve de belles surprises pour les mois à venir. Pour les amoureux du pop art/ street art vous allez adorer! On ne peut lui souhaiter qu'un beau succès pour le futur.

Photographe: ELISA TAIEB

Rencontre avec Zoulli Art un artiste français qui se situe entre le pop-art et le street art. Il a quitté son métier d’agent immobilier pour se lancer dans la peinture depuis un peu plus d’un an. C’est dans les rues de Paris et de Miami qu’il y trouvent ses premières armes. Il n’hésite pas à reprendre les supers héros de bandes dessinés, les starlettes hollywoodienne et les figures marquantes de notre histoire telle que Ray Charles, Marilyn Monroe ou Mohamed Ali. Accompagné de ses explosions de couleurs, son imagination pop, Zoulli Art nous transporte dans son univers festif. C'est une personne déterminée. Ces inspirations viennent de pop-artistes tel que Andy Warhol et Ketih Haring. Il consacre la moitié de son temps à ses oeuvres dans son atelier qu'il considère comme le lieu ou il peut-être lui même.


BEAUTÉ


Glow-up Photographe : LOUISE BELHASSEN

Make-Up utilisé

Avant Avant

Poudre soleil : Too Faced Ombre à paupière: Too Faced Fond de teint : Marc Jacob Fard à joue : Nars Rouge à lèvre: Anastasia Beverly Hills Hilighter : Fenty Beauty

Après Après

Photographe: ELISA TAIEB

Make-Up utilisé

Avant

Après

Poudre soleil : The BodyShop Fard à joue : Too Faced Ombre à paupière; Naked Hilighter: Mac Rouge à lèvre : Bare Minerals


C heveux : les outils qui marchent


LIFESTYLE


8 adresses pour manger healthy à Paris

Pour manger sain et malin, direction ces adresses très girly car la santé passe aussi par l'assiette. Découvrez nos bonnes adresses de restaurant healthy qui vous feront craquer et qui vous feront voyager.

Wild & the Moon L’endroit est un mélange entre un loft de Brooklyn et une maison de campagne. Il y a des plantes un peu partout, du carrelage et un grande table d’hôte. Une cuisine bio, saisonnière, vegan, healthy et sans gluten.

Le Bichat Une adresse 100% bio, avec une bonne ambiance, un cadre accueillant et lumineux. Ce restaurant est un self service, service en continue, on peut y déjeuner ou alors seulement prendre un quatre heure. Des produits frais de saison sont utilisés à la réalisation des plats ce qui nous fait d’autant plus plaisir!

5 Lorette Une cuisine colorée règne sur le restaurant, il propose des plat végétariens, sans gluten et fais maison. De plus, le restaurant vous fait participer en vous proposant chaque mois un atelier cuisine, qui mettra en avant un produit en particulier.


Good Organic Only Des plats sans gluten et lactose et une gamme de jus de fruits et de légumes bio. Une cuisine saine et légère qui vous permettra d’apprécier vos repas tout en prenant soin de votre corps.

Health Inside Une cantine bio végétarienne mais aussi un bar à jus, ce restaurant aux influences italiennes, japonaises et marocaines cuisine uniquement détox, allégé et des pâtisseries sans gluten.

Season Le restaurant propose des plats avec ou sans gluten. D’influences nord-américaines, la carte est composée de recettes équilibrées et gourmandes. L'endroit est très intemporel, design naturel et en bois, service agréable et rapide.

Nous Paris Les produits utilisés sont de qualité, majoritairement biologiques et français ll y en a pour tous les goûts, du veggie, du glutenfree, de la bonne viande, du vin nature, des jus pressés minute comme en Australie

Bol Porridge bar En version sucré ou salé le porridge se déguste tout au long de la journée. Les céréales, les légumes et graines bio sont choisies avec grand soin et sont accompagnées de fruits et légumes de saison ou de petits plats mijotés. Toujours savoureux, le porridge s’adapte à tous les goûts.


O ù sortir le soir à Paris ? Il est samedi soir, vos amis vous appellent pour sortir mais la question qui revient toutes les semaines est la même : où sortir ? Pas de panique, vous n’êtes pas les seules et c’est pour cela que cet article va vous aider à trouver des endroits branchés pour sortir le soir à Paris. À vous la vraie vie parisienne !

L'Avenue 41 Avenue Montaigne Beaux plats fins et copieux, vins d'exceptions service soigneux et cadre d'exception. Repère de stars, avec un peu de chance vous pourrez même rencontrer Cara Delevigne ou encore Karl Lagarfeld.

Miss Kô 51 avenue George V Découvrez de grands classiques revisités et des créations exceptionnelles. Goutez aux incontournables de Miss Ko : les fameux Bo Buns wokés à la minute et aux recettes inédites. Ambiance chaleureuse, comme si vous étiez dans les rues d'Asie.


Le Peninsula 19 avenue Kleber L'hotel est situé au cœur de la capitale, le restaurant est un incontournable et en été vous pouvez boire un verre en terrasse avec vue sur toute la ville.

Le Speakeasy 25 rue Jean Giraudoux Ambiance magique avec les meilleurs artistes jazz, groovy et des party night. Si vous voulez manger, boire un verre dans une ambiance musicale et chaleureuse c'est l'endroit ou il faut aller.

Le kong 1 rue du Pont Neuf Une cuisine française aux accents du monde servie sous une grande verriere offrant une vue sur paris. Les plats sont soignés et raffinés.


S Bélier 21 mars -20 avril Vous êtes sur une belle lancée. Vous devez donc évoluer chaque jour et vous adapter aux situations sans vouloir à tout prix agir dessus. Laissez vous vivre sans vous prendre la tête.

emaine du 12 février au 18 février 2018

Taureau 21 avril - 21 mai Bonne nouvelle, cette semaine c’est la votre! Pour le mois d’avril une reprise en main de vos activité, une meilleure communication, un sens pratique aigu, des occasions d’agir sur les événements. Connectez-vous à tout.

Gémeaux 22 mai - 21 juin Dans votre tête une certaine paix doit régner. Si ce n’est pas le cas, calmez le flot de vos pensées, ne cherchez rien ni personne, ni le profit, ni le changement, ni l’amour. Tout arrivera quand vous serez prêt à le recevoir.

Lion 23 juillet - 22 août Et si vous faisiez une pose ? Ne soyez pas pressée de bien faire, prenez du temps! Apprenez à vivre à votre rythme, à aimer, à partager.. Un peu de sagesse ne vous fera pas de mal. Et surtout, le point primordial ne vous énervez pas pour un rien.

Vierge 23 août - 22 septembre Que ce soit en privé ou en public, ne critiquez pas, ne jugez pas, voyez les choses, les gens en grand et avec amour. Arrêtez de voir le mal partout et de vous repliez sur vous même, ce n’est pas la bonne solution. Ouvrez vous et apprenez à connaitre sans juger.

Balance 23 septembre - 23 octobre Si vous en voulez trop, si vous imposez votre loi ou si vous abusez de votre pouvoir, au travail comme en famille vous pourriez être contrée ou contrariée. Ne voyez pas les gens comme vous voulez qu’ils soient, mais comme ils sont avec leurs qualités et leur défauts.

Scorpion 24 octobre - 22 novembre Ne vous donnez pas trop de choses à faire, de problème à résoudre, d’actions à mener. Vous devez garder votre équilibre pour avoir du recul. Il faut savoir céder du terrain pour mieux rebondir par la suite.

Sagittaire 23 novembre - 21 décembre Vous êtes pas au top, mais ça pourrait être pire. Pour aller mieux il va falloir y mettre du vôtre. Il est trop tard pour lancer une grande action, c’est dans les détails de la vie quotidienne que vous pour améliorer votre sort. Ne lâchez rien, on y croit !

Capricorne 22 décembre - 20 janvier Cette semaine vous allez devoir faire le tri dans vos objets, dans vos pensées et dans vos projets et tout ça sur tous les plans. Un grand ménage dans votre vie s’impose. Je ne doute pas de vous , vous aurez la force et l’intelligence de vaincre vos problèmes.

Verseau 21 janvier - 18 février Vous allez prendre la vie avec plus de facilité, de décontraction et de vision vers l’avenir. Faites la paix avec le monde et avec vousmême. Ne vous impatientez pas, prenez votre temps et les choses du bon côté.

Poisson 19 février - 20 mars Vous serez confrontée à la réalité, cherchez en vous. Revenez vers le cercle intime, les amis proches, et votre famille. Pratiquez des activités, revenez à la réalité et faites des choses qui vous remettrons sur le droit chemin.

Cancer 22 juin - 22 juillet De belles opportunités professionnelles se présenteront à vous. Vous devez les saisir. Vos rapports avec vos proches seront aussi très positifs, mais faites attention avec vos sauts d’humeurs, essayez de les mettre de côté pour pouvoir être épanouis à 100%.


15-21 Rue des Grands Champs, 75020 Paris

Rédacteur en chef EIDM PARIS ecoleinternationaledemode@gmail.com Éditeur COPYLIS boutique20@accenttonic.com Directrice de Création et des Contenus Digitaux ELISA TAIEB taiebelisa1@gmail.com Responsable éditoriale LOUISE BELHASSEN louise.belhassen@yahoo.fr Rédactrice beauté ELISA TAIEB taiebelisa1@gmail.com Rédactrice mode LOUISE BELHASSEN louise.belhassen@yahoo.fr Rédactrice lifestyle ELISA TAIEB taiebelisa1@gmail.com Rédactrice food LOUISE BELHASSEN louise.belhassen@yahoo.fr Chargée de publicité ELISA TAIEB taiebelisa1@gmail.com Photographe ANTOINE ILLOUZ antoineillouz@gmail.com Modèles ASHLEY FITOUSSI lapetitestyliste@yahoo.fr JENNA SULTAN bookjennasultan@gmail.com Artiste ZOULLI ART zoulliart@gmail.com

DETAILS  
DETAILS  
Advertisement