Page 5

• Compétitif et persévérant, il salt que les choses arrivent a point lorsqu'on prend le temps qu'il faut. ily a un côté tolerant et paisible chez mi, et même s'il affiche une certaine fermeté dans ses prises de position, II n'apprécie guère lea situations de vivea confrontations.

• Une personne assez calme et paisible qui recherche un environnement de travail propice a la concentration et a la constance dans l'aecomplissement des activités. Elle étudie, organise sea Wes et prévoit les mesures a prendre. Elle aime fonctionner par étapes et se concentrer sur des tâches concretes a caractère technique on adiniuistratif. • Sceptique, réservée, a la fois gentille et méflante, elle s'exprime en peu de mots. Elle pent parfois donner l'impression de s'isoler, tout en ayant un sentiment d'appartenance a son équipe et it son organisation. • Une partenaire de travail tolérante et très concentrée, qui pourra démontrer une grande capacité de coherence dans le temps. Elle ne sera pas efficace lorsque la pression est constante et sera plus productive lorsque la tâche comporte des aspects analytiques et répétitifs.

• Stimulé par un besoin de variété et animé d'un sens de l'urgence, cet individu travaille mieux lorsque les échéances sont brèves. Impatient, il eat plus a l'aise dans un milieu actif et des tâches nécessitant un rythme rapide. Capable de fonctionner sons pression, il optimise l'utiisation de son temps lorsque lea échéanciers sont serrés. • Organisé et flexible, il recherche un environnement ouvert dans lequel il y a quelques règles ou politiques imposées, mais de la latitude pour agir sans avoir a s'attarder constamment aux details. Apprécie une organisation souple et sans structures contraignantes. • Souvent tendu vers Faction, il est aussi conscient des besoins de conventions sociales et d'ordre; en général, II respectera les règles en place. II privilégie la liberté d'action et se montre a l'aise dans des situations ambigues on inusitées mi permettant de prendre des decisions de manière autonome. Assurera des suivis et fournira un encadrement en lien avec sea objectifs.

• De nature réservée et informeile, cette personne timide et renfermée focalise sur son sujet et évite la plupart du temps les activités sociales. Silencieuse et très sceptique, elle doute de tout et rien n'échappe a son oil critique. Elle se concentre sur l'analyse, souvent quantitative, et traite lea données techniques, scientifiques on administratives. • Pen formaliste, elle privilégie la liberté d'action a.fln de se consacrer a ses etudes ou A sea recherches. Certains événements on certaines politiques organisationnels ne semblent pas l'atteindre, a la limite, elle pourra respecter certaines règles nécessaires a toute structure. • Elle prendra des decisions seulement lorsqu'elle aura validé toutes lea informations requises et suivra quelques pistes déjà éprouvées et généralement reconnnes comme étant flables dans son milieu. Elle communique en peu de moth ce qu'elle connaIt.

Rapport MPO © 2010 Ngenio

4

André Ménard 30/4/2012

MPO Andre  

MPO Andre offert par Luc Cardinal

Advertisement