Issuu on Google+


Editorial Un vent de gaieté avait envahi les couloirs de la Gazette. La fin d'année annonce toujours son lot de surprises et de joie. Nous cherchions tous, au sein de la Gazette, une idée de cadeaux pour vous, nos lecteurs de tous les instants. Nous vous avons concocté cette édition spéciale Noël, pour vous remercier de votre soutien. Cet opus sera déposé au pied de votre sapin dans la nuit du 24 au 25, comme en veux la coutume. En espérant que cette Gazette cadeau vous détende entre deux repas de fête.

Citation de Noël "Il y a quatre âges dans la vie de l'homme : - celui où il croit au père Noël - celui où il ne croit plus au père Noël - celui où il est le père Noël - celui où il ressemble au père Noël."

Sommaire Par dragondugraal

Mini Gazette de Noël

Si j'étais le Père Noël, Par dragondugraal Rp Noël, Par Orodrim Dessin de Noël, Par seb Coupure Pub, Par Orodrim Parchemin de Noël, Par dragondugraal Coup de coeur Musical de Noël, Par Orodrim Test de Noël, Par dragondugraal Carte de voeux, Par seb13 Titres et corrections par seb13 Mise en page et couverture par dragondugraal


Si j'étais le Père Noël Par dragondugraal

Voilà ce que je serais si j'étais ...... Le Père Noël.


Texte de NoĂŤl Par Orodrim


Coupure Pub Par Orodrim


Cadeaux de noĂŤl Par dragondugraal


Chants de NoĂŤl Par Orodrim


Avez-vous été sage cette année? Par dragondugraal

Si vous avez une majorité de A Vous avez été bien sage cette année... Enfin trop beau pour être honnête, votre sagesse doit cacher quelque chose... Un croche patte à votre voisin d'arène ou autre farce.... Un petit démon se cache en vous, vous savez juste très bien le cacher. Si vous avez une majorité de B Vous avez été normal cette année... Mi-ange mi-démon, vous avez l'équilibre. La hotte du bonhomme rouge sera bien garnie pour vous, ne vous inquiétez pas. Si vous avez une majorité de C Vous avez été un vrai petit diable. Les 400 coups vous les avez inventé, et passez votre temps à joueur les trouble fête. Attention au retour de bâton et aux chaussettes vides à noël.


Par seb13



Gazette Gladiatus Noel