__MAIN_TEXT__

Page 96

1

DANS NOTRE INTÉRIEUR

Si un esprit sain dans un corps sain est important, Nadia, de "Slow Sweet Home" nous rappelle que ce qui abrite ce corps sain, c'est bien notre "chez nous". C'est pourquoi elle s'est focalisée sur la slow attitude dans la maison.

L

e secret du mouvement slow pour Nadia est, entre autres, de s'aménager des pauses, du temps de repos et pour cela, alléger son quotidien. Et pour alléger son quotidien, rien de tel que d'avoir une maison toujours en ordre. PRENDRE LE TEMPS Deux ans, c'est le temps qu'il a fallu à Nadia pour changer de vie et adopter la slow attitude comme nouveau mode de vie pour elle et toute sa famille. Le déclic ? L'envie de profiter pleinement de son temps et de ses enfants. Mais cela s'est fait progressivement et en trois temps car pour Nadia, un changement rapide ne tiendra pas longtemps. "Rome ne s'est pas construite en un jour et

il faut prendre le temps de faire les choses. Il faut que le changement mûrisse dans la tête pour qu'il soit intégré dans la vie." La première chose qu'elle a faite c'est changer son alimentation. Elle est passée au tout bio, au local et de saison en privilégiant les légumes à la viande. Le plus difficile a été d'amener toute la famille à accepter cette étape. Mais c'était en comptant sur l'imagination de Nadia. Le deuxième changement qu'elle a opéré, ce sont les changements dans ses produits. Produits pour la maison mais aussi produits de beauté. Elle est passée à la slow cosmétique et pour elle aujourd'hui, rien ne vaut une huile d'argan pour hydrater sa peau.

Profile for dKLIKK

dKLIKK #19  

eMag belge gratuit, dKLIKK va vous parler mode, design, art… avec pour cette édition un focus sur le mouvement slow.

dKLIKK #19  

eMag belge gratuit, dKLIKK va vous parler mode, design, art… avec pour cette édition un focus sur le mouvement slow.

Profile for dklikk
Advertisement