Page 1


FA S C I N AT I O N S


Serait-ce l’extraordinaire qui fait la première fois? La femme est un monument, elle est l’extraordinaire. D’une façon nouvelle, certaines femmes nous fascinent et nous attirent. Chacune possède une force unique et distincte : un regard, une puissance, un pouvoir féminin. Je me retrouve un soir, au milieu de nombreuses femmes, et cinq ont retenu mon attention. J’ai voulu retranscrire cet instant où j’ai été touchée par ce qu’elles dégageaient. Un moment d’égarement réadapté en photographies. L’ extraordinaire, un rendez-vous dépassé.


LA NUIT. Un appartement, du parquet, des moulures, des reflets, des visages. Des visages, je ne les distingue pas les uns des autres. Je me promène, j’observe. La lumiere varie.


CHAPITRE 1

SÉDUCTION Un flash. Alice est captivante, sûre d’elle, on ne voit qu’elle. Je l’imagine dans mon objectif, elle le séduit.


CHAPITRE 2

AT T E N T I O N Un regard. Les yeux de Camille transpercent les noirs. Sombre, mystèrieuse, une fascination incomprise.


CHAPITRE 3

A F F I R M AT I O N Un aplomb. Je dĂŠshabille Renata, son assaurance est insolente. Une force surestimĂŠe.


CHAPITRE 4

PERDITION Un naufrage. Du noir sous les yeux, debraillée, Salome manque d’espace. Une énergie à tirer.


CHAPITRE 5

D É S O R I E N TAT I O N Un pantin. Sarah semble fragile, gauche. Elle obéit à mes ordres de mouvements sans assurance. Une obligation troublante.


Diane de Viry


fascinations  
Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you