Page 254

From Postman Cheval’s Ideal Palace to thierry Ehrmann’s Abode of Chaos... Pierrick aka Cart'1 13Laurent Courau

Thomas Foucher

Sydney Ehrmann

Yining Zhao

Kurt Ehrmann

Goin

Marc del Piano

Audrey Savoye

“Cosa mentale”.... 17 Trente ans de sculptures de thierry Ehrmann (19822012)........................ 34 Luc Pommier Chantal Pommier Thirty years of thierry Ehrmann sculptures (1982-2012).............. 35

“Nul n’a jamais peint, sculpté, modelé, inventé que pour sortir de Pierre l’enfer Coretde la Claude Privet folie”...................... 42 "No one has ever painted, sculpted, modeled, or invented except to escape from the hell of madness"................ 43 AnneSo étienne Perrone

Thierry Loir

Rodolphe

Ingrid Janssen

Marquis

Lukas Zpira

Elza Robaz

Laurent Lardon

Satomi Zpira

Zeff

Philippe Liotard

Otomo

Gauthier

Special thanks to:

The Alchemy between the Du Palais Idéal Abode of Chaos, du Facteur thierry Ehrmann Nadège Josette Mey TheEhrmann Server Cheval à Group and La Demeure du Chaos de thierry Artprice................. Ehrmann................ 149 13

Remerciements

Répertoire des textes / Directory texts

L’Alchimie entre La Demeure du Chaos, groupe Serveur et Artprice............ 148

Les 147 463 signataires de France et du monde entier qui ont apportés leur signature pour sauver les 4 509 œuvres de la Demeure du Chaos de la destruction demandée par la Mairie de Saint-Romain-au-Mt-d’Or et son Conseil Municipal. L’archarnement judiciaire, administratif et fiscal vécu par le Clan Ehrmann par plus de 540 convocations , procédures, contrôles de 1999 à 2013 qui ne font que renforcer notre Combat pour la liberté d'expression. Tous les artistes qui ont amenés leur contribution à La Demeure du Chaos/Abode of Chaos depuis 1999. Marc del Piano, mon complice et ami depuis 1982, qui a su m’insuffler la force de sublimer les épreuves. Ma sulfureuse maîtresse ma psychose maniaco-dépressive , fidèle complice depuis toujours avec ses troubles de l’humeur.

Paul Bocuse, ami fidèle et fraternel qui fut notre “précurseur” pour les façades de son célèbre restaurant, et pour son soutien sans faille depuis l’origine de la Demeure du Chaos.

Christophe Bonin, ancien directeur du Palais Idéal du Facteur Cheval, Josette Rasle, Commissaire de l’exposition “Avec le Facteur Cheval”.

Ben, qui avant tout le monde avait compris la dualité de La Demeure du Chaos.

Pierre Dumont, précédent Maire de SaintRomain et mentor de Françoise Revel, principaux protagonistes et détracteurs de la Demeure du Chaos qui ont su nous insuffler la force de résister.

La “mise à l’Index” de la Demeure du Chaos par voie de Presse du Cardinal Barbarin, Archevêque de Lyon, Primat des Gaules. Christian Philip, Député du Rhône (4e), Membre de la commission des affaires étrangères, qui avec courage, a apporté avant tous, son soutien à La Demeure du Chaos.

Philippe Brunet-Leconte pour son appel à signer la pétition. Paul Merton et à l’équipe de Five Channel and BBC Worldwide, Radio Nova, Rania Cherfi.

Thomas Foucher et sa voie ascétique dans l’alchimie secrète de la Demeure du Chaos.

A la longue complicité de Patrick Deschamps, à René Bouvier et sa fraternité artistique.

Yining Zhao et son regard de cinq mille an de culture et de pensée Chinoise.

Richard Summer, traducteur assermenté de l'Ehrmannie Centrale.

Pierrick aka Cart'1, plasticien pluridisciplinaire, fondateur de “Trublyon”.

Maître Thierry Dumoulin et Maître Emmanuel Pierrat.

Amel, Anne-So & Coco, Caroline, Christine, Chrystelle, Elsa, Gaelle, Gauthier, Guilhem, Infernale Spirale, Isabelle, Ivanka, Jeff, Kei, Pierre Coret fidèle compagnon et Maître des Loïc, Marylou, Max, Mickael, Muriel, Nabi, forges. Péné, Sam, Sandra, Serguey, Swan, Téo, Goin pour notre ubiquité d’un monde occiden- Tophe, Valérie, Vigi, Wandrille, Xav, Yoko... tal qui se délite dans le corps du vieil homme. J.B.H pour son immersion de la Demeure du

La Direction Générale du Musée l’Organe par Nadège Ehrmann.

Thierry Loir, ami de toujours régisseur des fictions et tournages à la Demeure du Chaos.

“La Voie de la Connaissance” 369 Orient de Lyon G.L.N.F. 1985 qui m’a insufflé la lumière.

La gestion des droits sur tous pays et les traduc- Lolo et sa spiritualité fraternelle sans faille. tions historiques par Josette Mey. Claude Privet, sculpteur et sa complicté absolue avec la Demeure du Chaos. Sydney Ehrmann, OrganMuseumResearch son voyage vertigineux dans la voie sèche et sa renaissance.

Kurt Ehrmann pour son regard photographique, sa vision médieumnique s'incarnant dans ses sculptures, ses photos et fictions sur la Demeure du Chaos. Monique Ehrmann qui au soir de sa vie, a toujours vu son fils thierry comme un pyromane de la bourgeoisie.

A.C.S Oxycoupage Laser, Christophe Ogier. A.O.A production. Brigitte, notre fidèle taxi-woman félinienne.

La régie générale par Marquis, vieux complice assisté par Zeff, Gauthier, Elza, Ingrid.

Grégory et Delphine pour leurs chambres d’artiste et leur restaurant “l’Hotel 2Paris”, Rochetaillée-sur-Saône.

Lukas Zpira, commisaire d’exposition/curator de la Borderline Biennale 2011 et Satomi Zpira.

Olivier et Emmanuelle, pour leur restaurant “l’Aureus” à St-Romain-au-Mont d’Or.

Philippe Liotard, sociologue et écrivain.

L’ensemble des salariés du Groupe Serveur et de Artprice au sein de la Demeure du Chaos / Abode of Chaos.

Eric Soudan, photographe et Mag2Lyon.

Chantal et Luc Pommier, guides et accueil des visiteurs, fidèles veilleurs de La Demeure du Chaos.

Hauviette Bethemont, Céline Moine, Claude Privet, Laurent Courau, Etienne Armand Amato, Tarik Naoui, David Defendi et Philippe Liotard pour leurs écrits.

Audrey Savoye qui a su avec humilité entendre ses maîtres pour s’affranchir et proposer son regard sur la Demeure du Chaos.

La complicité fraternelle de Otomo et de la Compagnie Materia Prima.

Laurent Courau et sa narration d’un futur qui est déjà notre présent, Rodolphe Bessey, grand prêtre de l’infra-mince.

Chaos dans l’Internet Profond.

Norman Spinrad et sa muse Dona, dans l’éternité de l’écriture. Etienne Perrone, réalisateur.

Aux nombreux Couzonnais et aux Saromagnots fidèles de la Demeure du Chaos malgré les forces conservatrices. L’Eglise Réformée, sa tolérance et son concours à la recherche de la vérité pour la découverte du Temple protestant de Saint-Romain de Couzon. Aux voisins mitoyens de La Demeure du Chaos… et à tous les soutiens connus et inconnus du monde entier…

Opus IX: Abode of Chaos / La Demeure du Chaos 1999-2013  

thierry Ehrmann: we put all our passion and folly into preparing this French-English Collector, the book of the decade: 504 pages / 4.5 kg /...

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you