Page 1

Chèques-cadeaux Description: La gestion des chèques-cadeaux a parfaitement été intégrée dant DBFACT avec ce module. Détails: Chaque société qui veut vendre des chèques-cadeaux, peut certainement utiliser ce module.

Détails de ce module: La gestion des chèques-cadeaux a parfaitement été intégrée dans DBFACT avec la gestion commerciale, la caisse et la comptabilité puisque il s’agit ici de l’argent et par conséquent, un traitement correct de tout ça a été notre inquiétude principale. Vous pouvez vous mettre au travail avec les chèques-cadeaux si vous voulez créer des chèques-cadeaux à l’avance (en vrac). Chaque document reçoit un ID unique dans la forme d’un code-barres et est reconnu aussi bien lors de la vente que lors de l’échange de cela. Il est possible de créer un chèque-cadeau sur le nom de l’acheteur et du bénéficiaire. Le commerçant peut également régler une limitation pour la sorte d’articles qui peut être achetée avec le chèque-cadeau. Pour chaque exemplaire du chèque-cadeau, DBFACT sauvegarde dans quel stade le chèque-cadeau se trouve. Le chèque-cadeau peut être créé, vendu, utilisé, expiré ou annulé.

Productsheet

Ceux qui veulent utiliser des chèques-cadeaux d’une autre manière, sont également à la bonne adresse. Des chèques-cadeaux peuvent être vendus à la caisse comme un article standard, soit avec un prix fixe, soit avec un prix à choisir librement. Le traitement reste toujours le même et n’interrompe les actions normales à la caisse à aucun égard. Des clients qui utilisent un chèque-cadeau, veulent également avoir ici la flexibilité nécessaire: utiliser un chèque-cadeau partiellement, diviser un chèque-cadeau ou joindre plusieurs chèques-cadeaux dans un chèque-cadeau. DBFACT tient compte de toutes ces situations ainsi que des conventions concernant une restitution en argent peuvent être déterminées. DBFACT permet également de créer un nombre de listes. Grâce à ces listes de gestion, les managers peuvent voir ce qui est le montant en souffrance de chèques-cadeaux, quels chèques-cadeaux sont expirés. A l’aide de ces listes, tout est comptabilisé. C’est alors un module avec beaucoup de possibilités qui a parfaitement été intégré dans DBFACT.


Chèques-cadeaux Fonctionne en association avec:

The Missing Link (TML) bvba/sprl Bosstraat 103 • B-1742 Ternat • tél: + 32 (0) 53/64.58.64 • fax: + 32 (0) 53/68.58.81 • email: dbfact@tml.be • www.dbfact.be

Productsheet

La Gestion de base Commerciale, la Comptabilité et le module Point-Of-Sale

Chèques-cadeaux  

Chèques-cadeaux

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you