Revue ici et maintenant - Volume 3 - Juin 2015

Page 34

Je parle aux morts! et vous?

Extrait de

de Lisa

ujourd’hui, vous apprendrez que vous êtes entouré d’autres guides qui souhaitent vous aider et que vous connaissez peut-être.

A

Nous avons tous des guides qui vont et viennent pour nous aider dans notre travail et dans notre vie. Même si les Esprits sont énergie, ces guides se présentent en tant que personne physique. Ils viennent avec un sens de l’humour.

Les Guides maîtres rassemblent une équipe de guides qu’ils croient en mesure de nous aider durant notre vie terrestre. Chacun de ces guides nous aide pendant une période de temps, selon les circonstances, puis repart. Il faut comprendre que les guides ont leur propre spécialité, un peu à l’image des enseignants dans une école qui enseignent des matières spécifiques. Par exemple, lorsque vous avez des difficultés au niveau des relations, un guide viendra vous aider dans cette sphère spécifiquement. Au niveau de la carrière, ce sera un autre guide, et ainsi de suite. Nous accueillons ainsi une quantité de guides au cours de notre vie. Certains ne travailleront auprès de nous qu’une seule fois, alors que d’autres reviendront plusieurs fois. Il revient à votre guide maître de le déterminer.

Nous nous connectons à nos guides constamment. La plupart des gens le font durant leur sommeil, mais ceux qui sont engagés sur la voie spirituelle le font je jour ou la nuit, à volonté. Nous pratiquons cette communication cette semaine. Lorsque vos guides entrent en communication avec vous, ils vous enseignent des choses sur la vie, souvent des leçons spirituelles pour vous permettre de cheminer encore plus.

34

Ici & Maintenant

Juin 2015

Williams

Il est donc essentiel de bâtir une relation de confiance avec vos guides.

Vous devez toutefois réaliser que vos guides vont apparaître seulement lorsque vous serez prêts. Si vous n’êtes pas prêts à les rencontrer, ils ne se manifesteront pas. Ils savent ce qui est bon pour vous. Ne pas avoir encore rencontré vos guides ne signifie pas que vous ne pouvez communiquer avec l’au-delà, car vous le pouvez, soyez-en assuré. Je l’ai fait pendant deux ans avant de rencontre Ben, et cette rencontre a changé ma vie.

Il m’a fallu un temps pour réaliser que ma grand-mère était le premier guide dont j’ai ressenti l’aide. J’ai alors pensé qu’elle serait toujours le guide spirituel dans ma vie, mais je me trompais. Je suis tout de même très reconnaissante que ce soit elle avec qui j’ai débuté ma connexion. Une nuit, un truc plutôt étrange m’arriva, et une fois de plus, ma grand-mère était là pour m’aider. Cette nuit-là, je fus présentée à Ben, mon guide maître, qui allait par la suite m’aider à progresser.

C’était un dimanche, alors que j’étais au lit. Je n’avais pas demandé à rencontrer mon guide. J’essayais simplement de dormir. Ma grand-mère se manifesta; elle semblait être 30 ans plus jeune que lors de son décès. Elle marcha le long d’un côté du lit, et revins vers moi de l’autre côté, cette fois accompagnée d’un homme debout, au pied du lit. Il était vêtu de noir et avait une allure italienne. Il avait de longs cheveux foncés et de magnifiques yeux. Je ne pouvais pas détourner mon regard de lui. J’étais comme hypnotisée. Ma grandmère me dit : « Voici ton guide maintenant. Je t’ai conduite aussi loin que je le pouvais. C’est maintenant à son tour de prendre le relais. Il s’appelle Ben. » Comme vous pouvez l’imaginer, j’étais quelque peu en état de choc et apeurée. On

a beau travailler avec les Esprits depuis des années, ça nous remue toujours lorsqu’ils se manifestent à l’improviste. Et encore plus lorsqu’ils semblent vivants.

Depuis, Ben est à mes côtés. Nous avons bâti ensemble une formidable relation que j’estime et respecte. Je ne pourrais pas faire mon travail sans lui.

J’ai compris que ma grand-mère m’a guidée le temps que je m’habitue au travail que j’étais appelée à faire puis m’a introduite à mon guide maître. Elle vient me voir encore à l’occasion, mais généralement, c’est principalement lorsque je souhaite partager quelque chose et qu’il m’est impossible de le faire avec quelqu’un d’autre.

Exercice de la journée

Préparez-vous pour votre méditation comme à l’habitude. À ce stade, vous êtes sans doute familier avec votre guide. Voici des suggestions de questions à lui poser : – Êtes-vous mon unique Esprit guide ? – Sinon, combien en ai-je ?

– J’aimerais faire la connaissance d’un autre de mes guides aujourd’hui. Est-ce que l’un d’eux veut venir parler avec moi ? – Quel est votre nom ?

– Quel est votre rôle dans ma vie ? (Cette question peut être posée aux deux guides) – Suis-je sur la bonne voie dans mon développement spirituel ?

– Êtes-vous celui qui me guidera vers la prochaine étape de mon cheminement ?

Vous avez sans doute beaucoup d’autres questions à poser à vos guides. Assurez-vous toutefois de les préparer avant votre méditation. Prenez autant de notes que vous le pouvez. C’est une partie fascinante de ce programme. ■ Voici un exemple de ce qui m’arrive quand j’essaie de diriger ma vie avant d’abandonner. Je perds souvent beau-


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.