Issuu on Google+


SOMMAIRE Interview avec NeoAlphaDidier.......................................................................................................................................................................................3 Un nouveau projet............................................................................................................................................................................................................................5 Des endroits difficiles d’accès...............................................................................................................................................................................................5 Les annonces..........................................................................................................................................................................................................................................5 Un nouveau dirigeant.....................................................................................................................................................................................................................6 Une habitation perdue.................................................................................................................................................................................................................6 Horoscope Octobre 2013......................................................................................................................................................................................................6 Hydromel..................................................................................................................................................................................................................................................7 Creeper Stones..................................................................................................................................................................................................................................7


INTERVIEW Nous sommes allés interviewer pour la première fois NeoAlphaDidier, concernant son usine de fer dans les contrées d’Estern. Cette usine de fer A SUSCITÉ LA curiosité de bon nombre de personnes. Nous avons réussi à obtenir des informations sur cette révolution ! Fallen - Bonsoir Neo. Alors, nous allons parler d’un tout nouveau système que vous venez de mettre au point. Pouvez-vous nous informez de sa fonction principale ? Neo - Bonsoir à tous. Le principe de cette machine, ou plutot de cette usine, est de produire du fer en quantité abondante et de manière automatique. Fallen - Très bien. Pouvez-vous nous expliquer son fonctionnement ? Neo - Le fonctionnement est assez technique je vais faire au plus simple. Nous avons dans l’usine 24 villageois qui ont un role très précis. Leur role étant de générer et détecter des villages. Tout le reste est géré par la redstone qui procède à plusieurs étapes. Je n’ai pas inventé son système mais je ne peux que saluer et remercier son créateur Tango Tek. Fallen - Et comment cette idée vous a traversé l’esprit ? Neo - L’idée est simple. Dans le jeu et depuis les récentes versions, le fer est une ressource qui est utilisé pour pas mal de choses et non pas uniquement pour des outils ou des équipement comme c’était le cas avant. Nous pouvons faire, par exemple, des enclumes et des hoppers (entonoirs). L’idée était de ne plus aller miner et automatiser le processus de récolte de fer. Fallen - Il s’agit d’un bien pour la communauté en somme. Y aura-t-il un système pour que chacun puisse en ramener chez lui ? Ou bien tout le monde peut en prendre autant qu’il le souhaite ? Neo - C’est un système qui est concu pour le bien de la communauté en effet. Tout le monde à le droit de se servir. On envisage d’en faire une commercialisation un peu plus tard mais ce n’est pas pour tout de suite. Fallen - Vous pensez donc à récolter de l’argent suite à la création de cette usine. Et combien estimez vous le bloc de fer, financièrement parlant ? Neo - Honnêtement pour l’instant je ne pourrais fixer un prix en fonction de la demande . Par contre ceux qui résident à estern auront toujours ce priviège d’en disposer gratuitement Fallen - Très bien. Et bien je crois que nos lecteurs seront ravis de vos réponses ! Je vous remercie pour cette interview Neo ! Neo - Je vous en prie.


A L’AFFICHE Pierre-Philippe de la Marche Monté recherche un cadavre pour nourrir un cochon. Contacter le par PDA.

UN NOUVEAU PROJET ?

Un ingénieur a perdu son poulet, si vous l’apercevez ne tapez pas sur ce volatile. Dalieska cherche un cobaye pour tester différents styles de pièges. Le contacter si intéressé. Fallen recherche de la compagnie pour aller boire de l’hydromel au bar du Graal. Tenez la au courant si vous y allez !

NEW

Un générateur de particules, dénommé “accélérateur de particules MKI” qui se trouve au sein même de l’empire a été construit. Il se situerait en face de la plateforme de combat Antioche, autrement dit, la zone scientifique de l’Empire. Ce générateur serait un processus permettant d’analyser des particules et de créer, développer et faire de nouvelles découvertes.

[...] Si vous aussi vous souhaitez passer des annonces, veuillez vous présenter à la Tour Vikernes et demandez Fallen ou réserver via skype un rendez-vous.

DES ENDROITS INSOLITES FAIT DIVERS Une invasion de zombies s’est déroulée à New Quebec dans le courant de la matinée. Un PNJ fut massacré sous les yeux de notre reporter. Cependant, il a décidé de sauver New Quebec au péril de sa vie et en sortit victorieux !

Nous avons eu connaissance de lieux extraordinaires. L’un situé dans la jungle d’Estern et quant à l’autre, situé dans la forêt. Deux cachettes renflouant des trésors et de nombreux pièges qui valent le détour ! Les réalisateurs ne sont autres que Valhellsing et Dalieska, qui ont mis tout leur coeur dans ces oeuvres architecturales sanguinaires. Quelques indices si vous voulez affronter ces pièges : Le premier est non loin de la cabane dans la jungle. Le second est situé non loin de la ville de New Quebec au sud.


UN NOUVEAU DIRIGEANT L’élection d’un nouveau dirigeant au sein de la Tour Vikernes se nomme Fallen. Chargée d’être informée de tout ce qui se passe au sein même des trois continents, nous avons ouïe dire qu’elle passait la plupart de son temps dans son bureau à organiser le marché infographique. Ceci dit, il n’y a pas de quoi s’inquiéter. La Tour Vikernes est sous la direction de Pleidis Ier qui a rassuré la population du fait qu’il n’y aurait rien à craindre contre les romains.

UNE HABITATION PERDUE ? Une cabane dans la jungle a été repérée récemment suite à une investigation nocturne. Il s’agirait d’une demeure pour les voyageurs en quête de repos. Un livre explicatif a été placé dans un des coffres. La présidente de la Tour Vikernes aurait réservé cette “surprise” pour ceux qui seraient dans le besoin. N’ayez crainte, les monstres ne peuvent y entrer et seule une échelle permet de s’y engouffrer.

Et comme attendu, voici l’horoscope du Balance mois d’Octobre 2013 Amour, famille, travail et santé; à quoi pouvez-vous vous Uranus et Pluton bousculent les natives attendre en ce début d’automne? nées aux alentours du 3 octobre. Vous souhaitez prendre des décisions drastiques Bélier et définitives concernant vos associations (pro, sentimentales, amicales) mais avez Jusqu’à mi-octobre votre activité profession- des scrupules. La pression est forte en nelle reste dopée par la présence de Mars en toute fin de mois. Novembre sera chaud! Lion: vous prenez des décisions importantes, Pour les autres, l’ambiance est plus sereine, lancez de nouveaux projets et galvanisez vos même si votre agenda est serré: généreuse troupes. Dans la deuxième quinzaine, vous de votre temps, vous avez tendance à en travaillerez à solidifier les acquis et à peau- faire trop. Certes, vous avez des réserves finer les détails. Sur le plan perso, vous vous d’énergie étonnantes, mais tout de même... sentez toujours un peu contrainte. En fin de mois, gare à l’effet cocotte minute! Niveau Scorpion séduction, vous rayonnez avec une intensité toute particulière à partir du 8. Le démarrage du mois est plutôt sportif avec le carré de Mars en Lion: au boulot, en Taureau amitié ou à la maison, ceux qui cherchent à vous marcher sur les pieds seront bien Carré et persévérant, vous tenez bon vos reçus! Plutôt que de ressasser vos ranrésolutions de la rentrée: poser vos priorités coeurs dans votre coin, dialoguez: Mercure simplifier votre vie, aller à l’essentiel, vous dans votre signe devrait vous aider à comdécharger du superflu. Et ça vous réussit! muniquer le fond de vos (subtiles) pensées. Grâce au soutien de Jupiter, vous positivez Détente dans la deuxième partie du mois: Saturne: moins fatigué, vous prenez le temps vous obtenez un cessez-le-feu et pouvez à de vous poser et de faire les choses à votre nouveau vous concentrer de manière conrythme. Une bouffée de rage contre les en- structive sur vos projets. quiquineurs vient démentir ce bel équilibre? Pas de panique, c’est juste de Mars en Lion Sagittaire qui passe: il vous laissera tranquille à partir du 16. Ouf! Vénus arrive dans votre signe le 8 et il est en aspect avec Uranus le 16: ce sera Gémeaux vous la plus belle pour aller danser... et être foudroyée par ce beau chevalier Beau début d’octobre au travail: vous vous servant que vous n’attendiez pas! Vous sentez en confiance, tout roule. En revanche exsuderez de charme et de magnétisme, prévoyez quelques agacements, notamment ce qui pourra également vous servir prod’ordre administratif, en deuxième partie de fessionnellement. Dans la deuxième moitié mois. Vous avez du mal avec ces gens pointil- du mois, méfiez-vous de votre tendance à leux qui cherchent sans arrêt la petite bête! en faire trop: votre boss aurait-il tendance Keep cool. Côté coeur, Vénus en Sagittaire à pinailler et à charger un poil trop votre vous met en joie dès le 8. Les célibataires barque? Respirez, inspirez et ne perdez n’auront pas de mal à faire des rencontres, pas vos nerfs... celles en couple voudront mordre à pleines dents dans la vie à deux. Chabadabada... Capricorne Cancer Si vous avez besoin d’extérioriser une bonne dose de colère refoulée, c’est le moment: Jupiter est là pour ça. Il peut vous aider à exprimer des sentiments déplaisants sans culpabiliser, que ce soit en famille ou au travail. Dans la deuxième quinzaine, Mars en Vierge, couplé à Mercure en Scorpion, rend toutes vos argumentations extrêmement percutantes et convaincantes. Vous avez l’opportunité - rare !- de pouvoir coincer ceux qui louvoient pour les mettre enfin face à leurs responsabilités. Saisissez-la!

Les affaires familiales et domestiques deviennent particulièrement saillantes avec Jupiter en Cancer. Elles absorbent une grande partie de votre attention et de votre énergie, au détriment de votre travail. Il y a des choix à faire... que vous ne voulez pas faire! Heureusement, à partir du 16, Mars vient vous prêter main forte: vous tranchez, priorisez et prenez des décisions pour améliorer votre quotidien et vous simplifier la vie. Pragmatique et efficace, vous ne versez guère dans le sentimental ce mois-ci... Verseau

Lion En début de mois, la sphère relationnelle pourrait être quelque peu... rock’n’roll. Prenez garde à ne pas attiser les jalousies par maladresse. Et si certains semblent s’enferrer dans les non-dits, n’essayez pas de les faire parler, les incompréhensions ne feront que s’amplifier. Lâchez prise et travaillez à trouver de nouveaux interlocuteurs, mieux disposés à votre égard: une fois calmés, les autres reviendront d’eux-mêmes en cours de mois.

Très en verve dans la première moitié du mois, sous l’influence de Mars en Lion, vous brûlez votre énergie... jusqu’à ce qu’une fatigue toute saturnienne vous rattrape. Ménagez-vous un peu, votre santé est précieuse! Malgré ce petit coup de barre, vous conservez une furieuse envie de plaire, d’aimer et d’être aimé: le sextile Vénus-Uranus du 16 peut vous apporter quelques satisfactions dans ce domaine, que vous soyez célibataire ou en couple. Oui, oui, vous êtes toujours aussi désirable!

Vierge

Poissons

Première quinzaine plutôt cool. A partir du 16, Mars est dans votre signe. Tirez-en le meilleur parti: ne tournez pas en boucle sur le moindre détail qui cloche; au contraire: canalisez votre extraordinaire pouvoir de réalisation sur un seul projet que vous allez pouvoir ciseler, démontrant ainsi tout le professionnalisme dont vous êtes capable. Côté coeur, vous vous trouvez que votre chéri -ou l’objet de votre désir -souffle le chaud et le froid. Et comme vous n’aimez pas ça, vous le laissez jouer tout seul. Et toc!

Hey ho, hey ho, on s’en va au boulot! Au travail ça se passe pas mal: vous êtes chargée mais vous le prenez avec le sourire. Rien de tel qu’un emploi du temps bien rempli pour se sentir utile et structurer ses journées! Côté coeur, quelques chamailleries en perspective: il tire à hue, vous tirez à dia, bonjour les prises de tête! Mais rien de grave sur le long terme. Les célibataires ne seront pas très réceptives à d’éventuels prétendants...


L’hydromel, la meilleure boisson dans tout Hellombre ! Ne rater pas cette occasion en venant dans le bar du Graal pour dénicher ce met si subtil et délicat qui fait frémir les lèvres ! La nouvelle publicité Hydromel est en vente dans les tabacs-press. Son coût est de 3 blocks de fer. Un groupe assez récent rentre en scène, “Creeper Stones” fait un tabac chez les plus jeunes. Ils ont déjà commencé à faire des tournées dans tout Estern et assurent un max sur la scène ! Il n’y a que de bons échos sur ce groupe naissant et nous espérons les voir gravir les échelons ! Visitez leur site web à l’adresse suivante : http://creeperstones.fr



Le Monolith N°1