Page 1

CINÉMA DU 5 MARS AU 1ER AVRIL 2014

2=1 « CHRISTIAN BALE, LE CAMÉLÉON » SAMEDI 8 MARS

DEUX FILMS POUR LE PRIX D’UN !

AVEC AMERICAN BLUFF (18H30) + LES BRASIERS DE LA COLÈRE (21H) En lice pour l’Oscar 2014 avec son rôle d’escroc moustachu dans AMERICAN BLUFF, l’acteur de 40 ans a déjà été récompensé en 2011 pour son interprétation d’un boxeur toxicomane dans FIGHTER du même réalisateur. Et avant de se glisser dans la peau du frère justicier des BRASIERS DE LA COLÈRE, l’insondable Christian, adepte de la transformation, a enfilé le costume de BATMAN, combattu TERMINATOR et traqué John Dillinger (PUBLIC ENEMIES de Michael

Mann). Le prototype de l’acteur américain. À 18H30 : AMERICAN BLUFF

Le cinéma américain, souvent critiqué pour son impérialisme et son obsession du spectaculaire, reste cependant profondément ancré dans le cœur de la plupart des cinéphiles. Et c’est en grande partie en raison de ses comédiens exceptionnels, regardons la liste des prétendants aux Oscar 2014 : DiCaprio, McConaughey ou Bale chez les hommes, Meryl Streep, Sandra Bullock ou Cate Blanchett chez les femmes. C’est la parité dans l’excellence ! Une excellence qui s’étend aux seconds rôles et dépasse les frontières des ÉtatsUnis : l’Irlandais Michael Fassbender pour 12 YEARS A SLAVE et l’Anglaise Sally Hawkins pour BLUE JASMINE ont des chances sérieuses de brandir la fameuse statuette. Quand vous lirez ces lignes, les jeux seront faits et vous n’aurez plus qu’à profiter des séances de rattrapage que nous vous proposons tout au long d’un mois qui met par ailleurs le cinéma « du réel » à l’honneur. En mars, DSN vous propose cinq documentaires et presque autant de moments de rencontres et de débats. Le 12, la venue du chef opérateur Sylvain Leser pour présenter le magistral AU BORD DU MONDE sera un grand moment. De même que la rencontre avec Olivier Meyrou (le 30) qui, en nous parlant de son film PARADE, prolongera les émotions du spectacle ACROBATES (le 20). Ces projections accompagnées d’échanges sont au tarif de 4€ pour tous. Cela tombe bien, c’est aussi le nouveau tarif pour les spectateurs de moins de 14 ans pour tous les films, à toutes les séances. Suivant la proposition de la Fédération Nationale des Cinémas Français, DSN, dont les tarifs sont déjà très accessibles, fait donc un effort supplémentaire en direction du jeune public. Qu’on se le dise !

AMERICAN HUSTLE FILM AMÉRICAIN DE DAVID O. RUSSELL (2014 - 2H18) AVEC JENNIFER LAWRENCE, BRADLEY COOPER, CHRISTIAN BALE 10 NOMINATIONS - OSCAR 2014

Irving Rosenfeld, un escroc particulièrement brillant, et son équipe se retrouvent obligés de nager dans les eaux troubles de la mafia afin de piéger un homme politique corrompu. L’affaire commanditée par le FBI est risquée, d’autant que l’imprévisible épouse d’Irving pourrait bien tous les conduire à leur perte… ÉGALEMENT DU 5 AU 7 MARS À 21H : LES BRASIERS DE LA COLÈRE

OUT OF THE FURNACE FILM AMÉRICAIN DE SCOTT COOPER (2013 - 1H56) AVEC CHRISTIAN BALE, WOODY HARRELSON, ZOE SALDANA

À Braddock, une banlieue ouvrière américaine, la seule chose dont on hérite de ses parents, c’est la misère. Comme son père, Russell travaille à l’usine, mais son jeune frère Rodney a préféré s’engager dans l’armée. Après quatre missions difficiles en Irak, Rodney revient brisé émotionnellement et physiquement... Interdit aux moins de 12 ans.

DU 12 AU 16 MARS MERCREDI 12 À 20H45, PROJECTION SUIVIE D’UNE RENCONTRE AVEC SYLVAIN LESER, CHEF-OPÉRATEUR

AU BORD DU MONDE

FILM DOCUMENTAIRE FRANÇAIS DE CLAUS DREXEL (2013 - 1H38)

Paris, la nuit. C’est ici que vivent Jeni, Wenceslas, Christine, Pascal et les autres. Sans-abri, ils hantent trottoirs, ponts et couloirs du métro. Ils sont au bord du monde. Mais ils nous font face et ils ont des choses à nous dire… Le documentaire est un art. Il ne s’agit pas simplement d’enregistrer la réalité comme le ferait une caméra de vidéosurveillance. Le documentariste met en scène le réel, il le cadre, l’éclaire et puis il assemble les séquences de façon à raconter une histoire. Ce faisant, il fait œuvre de fiction. Si le point de départ est bien la réalité, elle n’est transmise aux spectateurs qu’à travers le regard singulier et les intentions d’un cinéaste. En décidant de partir à la rencontre des sans-abri parisiens, le réalisateur Claus Drexel avait un projet bien défini : lever le voile sur ceux que l’on n’ose pas regarder, placer au centre de l’image des hommes et des femmes cantonnés au bord du monde. Sans condescendance ni misérabilisme, il fait le pari de rechercher la beauté dans ce monde du froid, de la solitude et de la nuit : « il n’a jamais été question de faire un film esthétisant. En revanche, la volonté d’avoir une très belle image en cinémascope, où chaque plan est un tableau, était présente dès le départ. L’idée évidente était de souligner le contraste entre la beauté inouïe de Paris et la misère des personnes qui vivent sur ses trottoirs et sous ses ponts. Je voulais aussi donner le plus beau des écrins à la parole qui nous a été offerte avec tant de générosité. » Ces images d’une beauté éclatante sont l’œuvre de Sylvain Leser, photographe repéré pour ses travaux avec les gens de la rue, que nous aurons le plaisir de recevoir à DSN. Quant aux paroles, recueillies au cours d’une année entière à arpenter les trottoirs parisiens, elles révèlent des personnalités, des parcours de vie, des réflexions sur la société qui bousculent les a priori : « Le film montre une succession de conversations menées avec des gens pour lesquels j’éprouve une grande sympathie. Je voulais être un relai pour le spectateur et lui donner l’impression qu’il se trouve à ma place face aux sans-abri. » Parfois délirants, souvent philosophes, ces clochards, comme on disait familièrement avant de les ranger sous l’étiquette SDF, nous parlent de Paris, de leur quotidien, de leurs histoires personnelles, du regard des passants... Nous les voyons, ils nous parlent. C’est bouleversant et merveilleux, Claus Drexel a gagné son pari.

12 YEARS A SLAVE

FILM AMÉRICAIN DE STEVE McQUEEN (2013 - 2H15)

TANTE HILDA !

FILM FRANÇAIS DE JACQUES-RÉMY GIRERD (2013 - 1H29)

Tante Hilda, amoureuse de la nature, conserve dans son musée végétal des milliers de plantes du monde entier. Beaucoup sont en voie de disparition. Parallèlement, une nouvelle céréale, Attilem, mise au point par des industriels, se cultive avec si peu d’eau, sans engrais, et produit des rendements si prodigieux, qu’elle apparaît comme la solution miracle pour enrayer la faim dans le monde et prendre le relai du pétrole dont les réserves s’épuisent. Mais la catastrophe n’est pas loin… À partir de 5 ans.

9 NOMINATIONS - OSCAR 2014

Les États-Unis, quelques années avant la guerre de Sécession. Solomon Northup, jeune homme noir originaire de l’État de New York, est enlevé et vendu comme esclave. Face à la cruauté d’un propriétaire de plantation de coton, Solomon se bat pour rester en vie et garder sa dignité…

DIMANCHE 9 MARS À 18H30 • EN VERSION NUMÉRIQUE RESTAURÉE

MR. SMITH AU SÉNAT

FILM AMÉRICAIN DE WOODY ALLEN (2013 - 1H38)

AVEC CATE BLANCHETT, ALEC BALDWIN, SALLY HAWKINS 3 NOMINATIONS - OSCAR 2014

Alors qu’elle voit sa vie voler en éclat et son mariage avec Hal, un homme d’affaire fortuné, battre sérieusement de l’aile, Jasmine quitte son New York raffiné et mondain pour San Francisco et s’installe dans le modeste appartement de sa sœur Ginger afin de remettre de l’ordre dans sa vie...

DU 5 AU 9 MARS

L’AMOUR EST UN CRIME PARFAIT

FILM FRANÇAIS DE JEAN-MARIE ET ARNAUD LARRIEU (2014 - 1H51) AVEC MATHIEU AMALRIC, KARINE VIARD, MAIWENN

Professeur de littérature à l’université de Lausanne, Marc a la réputation de collectionner les aventures amoureuses avec ses étudiantes. Quelques jours après la disparition de la plus brillante d’entre elles qui était sa dernière conquête, il rencontre Anna qui cherche à en savoir plus sur sa belle-fille disparue...

FILM DOCUMENTAIRE FRANÇAIS DE GILLES PERRET (2013 - 1H37)

Entre mai 1943 et mars 1944, sur le territoire français encore occupé, seize hommes appartenant à tous les partis politiques vont changer durablement le visage de la France. Ils vont rédiger le programme du Conseil National de la Résistance intitulé magnifiquement : « Les jours heureux ». Ce programme est encore au cœur du système social français puisqu’il a donné naissance à la sécurité sociale, aux retraites par répartition, aux comités d’entreprise…

LES 26 ET 29 MARS

EN VERSION FRANÇAISE

LE VENT SE LÈVE KAZE TACHINU

FILM D’ANIMATION JAPONAIS DE HAYAO MIYAZAKI (2013 - 2H06) D’APRÈS L’OEUVRE DE TATSUO HORI

Depuis toujours, Jiro Hirikoshi rêve d’avions. Mais sa mauvaise vue l’empêche de devenir pilote et, à la fin des années 20, il se fait engager dans le département aéronautique d’une importante entreprise. Son génie va rapidement l’imposer comme l’un des meilleurs ingénieurs du monde… À partir de 10 ans.

DU 26 AU 29 MARS

UN ÉTÉ À OSAGE COUNTY FILM AMÉRICAIN DE JOHN WELLS (2014 – 2H)

AVEC MERYL STREEP, JULIA ROBERTS, EWAN MCGREGOR 2 NOMINATIONS - OSCAR 2014

Suite à la disparition de leur père, les trois filles Weston se retrouvent, après plusieurs années de séparation, dans la maison familiale. Elles y retrouvent leur mère paranoïaque et lunatique. À cette occasion, des secrets et des rancœurs trop longtemps gardés vont brusquement refaire surface…

MR. SMITH GOES TO WASHINGTON

FILM AMÉRICAIN DE FRANK CAPRA (1939 - 2H05)

AVEC JAMES STEWART, JEAN ARTHUR, CLAUDE RAINS

Jefferson Smith, jeune politicien naïf et idéaliste, est élu sénateur aux côtés de Joseph Paine, politicien rompu à toutes les combines politiques. Smith découvre les non-dits, les corruptions et les compromissions des hommes politiques, et refuse de rester un homme de paille… THÉÂTRE & CINÉMA : film proposé en lien avec le spectacle LES PRIMITIFS (jeudi 13 à 20h au Drakkar). La séance sera suivie d’une conférence de Youri Deschamps, rédacteur en chef de la revue Éclipses.

MARDI 11 MARS À 18H30, PROJECTION SUIVIE D’UN DÉBAT SUR LES « ÉCO-QUARTIERS »

DU 26 MARS AU 1er AVRIL JEUDI 27, PROJECTION SUIVIE D’UNE RENCONTRE AVEC LES PROFESSIONNELS DIEPPOIS DE L’ACCUEIL DES POPULATIONS ÉTRANGÈRES

LA COUR DE BABEL

FILM DOCUMENTAIRE FRANÇAIS DE JULIE BERTUCCELLI (2013 - 1H29)

Ils viennent d’arriver en France. Ils sont Irlandais, Serbes, Brésiliens, Tunisiens, Chinois ou Sénégalais... Pendant un an, Julie Bertuccelli a filmé les échanges, les conflits et les joies de ce groupe de collégiens âgés de 11 à 15 ans, réunis dans une même « classe d’accueil » pour apprendre le français. Ces adolescents, animés par le même désir de changer de vie et de vivre ensemble, bouleversent nos idées reçues et nous font croire en l’avenir...

LE MONDE EN UN JARDIN

FILM DOCUMENTAIRE FRANÇAIS DE FRÉDÉRIQUE PRESSMANN (2012 - 1H31)

Sur la colline de Belleville, à Paris, un parc. Dans ce parc, beaucoup de verdure, une foule métissée, et un jardinier visionnaire. Humble artisan et philosophe, Gérard sert la nature au sein d’un des quartiers les plus urbains et populaires de la ville. Soirée organisée dans le cadre du projet « Maison de l’emploi et développement durable », en partenariat avec la Maison de l’Architecture et l’association Quartier & Co.

DU 12 AU 16 MARS

EN VERSION FRANÇAISE

L’ÎLE DES MIAM-NIMAUX - TEMPÊTE DE BOULETTES GÉANTES 2

FILM D’ANIMATION AMÉRICAIN DE CODY CAMERON ET KRIS PEARN (2014 - 1H35)

Inventeur d’une machine capable de transformer l’eau en nourriture, Flint a été obligé de la détruire lorsque son invention a déchaîné des pluies torrentielles de cheeseburgers et des tempêtes de spaghettis… Mais la machine réapparait, et elle crée maintenant des croisements entre animaux et aliments : les « miam-nimaux » ! À partir de 6 ans.

DU 12 AU 16 MARS

UN WEEK-END À PARIS

AVEC JIM BROADBENT, LINDSAY DUNCAN, JEFF GOLDBLUM

DU 5 AU 8 MARS

LES JOURS HEUREUX

D’APRÈS LES MÉMOIRES DE SOLOMON NORTHUP

FILM BRITANIQUE DE ROGER MICHELL (2013 - 1H33)

BLUE JASMINE

MARDI 25 MARS À 18H30, PROJECTION SUIVIE D’UN DÉBAT AVEC LE COMITÉ LOCAL D’ATTAC

AVEC CHIWETEL EJIOFOR, MICHAEL FASSBENDER, BRAD PITT

CLOUDY WITH A CHANCE OF MEATBALLS 2 : REVENGE OF THE LEFTOVERS

DU 5 AU 9 MARS

FILM DOCUMENTAIRE BRITANIQUE DE ANDREW KÖTTING (2013 - 1H34)

L’équipée philosophico-humoristique du réalisateur et de l’écrivain Iain Sinclair qui parcourent pendant quatre semaines plus de 230 km sur un pédalo en forme de cygne. Traversant la Manche, la rivière Kent et la Tamise, ils font la connaissance de riverains du canal et prêtent une oreille attentive aux échos ambiants de la culture historique, littéraire et politique britannique. « Burlesque, décalée et œcuménique, l’odyssée se fait métaphysique et culturelle. Et c’est de loin le projet le plus original qu’il nous a été donné de voir parmi les nombreux films se déroulant sur l’eau cette année. » LE MONDE

SÉLECTION OFFICIELLE - VENISE 2013

LES 6 ET 11 MARS À 20H45

ZOOM

DU 22 AU 25 MARS

SWANDOWN

Meg et Nick se sont rencontrés, se sont aimés, se sont mariés et se sont envolés à Paris pour profiter de leur lune de miel. Des années plus tard, le couple est toujours uni mais le temps a effacé la passion des débuts. Pour ce couple anglais, le temps de donner un coup de jeune à leur histoire d’amour est arrivé. Ils décident de revenir à Paris…

LES 22 ET 23 MARS

LE LOUP DE WALL STREET

THE WOLF OF WALL STREET FILM AMÉRICAIN DE MARTIN SCORSESE (2013 - 2H59) AVEC LÉONARDO DICAPRIO, JONAH HILL, JON FAVREAU D’APRÈS L’HISTOIRE VRAIE DE JORDAN BELFORT 5 NOMINATIONS - OSCAR 2014

Jordan Belfort, un courtier en bourse de Long Island, refuse de collaborer avec les autorités dans le cadre d’une vaste affaire de corruption. Le film raconte la spectaculaire ascension et la chute vertigineuse de Belfort à Wall Street. Son style de vie tumultueux de tous les excès : les fêtes, les drogues et l’alcool… Interdit aux moins de 12 ans.

DU 26 AU 30 MARS

ONLY LOVERS LEFT ALIVE

FILM AMÉRICAIN DE JIM JARMUSCH (2013 - 2H03)

AVEC TOM HIDDLESTON, TILDA SWINTON, MIA WASIKOWSKA SELECTION OFFICIELLE- CANNES 2013

Dans des villes romantiques et désolées, Adam, un musicien underground, profondément déprimé par la folie humaine, retrouve l’énigmatique Eve, son amante. Leur histoire d’amour dure depuis plusieurs siècles car ils ont trouvé le secret de l’immortalité. Leur idylle est bientôt perturbée par l’arrivée de la petite sœur d’Eve, immortelle elle aussi et surtout incontrôlable…

DIMANCHE 30 MARS À 16H30, PROJECTION SUIVIE D’UNE RENCONTRE AVEC LE RÉALISATEUR

PARADE

FILM DOCUMENTAIRE FRANÇAIS DE OLIVIER MEYROU (2013 - 1H12)

Fabrice Champion était un trapéziste internationalement reconnu. Lors d’une répétition, il devient tétraplégique suite à une collision en vol. Durant des années, Fabrice tente différentes thérapies. Alors qu’il enseigne dans les Ecoles Nationales de Cirque, il rencontre Matias et Alexandre, deux élèves acrobates. Ensemble, ils inventent les premières chorégraphies de « tétra‐ acrobatie ». Pour Fabrice, c’est le début d’une nouvelle manière de vivre sa paralysie. Pour Alexandre et Matias, c’est le début d’une nouvelle approche de leur discipline. THÉÂTRE & CINÉMA : film proposé en lien avec le spectacle ACROBATES (jeudi 20 à 20h à dsn). Pour aller plus loin dans la découverte de cette extraordinaire aventure humaine et artistique.

MARDI 1er AVRIL À 20H45 • EN AVANT-PREMIÈRE GRATUIT POUR LES ADHÉRENTS, TARIFS HABITUELS POUR LES NON-ADHÉRENTS

LA BELLE VIE

FILM FRANÇAIS DE JEAN DENIZOT (2013 - 1H33)

AVEC ZACCHARIE CHASSERIAUD, NICOLAS BOUCHAUD, JULES PELISSIER

Yves vit dans la clandestinité avec ses fils, Sylvain et Pierre. Il y a dix ans, il les a soustraits à leur mère. Les garçons grandissent et cette cavale sans fin les prive de leurs rêves d’adolescents. L’aîné décide de s’enfuir mais Sylvain, le cadet, reste caché avec son père. Il rencontre Gilda : premiers regards, premier amour et première étape sur le chemin de sa vie personnelle…


b

SPECTACLES JEUDI 13 MARS À 20H

LES PRIMITIFS

LE DRAKKAR

THÉÂTRE

& SPECTACLES

PROCHAINEMENT :

c

DU 5 AU 12 AVRIL

TEXTE ET MISE EN SCÈNE HALA GHOSN

COPRODUCTION

CINÉMA

D’où vient le danger ? Qui peut nous protéger ? Qui sommes-nous prêts à croire ? Avec ce nouveau spectacle, Hala Ghosn tente de décoder la mise en place de procédés liés à des formes de propagande, de récupération politique et médiatique. Tantôt otage, panel, peuple, témoin, le public est placé au cœur de ce « reality-show » tragi-comique, complice de ce qui se construit.

JEUDI 20 MARS À 20H • GRANDE SALLE • ACROBATIE / VIDÉO / DANSE

FESTIVAL

THÉÂTRE & CONCERTS

MARS 2014

LES ÉCRITURES ÉLECTRIQUES

Écritures de résistance, écritures de lutte et de déchirements portées par des auteurs et des artistes qui, à travers des problématiques universelles, se posent les questions essentielles, voilà le déroulé de ce Festival 2014 ! Des TIGER LILLIES à JULIEN DORÉ, de LÉONID ANDRÉÏEV à LAURENT BINET, de GEORG BÜCHNER à JEAN-PIERRE BARO et avec les acteurs et metteurs en scènes invités, ces écritures croisées vont témoigner de la toujours nécessité de réécrire le monde. En musiques et en mots ! SAMEDI 5 AVRIL À 20H / CONCERT / GRANDE SALLE

ACROBATES

THE TIGER LILLIES - Rime of the Ancient Mariner

DE STÉPHANE RICORDEL ET OLIVIER MEYROU

Entre acrobatie, danse, vidéo et théâtre, ACROBATES est avant tout une histoire d’amitié, un spectacle virtuose, plein de grâce et d’émotion qui célèbre le rapport à l’apesanteur, au temps qui s’étire, au souvenir. Les deux acrobates dansent l’acrobatie et la vie, enchainent portés et figures folles, testent leurs limites, défient l’équilibre et la verticalité, traversent des mondes oniriques et se livrent à nous tel un livre ouvert.

DIMANCHE 6 AVRIL À 16H30 / THÉÂTRE/ BAR DE DSN

ABÉCÉDAIRE DU THÉÂTRE RUSSE TEXTE ET MISE EN SCÈNE DAVID GAUCHARD

DIMANCHE 6 AVRIL À 18H / THÉÂTRE/ LE DRAKKAR

DIES IRAE

TEXTE LÉONID ANDRÉÏEV, MISE EN SCÈNE ET JEU GUILLAUME CANTILLON

SAMEDI 29 MARS À 16H

LE DRAKKAR

MANGE TA MAIN

LUNDI 7 AVRIL À 18H30 / ÉTAPE DE TRAVAIL / STUDIO DE DSN

MARIONNETTES

c

SONS SONGS SONNETS

PABLO ELCOQ CHANTE WILLIAM SHAKESPEARE

TEXTE JEAN-CLAUDE GRUMBERG, MISE EN SCÈNE ET MARIONNETTES CYRIL BOURGOIS

COPRODUCTION

Après l’aventure du PETIT CHAPERON UF du même auteur, la compagnie Punchisnotdead propose une comédie délirante pour marionnettes, vidéo, théâtre d’ombres, musique et acteurs. En rendant hommage au Petit Poucet, à Barbe Bleue, Peau d’Âne et Cendrillon, cette farce nous plonge avec humour et décalage dans ces quatre contes populaires pour aborder la thématique des conflits de famille à la sauce de la télévision et du « psy-show ». À partir de 7 ans.

MARDI 8 AVRIL À 20H / THÉÂTRE / GRANDE SALLE

ÉKATÉRINA IVANOVNA

TEXTE LÉONID ANDRÉÏEV, MISE EN SCÈNE DAVID GAUCHARD

JEUDI 10 AVRIL À 20H / THÉÂTRE / GRANDE SALLE

WOYZECK [Je n’arrive pas à pleurer]

TEXTE GEORG BÜCHNER, MISE EN SCÈNE JEAN-PIERRE BARO

VENDREDI 11 AVRIL À 20H / THÉÂTRE / GRANDE SALLE

HHhH

TEXTE LAURENT BINET, MISE EN SCÈNE LAURENT HATAT

SAMEDI 12 AVRIL À 20H / CONCERT / GRANDE SALLE

JULIEN DORÉ

¥

CALENDRIER MARS 2014

DU 5 AU 11 MARS AMERICAN BLUFF

D = DERNIÈRE SÉANCE U = SÉANCE UNIQUE 2=1 = DEUX POUR LE PRIX D’UN

MERCREDI 5

JEUDI 6

VENDREDI 7

SAMEDI 8

20h45

16h15

18h15

18h30 2=1

DIMANCHE 9

AVP = AVANT-PREMIÈRE = GRANDE SALLE

SR = SOUS RÉSERVE TU = TARIF UNIQUE POUR TOUS À 4€

VF = VERSION FRANÇAISE

= DRAKKAR / HORS LES MURS

LUNDI 10

21h 2=1

LES BRASIERS DE LA COLÈRE

20h45

12 YEARS A SLAVE

16h30

BLUE JASMINE

MARDI 11

RELÂCHE

20h45 D 16h15

16h30 D 18h30 U + conférence

MR. SMITH AU SÉNAT L’AMOUR EST UN CRIME PARFAIT

18h30

18h45

20h45

14h30

14h30

14h30

16h30 D 18h30 U + débat

LE MONDE EN UN JARDIN TU TANTE HILDA !

DU 12 AU 18 MARS UN WEEK-END À PARIS AU BORD DU MONDE L’ÎLE DES MIAM-NIMAUX VF

MERCREDI 12

JEUDI 13

14h30

14h30 D

VENDREDI 14

SAMEDI 15

DIMANCHE 16

LUNDI 17

MARDI 18

20h45

16h30 / 20h45

16h30 D

RELÂCHE

RELÂCHE

MARDI 25

16h30 / 18h30 20h45 TU + rencontre

20h45

18h30

18h30 D

14h30

LES PRIMITIFS

14h30

14h30 D

À 20H • LE DRAKKAR

DU 19 AU 25 MARS LE LOUP DE WALL STREET

MERCREDI 19

JEUDI 20

VENDREDI 21

SAMEDI 22

DIMANCHE 23

LUNDI 24

RELÂCHE

ACROBATES

RELÂCHE

15h / 20h45

15h D

RELÂCHE

18h30

18h30

À 20H • GRANDE SALLE

LES JOURS HEUREUX TU

18h30 U + débat

SWANDOWN

DU 26 MARS AU 1 AVRIL

20h45 D

MERCREDI 26

JEUDI 27

VENDREDI 28

SAMEDI 29

DIMANCHE 30

LUNDI 31

ONLY LOVERS LEFT ALIVE

20h45

20h45

18h30

20h45

18h45 D

RELÂCHE

LA COUR DE BABEL

18h45

18h30 TU + rencontre

16h45

14h30

UN ÉTÉ À OSAGE COUNTY

16h30

20h45

18h30 D

ER

MANGE TA MAIN

PARADE TU

LE VENT SE LÈVE VF

18h30 D

16h30 U + rencontre

À 16H • LE DRAKKAR

LA BELLE VIE

14h30

MARDI 1

20h45 AVP

14h30 D

PROCHAINEMENT : AIMER, BOIRE ET CHANTER DE ALAIN RESNAIS, MONUMENTS MEN DE GEORGES CLOONEY, THE GRAND BUDAPEST HOTEL DE WES ANDERSON…

INFOS PRATIQUES DSN – DIEPPE SCÈNE NATIONALE

GRANDE SALLE : quai Bérigny, 76200 Dieppe LE DRAKKAR : rue Jean-Pierre Leguyon, 76370 Neuville-lès-Dieppe

INFORMATIONS & RÉSERVATIONS : 02 35 82 04 43 / www.dsn.asso.fr

HORAIRES D’OUVERTURE :

du mardi au dimanche de 14h à 18h

POUR LE CINÉMA :

ouverture une demi-heure avant le début de la première séance, fermeture une demi-heure après le début de la dernière séance.

TARIFS CINÉMA

TARIFS SPECTACLES

ADHÉRENT

NON ADHÉRENT

plus de 25 ans

6€

7.5 €

moins de 25 ans

5€

6€

moins de 14 ans

4€

4€

demandeurs d’emploi

5€

5€

formule 10 places : 50€

La carte d’adhésion est personnelle, nominative et valable 1 an de date à date pour les spectacles et le cinéma, et vous fait bénéficier de nombreux avantages (consultables sur www.dsn.asso.fr). Carte d’adhésion : moins de 25 ans et demandeurs d’emploi : 8 €, plus de 25 ans : 14 €.

DE 5 À 22€ Pour connaître le détail des tarifs spectacles et des formules d’abonnements, rendez-vous sur www.dsn.asso.fr ou consultez le programme de saison.

DIRECTION ARTISTIQUE : AKROE.NET RÉALISATION : FLORENT LEFEBVRE FABRIQUÉ À L’IMPRIMERIE IC4

05.03 au 01.04 2013  

Dieppe • DSN

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you