Page 1

Naissance d’une région samedi 9 octobre 2010 à Maraussan

R Restaurant Parfums de Garrigues À Maraussan

obert Escande l’attendait fébrilement ce comité.

Prêt à tout, il embarque notre Zano dans un coucou, piloté par un Jean-louis guillon qui compte (déjà)… 6000 heures de vol, et les voilà depuis Versailles à défier le vent d’autan, et de tenter d’atterrir en Septimanie! Manque de pot, à Béziers, l’homme de piste et veilleur de nuit n’est autre que Jean -louis Caucat, toujours prêt à détrousser ou chercher l’obole pour rentrer dans ses comptes. Même l’évêché d'Agde en frémit d’émoi.

8Languedoc Roussillon èmeRégion

du Club 41 Français

Une fois debout, Zano le restera … pour… conclure le comité de la huitième!

Pauvre nuit de versaillais, à ressasser les comptes, les deux illustres arrivent avec notre grand argentier à Maraussan dans un drôle d’équipage. Une fois assis, Robert les somma de se lever pour entonner un chant dont plus personne ne se rappelle les paroles, (parole de bourguignon).

Entretemps, des votes à l’unanimité aux lalalalères, nos amis commençaient à douter de l’état des troupes du sud. C’était sans compter sur les réserves de la 7éme, venues par voie terrestre vendre leurs étoffes et autres distractions, allant jusqu’à lui promettre une couronne!!!

Et le cocher reprit le vol avec son futur roi pas peu fier, le manche au plancher, vent arrière, en fredonnant un air en forme de ban. Rédacteur : Chris!an SALVADOR

breve-6-du-9-Oct-2010  

ème Région Région Languedoc Languedoc- - Roussillon Roussillon du Club 41 du Club 41 Français Français samedi 9 octobre 2010 à Maraussan Une...

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you