Cleanmag 26

Page 64

L a va l s e d e s P o c k e t s L e t t e r s

1 0 0 d r i o n po u r S a n d y

J'aime le principe des pockets letters puisqu'il s'agit de scrapper pour une autre scrappeuse. De plus, les cartes et les petits bonus au dos, pourront être réutilisés par le destinataire dans de futurs projets. Pour cette pocket letter, mon point de départ a été la collection de papiers et étiquettes Swirlcards. J'ai choisi de varier les cartes (avec des fond unis, imprimés et gaufrés) pour chaque ligne. Quelques décorations à ajouter et les cartes étaient prêtes !

Au dos j'ai ajouté quelques "goodies", histoire de ravir ma binomette... ou un membre de la chaîne de la Poste, puisque cette jolie pocket letter n'est jamais arrivée chez sa destinataire... C'est aussi ça les aléas du scrap que l'on partage... Fournitures : papiers (Swirlcards et Oxford), étiquettes (Swirlcards), classeurs de gaufrage (Darice), gabarits de découpe (Memory Box, Scrap à la carte, Framelits et 4enScrap), embellissements variés, masking tape, baker's twine.

6 4 [ C ] l e a n [ M ] a g A vr i l 2 0 1 6


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.