Clayton Flurry - Herbicide - France - Digital - 2025

Page 1


GAMME DE PRODUITS - FRANCE

Clayton Flurry™ Herbicide

Flurry ™

Herbicide systémique pour la maîtrise des dicotylédones en post-levée dans les céréales à paille, le maïs, le sorgho, la canne à sucre, l’oignon, les prairies, les graminées fourragères et d’autres cultures spécialisées.

FORMULATION CONTENANT

Fluroxypyr 200 g/L (20.6 % m/m), sous forme de Fluroxypyr-meptyl 288 g/L

EMBALLAGE BIDON DE 5 L ℮ AMM N° 220181 HRAC 4

TABLEAU DES USAGES AUTORISÉS

CULTURE CIBLES / USAGES

Céréales de printemps (avoine, blé, orge et seigle)

Céréales d’hiver (avoine, blé, orge et seigle)

Maïs, moha, miscanthus et sorgho

Fractionnement possible en 2 applications à la dose maximale de

Pour les usages complets et détaillés se référer à l’ étiquette originale.

Pavot et œillette destinés à la pharmacopée

Porte graine : ciboule, ciboulette, échalote, poireau, radis et chrysanthème Dicotylédones 0.5 L/ha 1 - -

Fractionnement possible en une 1ère application à la dose maximale de 0.2 L/ha suivie d’une 2ème application à la dose maximale de 0.3 L/ha

Prairies

Graminées fourragères

Lavande et lavandin Dicotylédones 1.0 L/ha 1 Pendant le repos végétatif

* Pour protéger les organismes aquatiques, respecter une zone non traitée de 5 mètres par rapport aux points d’eau, pour une application sur céréales à paille, maïs, moha, miscanthus, sorgho, prairies, graminées fourragères, «oignon», pavot, cultures porte graines et canne à sucre.

** Pour protéger les plantes non cibles, respecter une zone non traitée de 5 mètres par rapport à la zone non cultivée adjacente.

Respect des limites maximales de résidus (LMR)

Pour chaque usage figurant dans la liste des usages autorisés, les conditions d’utilisation du produit permettent de respecter les limites maximales de résidus.

Ne pas utiliser les sous-produits des cultures de pavot et de porte-graines traitées en alimentation humaine ou animale.

AVANTAGES CLAYTON FLURRY ™

CULTURES

Blé Orge

Pavot et œillette Porte graine Seigle

Oignon Avoine

Prairies

Graminées fourragères

Canne à sucre

Maïs

• Herbicide sélectif puissant pour le contrôle des mauvaises herbes à feuilles larges problématiques dans une gamme de cultures.

• Bon produit de mélange pour élargir le spectre de désherbage.

• Solution de pulverisation très stable.

• Assurance supplémentaire des produits de confiance et du service haut de gamme de Clayton.

Plus d’informations www.claytonpp.com

INFORMATION DU PRODUIT

Herbicide systémique pour la maîtrise des dicotylédones en post-levée dans les céréales à paille, le maïs, le sorgho, la canne à sucre, l’oignon, le pavot, les cultures porte graines, les prairies, les graminées fourragères et la lavande.

LE CONDITIONS D’APPLICATION

(doses, stades, cultures, variétés)

Afin de garantir une action du produit, il est conseillé d’appliquer CLAYTON FLURRY à des temperatures supérieures à 8°C. Les meilleures efficacités sont obtenues lorsque CLAYTON FLURRY est utilisé contre les mauvaises herbes à un stade précoce et en conditions poussantes.

Ces conditions sont particulièrement importantes pour la maîtrise des gaillets. Veiller à ce que les cultures traitées soient vigoureuses avec une croissance non affectée par le froid, les ravageurs, les maladies, une déficience en éléments nutritifs ou stress hydrique.

Traiter par temps calme, sans vent et à une température ne dépassant pas 20°C à l’ombre.

PRÉPARATION ET APPLICATION DE LA BOUILLIE

Utiliser CLAYTON FLURRY avec des volumes d’eau compris entre 200 et 400 L/ha en fonction de la densité de la culture et du développement des mauvaises herbes.

PREVENTION ET GESTION DE LA RÉSISTANCE

L’utilisation répétée, sur une même parcelle, de préparations à base de substances actives de la même famille chimique ou ayant le même mode d’action, peut conduire à l’apparition d’organismes résistants.

Pour réduire ce risque, l’utilisateur doit raisonner en premier lieu les pratiques agronomiques et respecter les conditions d’emploi du produit.

Il est conseillé d’alterner ou d’associer, sur une même parcelle, des préparations à base de substances actives de familles chimiques différentes ou à modes d’action différents, tant au cours d’une saison culturale que dans la rotation.

Plus d’informations

Pour plus de détails sur nos produits et services, veuillez contacter notre nouveau directeur des ventes, Hugues HEQUET.

+33678595485 (Mobile)

hugues@claytonpp.com

+353 1 8210127 (HQ) www.claytonpp.com Visitez notre site Web

Turn static files into dynamic content formats.

Create a flipbook
Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.