Page 1

PROGRAMME N 30

21 août au 10 sept. www.cine32.com 05 62 60 61 04

PLEIN AIR AUCH ERNEST ET CELESTINE

Mercredi 21 août 21h30, AUTERIVE

3 semaines de cinéma !

De B. Renner, S. Aubier et V. Patar/ France/2012/1h20. Ce film est un enchantement pour les petits et les grands. Pépite visuelle, doublée d’intelligence, d’humour et de poésie, «Ernest et Célestine» est bien plus qu’un dessin animé: c’est aussi l’un des meilleurs films de l’année 2012 !

DU VENT DANS MES MOLLETS

Mercredi 28 août 21h30, CRASTES

De Carine Tardieu. France/2012/1h28. Avec Agnès Jaoui, DenisPodalydès, Isabelle Carré... Bourré de trouvailles visuelles, ce film séduit par son imaginaire teinté d’onirisme et sa manière de faire affleurer la gravité sous la naïveté assumée d’une forme légère et ludique. Une petite fraîcheur à savourer cet été…

JEUNE ET JOLIE

De François Ozon. FR/2013/1H34. Int - 12 ans Avec Marine Vacth, Géraldine Pailhas, Frédéric Pierrot...

ALABAMA MONROE De Felix Van Groeningen. Belgique/2013/1h52. Avec Johan Heldenbergh, Veerle Baetens.

Quand Didier rencontre Élise dans son salon de tatouage, elle lui plaît. Il l’invite à un concert de bluegrass. Le grand ours mal léché au cœur tendre et la blonde platine tatoueuse et tatouée s’éprennent l’un de l’autre. Ils forment un couple magnifique. Ils s’aiment. Quand elle lui annonce qu’elle attend un enfant, il vacille. Cette âme de poor lonesome cowboy égarée en Belgique ne se voyait pas père. Mais Maybelle voit le jour et fait leur bonheur. Mais quand la fillette tombe gravement malade, ils se voient confrontés à une terrible épreuve au bout de laquelle Élise deviendra Alabama et Didier, Monroe… Formidable histoire d’amour, enivrante et poignante. Porté par de somptueuses scènes musicales, le film est tiré d’une pièce de théâtre coécrite par Johan Heldenbergh, l’interprète de Didier. C’est pour la pièce que s’est créé le Broken Circle Breakdown Bluegrass Band dont les membres reprennent leurs rôles dans le film. Et c’est Felix van Groeningen (la merditude choses) qui l’a porté sur grand écran.

Du 21 août au 10 septembre 2013

GRAND CENTRAL KEEP SMILING De Rebecca Zlotowski. FR/2013/1H34. Avec Tahar Rahim, Léa Seydoux, Olivier Gourmet... Un certaine Regard - Cannes 2013.

Le deuxième film de Rebecca Zlotowski (Belle Épine) plonge, avec une âpreté naturaliste, dans le monde inconnu des sous-traitants du nucléaire. Hommes et femmes à tout faire, qui vivent dans des mobile-homes sur des terrains vagues, expédiés d’un chantier à l’autre, sous payés, exposés à des doses de radiation qui compromettent leur santé. Ce monde de la dèche, ce prolétariat de l’ombre, confronté à un danger invisible et permanent, Rebecca Zlotowski a voulu « lui prêter des sentiments nobles, forts, offrir un grand destin à ceux auxquels on ne prête pas grand-chose. » Sur l’arrièrefond de la centrale, la réalisatrice installe une histoire d’amours contrariées, dans un cadre bucolique et luxuriant. De la fusion des atomes à leur fission. Le film mêle force du documentaire et violence des passions dans un embrasement désespéré.

De Rusudan Chkonia. Georgie/2013/1h31. Avec Ia Sukhitashvili, Gia Roinishvili, Olga Babluani... À Tbilissi, la télévision géorgienne organise un concours pour élire la «Meilleure Mère de l’année». La gagnante recevra un appartement et 25 000 dollars. Dix mères vont alors s’affronter et tout faire pour ne pas laisser passer cette chance d’accéder à une vie meilleure. Tous les coups sont permis. Une seule règle, garder le sourire. Cette comédie satirique nous permet de découvrir un pays que nous n’avons pas l’habitude de voir au cinéma : La Géorgie. Et le portrait n’est pas reluisant. Un capitalisme débridé sur les cendres du communisme, un machisme atterrant, heureusement battu en brèche par l’énergie délirante des 10 candidates prêtes à tout pour réussir. C’est loufoque et cruel, avec des personnages bien campés, drôles et attachants.


INSAISISSABLES

LES SALAUDS

De Louis Leterrier. E.U – France / 2013 / 1h56. Avec Jesse Eisenberg, Morgan Freeman,, Mélanie Laurent…

De Claire Denis. FR/2013/1H40. Avec Vincent Lindon, Chiara Mastroianni, Julie Bataille... Interdit aux moins de 12 ans

«Les Quatre Cavaliers», un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, vient de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d’Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s’intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence.

Un film noir, très noir, serré et sans sucre, l’histoire d’un homme venu venger la mort d’un ami et qui tombe amoureux de la femme du coupable. Les ingrédients du genre - la passion, le crime, la solitude, le bitume - cuisinés à la sauce Claire Denis. Un scénario glaçant avec Vincent Lindon juste là où il faut et Chiara Mastroianni qui joue l’opacité. Claire Denis filme des personnages à la dérive qui se cherchent eux-mêmes. Un mouvement de caméra, des plans qui se télescopent, une image, un regard, un corps. Claire Denis traque l’émotion derrière la réalité des choses. Le film adopte la forme d’un cauchemar envoûtant aux contours incertains.

Sorti fin mai aux États-Unis, ce thriller illusionniste signé du français Louis Leterrier (Danny The Dog, L’Incroyable Hulk ou du Choc des Titans), est une comédie d’action spectaculaire, un film excentrique avec des personnages décalés, imposant, bruyant, et terriblement habile.

MICHEAL KOHLHAAS

LANDES De François-Xavier Vives. France/2013/1h35. Avec Marie Gillain, Jalil Lespert, Miou-Miou.

De Arnaud des Pallières. France/2013/1h59. Avec Mads Mikkelsen, Bruno Ganz, Denis Lavant. Au XVIe siècle, quelque part dans les Cévennes, Michael Kohlhaas, un prospère marchand de chevaux mène une vie familiale aisée et heureuse. Victime d’une injustice, cet homme pieux et intègre lève une armée et met les villes à sac pour rétablir son droit… Considéré comme un cinéaste exigeant et radical (on se souvient du très beau Adieu en 2004), Arnaud des Pallières revient ici par la grande porte avec l’un des trois films français en compétition à Cannes. Un film historique très personnel, qui frappe par sa singularité, s’affranchissant des codes du film d’époque ou du film de guerre pour nous plonger dans une histoire de rébellion et de quête de justice. L’âpre beauté des paysages, le travail magnifique opéré sur la lumière et les clairs-obscurs et surtout le rapport très fort aux éléments naturels en font une épopée inédite. Une ode humaniste où l’acteur Mads Mikkelsen trouve sans doute son plus beau rôle. Sublime guerrier silencieux, il offre son imposante stature et son visage minéral à ce personnage complexe qui se fond avec la nature.

LES APACHES

JEUNE ET JOLIE

De Thierry de Peretti. France/2013/1h22. Avec Aziz el Haddachi, François-Joseph Culioli, Hamza Meziani, Maryne Cayon.

De François Ozon. FR/2013/1H34. Avec Marine Vacth, Géraldine Pailhas, Frédéric Pierrot... Interdit aux moins de 12 ans

L’été. Cinq adolescents de Porto-Vecchio traînent. Un soir ils entrent dans une luxueuse villa inoccupée et volent quelques objets... On connaît l’image de la Corse sauvage et ensoleillée, paradis des touristes et des villas de luxe ultrasécurisées. On connaît moins l’envers du décor, celui que nous révèle ce film dérangeant et sec comme un coup de trique : celui d’une Corse moins exotique avec ses jeunes désœuvrés, son chômage endémique, son racisme à deux vitesses. Thierry de Peretti s’est inspiré d’un fait-divers survenu dans sa région natale, PortoVecchio, pour mettre en scène cette histoire d’indiens indigènes – les « apaches » désignant aussi les mauvais garçons du siècle dernier – pour la plupart d’origine arabe, dérapant insidieusement en un règlement de comptes sanglant. Sans chercher à donner d’explication ultime, le film dresse le portrait sans fard d’une Corse où se heurtent le luxe et la misère, les codes d’honneur et le traditionalisme de façade…

Une exploration délicate et sans fard des désirs de l’adolescence. Avec “Jeune & Jolie”, François Ozon revient à son cinéma le plus sensible. Dans la filmographie de François Ozon, il y a les machines de guerre, parfaitement assemblées et huilées, souvent irrésistibles : Huit femmes, Potiche, Dans la maison... Et il y a les films plus secrets, plus aventureux : Sous le sable, Le Temps qui reste, Le Refuge... Jeune et jolie appartient à cette deuxième veine. C’est, a priori, un portrait de lycéenne des beaux quartiers, en quatre saisons. Entre un dépucelage catastrophique sur une plage, une nuit d’été, et des débuts très lucratifs dans la prostitution (sans aucun besoin d’argent de poche), l’automne suivant, à Paris, et la jeune fille est de moins en moins identifiable, alien aux yeux de sa famille, de ses amants-clients, et à ses propres yeux... Ozon passe sans crier gare de la comédie au grand malaise. Une étude pleine d’empathie sur l’envie et l’impossibilité d’aimer – physiquement ou sentimentalement. Et ce sont quatre chansons de Françoise Hardy (dont deux signées Michel Berger) qui ponctuent cette histoire, et en révèlent soudain l’ampleur mélancolique.

2

Années 20, dans les Landes. Une immense forêt industrielle, une crise sociale couve. Liéna, 35 ans, perd son mari, hérite de ses vastes propriétés et de son “drôle” de rêve : l’électricité partout sur ses terres. Liéna veut à tout prix faire de ce rêve électrique une réalité. Sauf que personne n’en veut, ni son milieu, ni les syndicats. Alors elle se bat, s’entête… Ce premier film d’un réalisateur natif des Landes, très classique dans sa forme, s’est inspiré d’une histoire vraie pour évoquer un épisode important de l’histoire locale sur le thème de l’électrification et de l’émancipation sociale. Marie Gillain incarne avec justesse cette femme courageuse en avance sur son temps qui sut bouleverser les codes sociaux de son époque…

LONE RANGER, naissance d’un héros De Gore Verbinski. E.U / 2013 / 2h29. Avec Johnny Depp, Armie Hammer, Tom Wilkinson… Le western serait-il revenu à la mode ? Récemment Django Unchained, et maintenant le western épique de Disney Lone Ranger : naissance d’un héros. Réalisé par Gore Verbinski, le réalisateur de la trilogie Pirates des Caraïbes, le film nous emmène tambour battant durant 2h30 dans le Far West américain. Le film raconte comment naît un héros masqué. Au début du film, John Reid (Armie Hammer), un avocat pied-tendre qui refuse d’utiliser une arme, arrive dans une ville en plein coeur de l’Ouest sauvage afin d’assister son frère, ranger du Texas, pour capturer l’horrible bandit Butch Cavendish. Mais les hommes de loi tomberont dans une embuscade : seul John en réchappera. Aidé par l’indien mystique Tonto (Johnny Depp), Reid va devenir un héros masqué... Ce western, qui lorgne parfois du côté de Tarantino, d’autres fois du côté de Sergio Leone, tout en adoptant son propre ton, étonne et s’appuie sur un tandem d’acteurs qui fait des étincelles. Lone Ranger regorge d’action, d’aventure, d’humour, un cocktail au rythme endiablé !


CONJURING, les ELYSIUM dossiers Warren

PERCY JACKSON KICK ASS 2

De James Wan. EU/2013/1H50. Avec Vera Farmiga, Patrick Wilson, Ron Livingston... Interdit aux moins de 12 ans

Après District 9, objet filmique non identifié, qui mélangeait avec virtuosité les codes des films d’action hollywoodiens, avec une habile métaphore de l’apartheid, le réalisateur Neill Blomkamp réunit Matt Damon et Jodie Foster dans une épopée SF à nouveau politique et hors norme. Il situe son film en 2159, et y projette une lutte des classes robotisée très impressionnante. Alors que la population riche vit sur une station spatiale artificielle le reste de la population tente de survivre sur la Terre dévastée. Un homme accepte une mission qui pourrait ramener l’égalité entre les deux mondes.

De Thor Freudenthal. E.U/2013/1h46. Avec Logan Lerman, Brandon T. Jackson, Alexandra Daddario...

RED 2

PACIFIC RIM

De Dean Parisot. EU/2013/1H56. Avec Bruce Willis, John Malkovich, Mary-Louise Parker...

De Guillermo del Toro. EU/2013/2h11. Avec Charlie Hunnam, Idris Elba, Rinko Kikuchi...

AMERICAN NIGHTMARE

Lorsque l’agent retraité de la CIA Franck Moses apprend la mort de son ancien collègue Marvin, il se rend à son enterrement avec sa compagne Sarah, sans se douter qu’il va au-devant de gros problèmes… Arrêté et interrogé par le FBI au sujet d’un mystérieux «Projet Nightshade», il ne doit son salut qu’à l’intervention de Marvin qui avait simulé sa mort. Ils se lancent alors dans une course poursuite à travers le monde pour découvrir le secret du «Projet Nightshade». Dean Parisot, bien que n’ayant pas réalisé le premier Red, a tenu à conserver la teneur rétro des dialogues entre Franck et Sarah, respectivement joués par Bruce Willis et Mary-Louise Parker. Bon film d’action et bonne comédie, «RED» propose surtout une belle brochette d’acteurs plus forcément dans la fleur de l’âge mais jouant tout de même aux «Expendables» avec une certaine classe, histoire de se dérider en faisant tout péter !

Guillermo Del Toro est un auteur/producteur brillant et surprenant qui alterne des projets ambitieux (Hellboy 1 & 2, Blade 2) et d’autres plus confidentiels (Cronos, L’échine du diable, Le Labyrinthe de Pan). Il nous propose ici un blockbuster où des robots affrontent des monstres, film «hommage» qui transcende aussi bien Transformers que les kaiju eiga (films de monstres nippons comme Godzilla). Guillermo Del Toro, grand fan du cinéma de genre, revisite ici avec brio tout l’héritage SF et mangas dans un film très impressionnant visuellement, où les robots finissent par être aussi attachants que les humains. Ainsi, de gigantesques monstres surgis du Pacifique menacent la Terre. La Pan Pacific Defence a organisé la riposte en construisant des robots géants (les Jeagers, soldats en allemand), dirigés par des pilotes. Parmi eux, Raleigh Antrobus, interprété par Charlie Hunnam, vu dans Les Fils de l’homme, et Mako Mori, alias Rinko Kikuchi, la japonaise sourde-muette dans Babel. Mésestimés, ces deux-là vont devoir piloter un vieux Jaeger pour sauver le monde.

De Neill Blomkamp. E.U/2013/1h49. Avec Matt Damon, Jodie Foster, Sharlto Copley

Avant Amityville, il y avait Harrisville… Conjuring : Les dossiers Warren, raconte l’histoire horrible, mais vraie, d’Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée… Contraints d’affronter une créature démoniaque d’une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l’affaire la plus terrifiante de leur carrière… Par le réalisateur de Insidious et Saw 1, ce film «flippant» tient en haleine de bout en bout. Film somme du genre «paranormal», Conjuring est surtout la plus grosse suée d’effroi de l’année cinématographique, il est même interdit au moins de 17 ans aux EU.

La mer des monstres

2ème volet de la saga, ce film permet de réviser son panthéon grec tout en s’amusant, en suivant les aventures fantastiques de Percy, un ado ordinaire qui a découvrert qu’il est le fils de Poséidon. Ce divertissement façon Harry Potter est porté par un excellent jeune acteur : Logan Lerman (clone de Zac Efron). Percy Jackson ne se sent pas vraiment l’âme d’un héros. Même s’il a déjà sauvé le monde, ce demi-dieu se demande si ce n’était pas tout simplement un coup de bol extraordinaire. Lorsqu’il découvre que son demi-frère est un monstre, il commence même à penser qu’être le fils de Poséidon est peut-être une malédiction. Mais il repart avec ses amis à la recherche de la légendaire Toison d’Or...

De James DeMonaco. EU/2013/1h26. Avec Ethan Hawke, Lena Headey, Max Burkholder... Interdit aux moins de 12 ans. Un thriller d’anticipation fortement influencé par John Carpenter, au scénario féroce, qui dresse une satire violente et percutante de la société américaine contemporaine. Dans une Amérique rongée par une criminalité débridée et des prisons surpeuplées, le gouvernement a donné son accord pour qu’une fois par an, pendant 12 heures, toutes activités criminelles, meurtres inclus, soient légalisées. Un «survivor movie» bien ficelé, classiquement orchestré entre un découpage nerveux, un recours systématique au hors-champ et une fin en forme de twists successifs.

3

De Jeff Wadlow. EU/2013/1H43. Avec Aaron Taylor-Johnson, Chloë Grace Moretz, Christopher Mintz-Plasse... Interdit aux moins de 12 ans L’audace insensée de Kick-Ass a inspiré une pléthore de vengeurs masqués autodidactes, le Colonel Stars & Stripes en tête, auxquels notre héros va s’allier pour patrouiller les rues de la ville et assurer la sécurité générale. Mais quand Red Mist, réincarné en Mother F%&*^r, décide de s’attaquer à ces super-héros amateurs, seuls les sabres acérés de Hit Girl sauront les sauver de la destruction. Le premier volet de Matthew Vaughn était une sorte de The Dark Knight en pleine crise d’adolescence, mettant le paquet dans l’immaturité revendicative, et le divertissement délirant. Espérons que le second opus de ce comics porté sur grand écran sera toujours aussi jouissif, drôle et irrévérencieux !

WOLVERINE, le combat de l’immortel De James Mangold. EU/2013/2h16. Avec Hugh Jackman, Will Yun Lee, Brian Tee... Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs Wolverine (Hugh Jackman), le personnage le plus emblématique de l’univers des X-Men, est entraîné dans une aventure ultime au cœur du Japon contemporain. Plongé dans un monde qu’il ne connaît pas, il doit faire face au seul ennemi de son envergure, dans une bataille à la vie à la mort. Vulnérable pour la première fois et poussé au bout de ses limites physiques et émotionnelles, Wolverine affrontera l’acier mortel du samouraï. Le personnage mythique des X-Men se retrouve aussi pour la première fois confronté à sa propre mortalité. Désormais vulnérable, celui pour qui « l’éternité peut être une malédiction » devra cette fois faire un choix crucial : devenir mortel ou rester éternel. Un grand spectacle en 3D !


DU 31 JUILLET AU 6 AOUT 2013

DU 7 AU 13 AOUT 2013

BARBOTAN - 05 62 69 52 13

BARBOTAN

Mer 15h – LES SCHTROUMPFS 2 3d SN Jeu 21h - INSAISISSABLES SN Ven 17h - LES BEAUX JOURS JLC Sam 21h - WORLD WAR Z 3d Dim 15h - CHEZ NOUS C'EST TROIS JLC Mar 21h - GRIGRIS JLC

Mer 15h – LES CROODS Jeu 21h - LE CONGRES vo JLC Ven 17h - LE QUATUOR vo JLC Sam 21h - PACIFIC RIM Mar 21h - WOLVERINE 3d

CONDOM - 05 62 28 03 50

CONDOM

Jeu 21h – JEUNESSE JLC / PACIFIC RIM Ven 21h – CHEZ NOUS C'EST TROIS JLC / FANNY Sam 18h - MONSTRES ACADEMY / WOLVERINE 3d Sam 21h – LE CONGRES vo JLC / MOI MOCHE ET MECHANT 2 Dim 21h – LE CONGRES vo JLC / WOLVERINE Lun 21h – FRANCES HA vo JLC / LES SCHTROUMPFS 2 3d SN

Jeu 21h – LES SCHTROUMPFS 2 / LE QUATUOR vo JLC Ven 21h – PEOPLE MOUNTAIN PEOPLE SEA vo JLC / LE QUATUOR vo JLC Sam 18h - LONE RANGER SN / INSAISISSABLES Sam 21h – LES REINES DU RING / INSAISISSABLES Dim 21h – GRIGRIS JLC / LONE RANGER SN Lun 21h – INSAISISSABLES / WOLVERINE 3d

Mer 21h – WOLVERINE Ven 21h – LES SCHTROUMPFS 2 3d SN Sam 21h – SUR LA PISTE DU MARSUPILAMI Dim 21h – FRANCES HA vo JLC Mar 21h – WORLD WAR Z

Mer 21h – CHEZ NOUS C'EST TROIS JLC Ven 21h – INSAISISSABLES Sam 21h – LES REINES DU RING Dim 21h – QUATUOR vo JLC Mar 21h – GRIGRIS JLC

EAUZE - 05 62 09 85 62

FLEURANCE - 05 62 06 60 05

EAUZE

FLEURANCE

Jeu 21h – LES SCHTROUMPFS 2 3d SN / LES REINES DU RING Ven 21h – LE CONGRES vo JLC / WORLD WAR Z Sam 21h – FRANCES HA vo JLC / WOLVERINE Dim 21h – GRIGRIS JLC / PACIFIC RIM Lun 22h - LE CHÂTEAU DANS LE CIEL plein air Mar 21h – CHEZ NOUS C'EST TROIS JLC / FANNY

Jeu 21h – LES CROODS / LE QUATUOR vo JLC Ven 21h – LES SCHTROUMPFS 2 / WOLVERINE 3d Sam 21h – HIJACKING vo JLC / LES REINES DU RING Dim 21h – HIJACKING vo JLC / INSAISISSABLES Lun 21h – GRIGRIS JLC / LONE RANGER SN Mar 21h – INSAISISSABLES / PEOPLE MOUNTAIN PEOPLE SEA vo JLC

Ven 21h – LES REINES DU RING Sam 18h - ONE PIECE Z Sam 21h – WORLD WAR Z Mar 21h – CHEZ NOUS C'EST TROIS JLC

Jeu 15h - MARIUS Ven 18h - WOLVERINE 3d / 21h – MARIUS Sam 18h - LES SCHTROUMPFS 2 3d Sam 21h – WOLVERINE Mar 21h – LE CONGRES vo JLC

GIMONT – 05 62 67 93 55

LECTOURE - 05 62 68 96 22 Ven 21h - JEUNESSE JLC / LES REINES DU RING Sam 21h - CHEZ NOUS C'EST TROIS JLC / GRIGRIS JLC Dim 16h30 – MONSTRES ACADEMY / INSAISISSABLES SN Dim 21h - LES BEAUX JOURS JLC / LES SCHTROUMPFS 2 3d SN Lun 18h - MOI MOCHE ET MECHANT 2 / WOLVERINE 3d Lun 21h - CHEZ NOUS C'EST TROIS JLC / LES REINES DU RING Mar 21h - JEUNESSE JLC / WOLVERINE

L’ISLE JOURDAIN - 05 62 07 27 23 Mer 17h30 – MA MEILLEURE AMIE SA SOEUR ET MOI vo JLC / CHEZ NOUS C'EST TROIS JLC 21h – CHEZ NOUS C'EST TROIS JLC / L'INCONNU DU LAC JLC Jeu 18h15 – CHEZ NOUS C'EST TROIS JLC / GRIGRIS JLC 21h – CHEZ NOUS C'EST TROIS JLC / GRIGRIS JLC Ven 18h15 – MA MEILLEURE AMIE SA SOEUR ET MOI vo JLC/ MOI MOCHE ET MECHANT 2 21h – FRANCES HA vo JLC / MAN OF STELL Sam 18h15 – LES SCHTROUMPFS 2 SN / JEUNESSE JLC 21h – INSAISISSABLES SN / MA MEILLEURE AMIE SA SOEUR ET MOI vo JLC Dim 16h15 - LES SCHTROUMPFS 2 SN / JEUNESSE JLC 18h30 – INSAISISSABLES SN / SHOKUSAI se souvenir vo JLC Lun 18h15 – LES SCHTROUMPFS 2 SN / GRIGRIS JLC 21h – THE BLING RING vo JLC / INSAISISSABLES SN Mar 18h15 – JEUNESSE JLC / MOI MOCHE ET MECHANT 2 21h – MA MEILLEURE AMIE SA SOEUR ET MOI vo JLC / WORLD WAR Z

GIMONT

LECTOURE Ven 21h - MOI MOCHE ET MECHANT 2 / PEOPLE MOUNTAIN PEOPLE SEA vo JLC Sam 21h - LES BEAUX JOURS JLC / LE QUATUOR vo JLC Dim 16h30 – LONE RANGER SN / INSAISISSABLES Dim 21h - CHEZ NOUS C'EST TROIS JLC / LES REINES DU RING Lun 18h - LONE RANGER SN / ERNEST ET CELESTINE Lun 21h - HIJACKING vo JLC / THE WAY avant première Mar 21h - HIJACKING vo JLC / LES SCHTROUMPFS 2

L’ISLE JOURDAIN Mer 17h30 – LONE RANGER SN / OGGY ET LES CAFARDS SN 21h – HIJACKING vo JLC / LONE RANGER SN Jeu 18h15 – LONE RANGER SN / OGGY ET LES CAFARDS SN 21h – HIJACKING vo JLC / LONE RANGER SN Ven 18h15 – LES SCHTROUMPFS 2 / LONE RANGER SN 21h – HIJACKING vo JLC / LONE RANGER SN Sam 18h15 – MOI MOCHE ET MECHANT 2 / MARIUS 21h – WORLD WAR Z / LE QUATUOR JLC vo Dim 16h15 - MONSTRES ACADEMY / FANNY 18h30 – SHOKUSAI oublier vo JLC / LE QUATUOR JLC vo Lun 18h15 – L'HOMME DE RIO JLC / OGGY ET LES CAFARDS SN 21h – MARIUS / MILLEFEUILLE vo JLC Mar 18h15 – LES BEAUX JOURS JLC / LES SCHTROUMPFS 2 21h – FANNY / PEOPLE MOUNTAIN PEOPLE SEA vo JLC

4


DU 31 JUILLET AU 6 AOUT 2013

DU 7 AU 13 AOUT 2013

MARCIAC - 05 62 09 33 88

MARCIAC

Mer 14h – KINSHASA KIDS vo / 16h - VIRAMUNDO vo Mer 14h – L'AVENTURE DU JAZZ avec Louis Panassié 19h – MONSTRES ACADEMY 18h – L'AVENTURE DU JAZZ avec Louis Panassié Jeu 14h – La Ligue JAZZ ET CINEMA ciné conférence Jeu 13h – VIRAMUNDO vo / 15h - BLANCANIEVES JLC 17h – OPERA DU BOUT DU MONDE / 19h - WOLVERINE 17h – SECRETS DE LONGEVITE / 20h - INSAISISSABLES Ven 13h –VIRAMUNDO vo / 15h - VIOLETTA vo JLC Ven 11h - DES ABEILLES ET DES HOMMES vo JLC / 13h –OPERA DU BOUT DU MONDE 17h – QUADROPHENIA vo JLC / 19h - CHEZ NOUS C'EST TROIS JLC 15h - CHICO ET RITA vo JLC / 17h – LES FILS DU VENT / 19h - GRIGRIS JLC Sam 17h - LES MOISSONS DU FUTUR Sam 17h - PIERRE RABHI au nom de la terre JLC Lun 14h30 - La Ligue ciné débat avec le collectif 39 Lun 12h - MARLEY vo JLC / 15h - SUGAR MAN vo JLC 18h –JE SENS LE BEAT QUI MONTE EN MOI JLC / 19h - ALABAMA MONROE vo avant première 17h – POP REDEMPTION / 19h - LES SCHTROUMPFS 2 Mar 13h – SUGAR MAN vo JLC / 15h - MORENTE FLAMENCO Y PICASSO vo JLC Mar 13h – SABABOU / 15h - JEAN DE LA LUNE 17h – EL GUSTO vo JLC / 19h - PACIFIC RIM 3D 17h – UN VIEUSSENS MUSICAL / 19h - LONE RANGER SN

MASSEUBE - 05 62 66 14 99

Jeu 21h – LE CONGRES vo JLC Mar 21h - LES REINES DU RING

MASSEUBE

Jeu 14h30 - MONSTRES ACADEMY / 20h30 – MARIUS / 22h30 - FANNY Mar 21h - PACIFIC RIM 3d

MAUVEZIN - 06 98 83 96 51 Mer 15h – INSAISISSABLES SN Lun 21h – LE CONGRES vo JLC Mar 21h – WORLD WAR Z

MIRANDE - 05 62 66 54 24

Mer 20h30 – INSAISISSABLES SN Ven 20h30 – WOLVERINE Sam 20h30 - MONSTRES ACADEMY Mar 20h30 – FRANCES HA vo JLC

Jeu 21h – FRANCES HA vo JLC

NOGARO - 05 62 69 09 60

MIRANDE

Mer 20h30 – MARIUS / 22h30 - FANNY Ven 20h30 – CHEZ NOUS C'EST TROIS JLC Sam 20h30 - LES SCHTROUMPFS 2 Mar 20h30 – LES REINES DU RING

NOGARO

Jeu 21h – GRIGRIS JLC Ven 21h – WORLD WAR Z Sam 21h – LONE RANGER SN Dim 21h – PACIFIC RIM Mar 21h – MONSTRES ACADEMY

Mer 20h30 – FRANCES HA vo JLC Jeu 20h30 – WORLD WAR Z Ven 15h - LES SCHTROUMPFS 2 SN / 20h30 – GRIGRIS JLC Sam 20h30 – LES SCHTROUMPFS 2 3d SN Lun 20h30 – JEUNESSE JLC Mar 20h30 - INSAISISSABLES SN / 22h30 - PACIFIC RIM 3d

Mer 20h30 – WOLVERINE Jeu 15h - LES SCHTROUMPFS / 20h30 – LE QUATUOR vo JLC Ven 15h - MONSTRES ACADEMY / 20h30 – PACIFIC RIM Sam 20h30 – CHEZ NOUS C'EST TROIS JLC Lun 20h30 – LE CONGRES vo JLC

21h - PACIFIC RIM 21h - MOI MOCHE ET MECHANT 2 21h - WORLD WAR Z 22h - ASSOCIES CONTRE LE CRIME plein air à Saramon 21h - WOLVERINE 21h - THE BLING RING vo JLC

VIC FEZENSAC - 05 62 64 40 90

21h – RELACHE 21h – RELACHE 19h - LES SCHTROUMPFS 3d / 21h – LE CONGRES vo JLC 19h - LONE RANGER / 21h - HIJACKING vo JLC 22h – PIRATES BONS A RIEN plein air

MASSEUBE - 05 62 66 14 99 Jeu 21h – LES SCHTROUMPFS Mar 21h - WOLVERINE 3d

MAUVEZIN - 06 98 83 96 51 Mer 15h – PERCY JACKSON 2 SN Lun 21h – RELACHE Mar 21h – FRANCES HA vo JLC

PLAISANCE

SAMATAN Mer 21h - INSAISISSABLES Jeu 21h - LE CONGRES vo JLC Ven 21h - LES REINES DU RING Lun 21h - LES SCHTROUMPFS 2 Mar 21h - CHEZ NOUS C'EST TROIS JLC

Jeu 21h - FANNY Jeu 22h - LES TROIS MOUSQUETAIRES plein air à Lupiac

Jeu 21h - WOLVERINE 3d

Ven 15h30 - MONSTRES ACADEMY / 21h - PACIFIC RIM Mar 15h30 - LE PETIT CORBEAU / 21h – LES BEAUX JOURS JLC

Ven 21h - THE BLING RING JLC Mar 21h – LE CONGRES vo JLC

MIRANDE - 05 62 66 54 24 Mer 20h30 – LONE RANGER Ven 20h30 – LE CONGRES vo JLC Sam 20h30 - PARIS A TOUT PRIX Mar 20h30 – INSAISISSABLES

Jeu 21h – RELACHE Ven 21h – RELACHE Sam 21h – RELACHE Dim 21h – RELACHE Mar 21h – WOLVERINE

NOGARO - 05 62 69 09 60

PLAISANCE - 05 62 69 39 95

SAMATAN - 05 62 62 56 10 Mer Jeu Ven Ven Lun Mar

MARCIAC - 05 62 09 33 88

Mer Jeu Ven Lun Mar

MAUVEZIN Mer 15h – LES SCHTROUMPFS 2 3d Lun 20h30 – MARIUS / 22h30 - FANNY Mar 21h30 – LONE RANGER SN

Ven 10h30 - LE PETIT CORBEAU / 21h – INSAISISSABLES SN Sam 21h – MOI MOCHE ET MECHANT 2 Dim 21h – FAST AND FURIOUS Mar 17h30 - LES SCHTROUMPFS 3d SN / 21h – LES SCHTROUMPFS 2 SN

PLAISANCE - 05 62 69 39 95

DU 14 AU 20 AOUT 2013

VIC FEZENSAC

Mer 20h30 – AYA DE YOPOUGON JLC Jeu 20h30 – RELACHE Ven 15h - PERCY JACKSON 2 SN / 20h30 – POUR UNE FEMME JLC Sam 20h30 – PARIS A TOUT PRIX Lun 20h30 – PEOPLE MOUNTAIN, PEOPLE SEA vo JLC Mar 20h30 - MARIUS / 22h30 - FANNY

SAMATAN - 05 62 62 56 10 Mer Jeu Ven Lun Mar

21h - WOLVERINE 21h - RELACHE 21h - PERCY JACKSON 2 SN 21h - PARIS A TOUT PRIX 21h - FRANCES HA vo JLC

VIC FEZENSAC - 05 62 64 40 90

Mer 15h - LES SCHTROUMPFS 3d Jeu 21h - INSAISISSABLES

Ven 21h - LONE RANGER Mar 21h – CHEZ NOUS C'EST TROIS JLC

5


DU 31 JUILLET AU 6 AOÛT

DRÔLES D’OISEAUX De Wayne Thornley. SudAfricain/2013/1h23. A partir de 6 ans. Au cœur de l’Afrique, au bord des majestueuses chutes Victoria, se dresse l’étonnante Cité des Oiseaux, Zambezia. C’est là que se rend Kai, un jeune faucon qui vit isolé avec son père dans la brousse et rêve de connaître la ville. Débarquant en pleine effervescence des préparatifs de la Fête du printemps, il rencontre entre autres Jedainsi que la belle Zoe. Ils vont découvrir que la cité est sous la menace d’une attaque et qu’ils sont les seuls à pouvoir en sauver les habitants.

DANS LA TETE DE CHARLES SWAN III (1h25) JLC vo FRANCES HA (1h26) JLC vo HIJACKING (1h39) JLC vo INSAISISSABLES (1h56) SN JULIETTE (1h21) JLC LA FILLE DU 14 JUILLET (1h28) JLC LES SCHTROUMPFS 2 (1h45) SN 2d et 3d MAN OF STEEL (2h23) SN MOI MOCHE ET MECHANT 2 (1h39) 2d ou 3d MONSTRES ACADEMY (1h44) 2d et 3d PACIFIC RIM (2h19) 2d et 3d PARIS A TOUT PRIX (1h35) PETIT CORBEAU (1h15) POPULAIRE (1h51) WOLVERINE: LE COMBAT DE L'IMMORTEL (2h05) 2d et 3d

MER 31 JUILLET

JEU 01 AOÛT

VEN 02 AOÛT

SAM 03 AOÛT

DIM 04 AOÛT

21h

21h

19h

21h30

20h30

18h30

LUN 05 AOÛT

18h30**

19h

18h30

21h

15h 21h

15h 21h

19h 21h30 15h 21h30

18h30

15h

21h30

21h

21h30

20h30

14h45

16h30 21h30

11h 20h30

14h45 21h

18h30 21h 18h 21h

19h

17h30

21h

15h**

16h 21h15 3d

11h 17h

14h30 3d

15h 20h30

18h45 14h30 18h30 3d

15h

15h 3d 18h30 18h30

20h30 14h30 3d

15h

15h 18h30

22h CASTELNAU 15h 21h

21h

15h 21h 3d

15h**

19h 3d

11h

16h30

17h30 3d

21h

18h15

20h30

21h 3d

18h

15h

16h30

17h30

21h

18h30**

16h30

11h

18h30 21h15

11h 3d 20h

15h

20h30

17h30

15h 3d 21h15

14h30 15h

15h**

15h 21h

SCHTROUMPFS 2 OGGY ET LES De Raja Gosnell. E.U/2013/1h45. A CAFARDS partir de 5 ans.

MOI MOCHE ET MECHANT 2

MONSTRES ACADEMY

Le film marie l’animation avec de vrais comédiens dans des décors réels et allie gags burlesques et humour ironique. Mais il est indispensable de se munir de son âme d’enfant pour apprécier ces aventures à la saveur assumée de guimauve !

De Chris Renaud, Pierre Coffin. EU/2013/1h38. A partir de 6 ans. Par sa folie et ses dialogues cinglants ce film d’animation original et bourré d’humour, ne néglige aucun public pour le plaisir des petits et grands.

De Dan Scanlon. EU/2013/1h44.

D’Olivier Jean-Marie. France/2013/1h20. A partir de 5/6 ans Oggy et les cafards, sortent du petit écran et s’invitent sur la toile pour un film étonnant, sans parole, drôle et émouvant composé de 5 Courts métrages.

AU Arts & Gascogne E V U O N 18 rue Dessoles (ville haute) - 9h30 / 19h du mardi au samedi ! H C U àA une sélection de plus de 600 DVD* la Cave des Artistes (75 vins) (Gérard Depardieu, Jean Carmet, Pierre Richard, Carole Bouquet, Jean-Louis Trintignant, Jean Marais, Brad Pitt et Angelina Jolie, Francis Cabrel, Chevallier-Laspalès, Laurent Gerra, Johnny Hallyday)

Carterie - Tableaux - Sculptures cherchez un film ? *OnVous le trouve pour vous… s’il existe !

MAR 06 AOÛT

une visite s’impose !

Accueil et conseils assurés

6

21h 3d

Pas de temps morts, pas un moment de relâche. Monstres Academy se déguste avec facilité et nous fait sourire plus d’une fois. Douze ans après Monstres et Compagnie, nos deux terreurs d’élite sont de retour !.


LES TARIFS suite

LES TARIFS DU CINÉMA TARIF PLEIN TARIF RÉDUIT

7€ 5,50 €

séances 18h / lundi, mardi, mercredi, jeudi, sauf jours fériés séance 11h le dimanche étudiant, lycéen, - 15 ans, demandeur d’ emploi, Pass culturel (sur justificatifs )

TARIF ADHÉRENT (sur justificatifs ) ECRANS ENCHANTES ( -12 ans, 6ème place offerte ) Séances12h15 et 10h

DU 7 AU 20 AOÛT DRÔLES D'OISEAUX (1h23) 2d ou 3d SN EPIC (1h42) 2d ELYSIUM (1h49) SN vo ou vf FRANCES HA (1h26) JLC vo GOLD (1h40) JLC vo HIJACKING (1h39) JLC vo IMOGENE (1h43) vo ou vf INSAISISSABLES (1h56) LA FILLE DU 14 JUILLET (1h28) JLC LE QUATUOR (1h45) JLC vo LES APACHES (1h40) JLC SN LES SCHTROUMPFS 2 (1h45) 2d et 3d LONE RANGER (2h15) SN MICHAEL KOHLHAAS (2h02) JLC SN MILLEFEUILLES (1h45) JLC vo MOI MOCHE ET MECHANT 2 (1h39) 2d ou 3d MONSTRES ACADEMY (1h44) 2d et 3d OGGY ET LES CAFARDS (1h20) PACIFIC RIM (2h19) 2d et 3d PEOPLE MOUNTAIN PEOPLE SEA (1h31) JLC vo PERCY JACKSON 2 (1h45) 2d et 3d SN SUPER 8 (1h50) UN DEUX TROIS (1h55) vo JLC WOLVERINE: LE COMBAT DE L'IMMORTEL (2h05) 2d et 3d

MER 07 AOÛT

JEU 08 AOÛT

VEN 09 AOÛT

SAM 10 AOÛT

18h

DIM 11 AOÛT

LUN 12 AOÛT

17h

5€ 4€ 4€

MAR 13 AOÛT

MER 14 AOÛT

14h30 3d 18h

CARTE JLC (Jeunes Lycéens au Cinéma) TARIF RSA 6ème place offerte) CARNET DE 10 tickets Supplément 3D

3€ 3€ 55 € 2€

ADHESIONS à l’Association Ciné32 SIMPLE COUPLE

20 € 35 €

JEU 15 AOÛT

VEN 16 AOÛT

15h

15h 19h 3d

18h30 21h

15h 21h vo

18h30

SAM 17 AOÛT

DIM 18 AOÛT

LUN 19 AOÛT

MAR 20 AOÛT

14h30

18h 3d

16h 3d

15h 17h

19h 21h30

16h30 21h30

17h30 20h vo

14h30 21h15

18h30 vo 21h15

21h vo

21h30

19h

15h 20h30

21h vo

15h 18h30**

21h

18h30

15h

21h30

11h

14h30 21h

21h

21h30

16h30 19h

11h 20h30

18h30

18h**

19h** 18h30

21h

21h30

16h30

20h30

21h

21h**

20h30** 18h30 21h 14h30 18h30

21h 15h 21h

15h 21h30 15h 19h

19h vo 21h30 19h 21h30

20h30 vo

14h30

17h30

21h

15h 21h vo 18h30 21h

21h**

21h30** 14h30

21h

19h

21h30

21h

18h30** 15h 21h

14h30 3d

15h

19h 3d

16h30

14h30

18h 3d

14h30

18h

14h30 3d

19h

11h

15h 3d

14h30 20h45

15h 20h45

15h 18h30 21h15

11h 17h

16h 21h30

20h

14h30 20h45

15h 20h45

14h30

21h

15h 21h15

18h45 21h30

17h30 20h30

18h30

18h15 20h45**

18h30

15h 21h

19h

21h30

17h30 20h30

18h30 21h

21h

18h30

15h 18h30

15h

16h30

11h 15h

14h30 18h30

15h

14h30 21h 3d

15h 3d 18h

19h 21h15

16h30 21h15 3d

11h 3d 17h15

14h30 21h15

15h 3d 18h30

15h

21h**

15h

18h30 3d

21h

15h

19h

18h30 3d

21h30

11h

21h**

16h30

11h 3d

15h**

17h30

15h

18h30 3d 14h30

15h

15h

18h 21h

18h30

16h30

11h 17h30

14h30

20h30

14h30**

18h30

18h45 3d** 15h

22h GARROS

18h30 18h30 21h SN / SORTIE NATIONALE 3d / Supp 2€ vo / VERSION ORIGINALE

21h 21h30 3d

19h

11h

21h

** DERNIERE PROJ * Ecran Enchanté 4€ enf / 5,5 € adulte

7

15h 3d

19h 18h15 3d

12h15-10h30 / 4€ JLC / JEUNES LYCEENS 3€ 18h30/11h : Tarif Réduit 5,5

18h45

plein air

15h**


JEUDI 26 SEPT

Soirée CinéOccitan

18h30 LENGA D’AMOR

Dans le cadre de la journée européenne des langues et de la Mòstra de Cinèma Occitan.

Dim. 1er septembre 16h PLANES

AVANT-PREMIère

De Klay Hall. EU/2013/1h32. A partir de 6 ans.

Après les bolides de Cars, venez découvrir les nouveaux héros des airs de Disney !

MERCREDI 18 SEPT 15h LE TABLEAU

En présence du réalisateur Jean François Laguionie. Ciné32 et l’Institut d’Etudes Occitanes du Gers vous propose une projection de 3 films. ROBERT LAFONT, UN ÉCRIVAIN DANS LE SIÈCLE (52’) De Christian Passuello. Ce documentaire nous propose un portrait de l’écrivain Robert LAFONT et de ses œuvres.

A partir de 5/6 ans. FR/2011/1h16.

Nous sommes très heureux d’ouvrir une nouvelle saison d’Ecrans Enchantés en présence de Jean François Laguionie qui après Le chateau des singes et L’île de Black Mor nous a enchantés l’an dernier avec son film chef d’oeuvre Le tableau. Les enfants comme les adultes y découvriront une quête de soi, une ode à la justice, une réflexion sur la création ; le tout dans des décors d’une beauté à couper le souffle.

MARDI 24 SEPT

19h LA PORTE DU PARADIS

LA P.E.B.R. A LA FESTA DE LOU DALFIN 2011 (6’50) Une occasion de découvrir une des fêtes occitanes transAlpines les plus connues aujourd’hui jumelée avec l’Estivada. BAIO, (29’09) De Paolo Ansaldi. La Baïa es un aveniment que tuchi atendon per cinc ans.

Du 2 au 6 oct

Semaine africaine

L’Afrique noire est de moins en moins visible au cinéma, c’est pourquoi nous avons voulu rassembler plusieurs films sortis cette année afin de les mettre à l’honneur. Tous les films à 3€

Vendredi 4 octobre Soirée repas autour du film SABABOU Avec un concert du groupe Entou’ka (musique africaine et danseuse)

LES FILMS :

De Michael Cimino. E.U/1981/3h36. Avec Kris Kristofferson, Isabelle Huppert ...

SABABOU de Samir Benchikh. 2013/1h40. Ce documentaire loin des clichés sur l’indolence ou la résignation africaine, suit 4 personnages, dont Tiken Jah Fakoly, qui se battent pour une Afrique en paix.

Le cycle Ciné-Rétro s’ouvrira cette année avec le chefd’œuvre unanimement reconnu de Cimino, film maudit à l’odeur de soufre. «Perfectionniste à la limite de la folie, le cinéaste s’est plongé dans une aventure incroyable qui a brisé sa carrière et s’est révélée un gouffre financier. S’inspirant d’un fait divers, Cimino continue son exploration grandiloquente d’une Amérique cruelle et sanglante. Une terre de poussière et de lumière éclatante, où, derrière les portes du paradis, ce sont les flammes de l’enfer qui attendent les hommes». Critikat

KINSHASA KIDS. De Marc-Henri Wajnberg . Fr/h25. Huit enfants des rues, considérés comme sorciers montent un groupe de musique. Un film décapant et euphorisant.

N’oubliez pas de réserver vos soirées : www.cine32.com ou 05 62 60 61 18

AUJOURD’HUI . De Alain Gomis. Sénégal/2012/1h28. Grand Prix du Festival africain Le Fespaco, Aujourd’hui est le troisième film de Alain Gomis (L’Afrance et Andalucia). C’est un voyage initiatique dans les rues de Dakar,

AYA de Yopougon. De M. Abouet, C. Oubrerie.1h24. Adaptation de la BD éponyme. Aya, 19 ans, vit dans un quartier populaire d’ Abidjan à la fin des années 70. GRIGRIS. De Mahamat Saleh Haroun. Tchad/2013/1h41. Après Abouna, L’homme qui crie et Darrat, le réalisateur Tchadien, suit la double vie d’un jeune handicapé danseur.

FEDORA De Billy Wilder. EU/1978/1h54. Avec Marthe Keller, William Holden.

« Le sujet du film, ce n’est pas la mort, c’est le désir de finir sa vie en beauté : toute légende est faite pour se perpétuer », confiait Billy Wilder en 1978 lors de la sortie de Fedora. Ce Billy Wilder, méconnu du grand public, tire à boulets rouges sur le «star-system» et pousse un peu plus loin sa réflexion sur l’usine à rêves hollywoodienne amorcée dans Boulevard du crépuscule 28 ans auparavant. Brillant et fascinant. Le film raconte l’histoire d’un producteur américain qui tente de convaincre une star légendaire, Fedora, qui a pris sa retraites quelques années auparavant, de faire un comeback retentissant. Billy Wilder retrouve William Holden pour la quatrième fois. Devant sa caméra, il incarne derechef un personnage exerçant un métier en rapport avec la Mecque du cinéma. En fait, Holden est une allégorie de l’évolution de cet art puisque le scénariste, engagé par Gloria Swanson, qu’il interprète dans Boulevard du crépuscule annonçait le déclin du muet, alors que le producteur (ayant jadis côtoyé Fedora), qui désire relancer sa carrière en lui proposant d’incarner Anna Karénine, symbolise la mainmise de ce poste-clé concernant l’élaboration ou non d’un film (toute l’œuvre de Wilder rappelle d’ailleurs à quel point l’argent régit le monde). Méconnu du grand public, longtemps resté invisible au cinéma, Fedora est un joyau rare à découvrir dans une nouvelle version restaurée !

Horaires d’été : Du Lundi au Jeudi de 15h30 à 21h30 Vend. et Sam. de 16h à minuit Dim. de 10h30 à 20h Directeur de publication : Ciné 32 - Allée des Arts 32000 Auch - tél : 05 62 60 61 11 - Courriel : cine32@cine32.com Création : B. Bonnefrite Impression : S3G imprimerie 47130 Estillac - ne pas jeter sur la voie publique

13 08 21 prof du 21août au 10 sept  
Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you