Issuu on Google+

z i L

Beauty N8 | AVRIL 2014

Une histoire Narciso Rodriguez

BeautĂŠ shopping

Rita Ora, pour Rimmel Tout beau, tout nouveau

Zoom

Bvlgarie, Omnia Indian Garnet


Sommaire Zoom Page 4

Bvlgari, Omnia Indian Garnet

Une histoire Page 16

Narciso Rodriguez, le couturier moderne

Parfums Page 24

Parfums femme

Beauté tests Page 32

Polaar

Beauté shopping Page 36

Rita Ora, pour Rimmel Page 40

Tout beau, tout nouveau

Hommes Page 44

Shopping homme Page 48

Parfums homme

Hightech Page 54

Ghd “le styler” star

Couverture: parfum Narcisso Rodriguez, photo par Christelle Derreumaux conception par Sakina Chiragarhula Photo de gauche: Photos DR


Zoom

Paris fĂŞte le lancement des deux nouveaux parfums de Karl Lagerfeld

4

Zoom par Christelle Derreumaux et photos DR


Zoom

5


Dans les coulisses d’OmniaIndianGarnet « Le divin, le merveilleux, l’étrange, le mythe, la magie, tout cela cohabite en Inde » Edita Vilkeviciute est l’égérie et la muse parfaite pour Omnia Indian Garnet de Bulgari. Le superbe modèle lithuanien possède une beauté sensible et sensuelle. La grâce de son visage et de son corps a impressionné les meilleurs designers du monde, alors que les photographes sont fascinés par sa beauté naturelle. Fréquentant depuis longtemps déjà les univers du luxe et de la mode, Edita réunit tous les ingrédients du modèle iconique. Dans la campagne Omnia Indian Garnet, elle apparaît comme une femme sublimement belle et sensuelle qui se prépare pour la soirée. Avec une timidité discrète, la caméra suit ses pas, alors que le soleil couchant diffuse ses rayons à travers la fenêtre. Elle se pare de ses bijoux, l’un après l’autre, avec une sensualité délicate. Les ambiances intérieures et extérieures fusionnent alors que la lumière enveloppe le monde. Puis le temps vient pour cette femme séduisante et mystérieuse de sortir dans la nuit. Avec une grande sophistication et une force féminine, Edita Vilkeviciute incarne le charme et la délicatesse du parfum, ainsi que le mystère et l’enchantement de ce moment fugace. Pure et cependant séduisante, élégante et néanmoins sophistiquée, Edita Vilkeviciute est l’incarnation de la femme Omnia, transformant cette campagne en une ode à la beauté.

Le monde imaginaire indien chez BVLGARI À une époque où le monde occidental a été séduit par cet univers imaginaire indien et où il a réinterprété sa musique, ses vêtements, ses bijoux, ses parfums, ses coutumes et sa spiritualité en jetant tout dans un incroyable melting-pot, Bulgari a mené une série d’expériences merveilleusement audacieuses. Il a combiné une variété de pierres intensément colorées et lumineuses avec l’or jaune. Il a pratiqué l’art du cabochon. Il a créé de longs colliers à partir d’émeraudes gravées comme les appréciaient les Moghols, tel le fabuleux cabochon hexagonal de plus de 300 carats provenant d’un bijou indien, qui étaient associées à des rubis et des diamants. 6

Zoom

Il a imaginé de lourdes chaînes en or qui canalisaient de manière subliminale les folies de la mode hippy chic. Il a joué volontiers avec les thèmes orientaux dans le pop-art. Il a utilisé des fleurs de lotus et du boteh, ces motifs stylisés en forme de feuilles arrondies rappelant les dessins du Cachemire, dans ses collections avec de nouvelles combinaisons de couleurs. Plus récemment, l’Inde et ses motifs orientaux ont été revisités par Bulgari dans les élégants pompons incrustés de pierres dont les courbes rappellent le boteh. En 2013, Bulgari a rendu un nouvel hommage à l’Inde et à son héritage culturel dans les parures de la collection de haute joaillerie Diva. Des émeraudes taillées selon la technique « takhti » comme dans les bijoux moghols, ainsi que des feuilles d’émeraudes inspirées d’un collier de maharaja que Bulgari a découvert à Bombay, ont été associées à des améthystes et des diamants et ont été rehaussées avec l’or liquide des grenats mandarine splendides. Là encore, toutes les pierres ont été taillées à Jaipur. Ces « parfums-bijoux » créés par Alberto Morillas, Omnia Crystalline, Omnia Améthyste, Omnia Coral et maintenant Omnia Indian Garnet, racontent chacun une histoire. Confluences originales entre les pierres colorées et les fleurs légendaires, objets de singularité et de pouvoir dans lesquels les femmes révèlent une partie de leur mythologie personnelle. Une femme qui n’est jamais entièrement la même, jamais entièrement une autre à chaque heure du jour et de la nuit... C’est ce melting-pot d’imagination et de rêves que la collection Omnia cherche à capturer. Comme des gouttes de lumière sur la peau, ces parfums symbolisent les métamorphoses contemporaines. Tout d’abord, il y a eu Omnia Crystalline, un bouquet de fraîcheur au cœur de la pureté et de l’harmonie. Omnia Améthyste a suivi, l’expression d’une sensualité élégante et d’une féminité extrême que l’on retrouve dans les œuvres des peintres de la Renaissance italienne. Puis est venu Omnia Coral, un concentré d’énergie intense d’un jour d’été, un hymne à la vitalité et à la joie de vivre. Aujourd’hui nous découvrons Omnia Indian Garnet : un hommage à l’Inde dans lequel le fabuleux, le divin et le mythique existent côte à côte. Une explosion de symboles, entre réalité et imaginaire, qui invoque toute la magie kaléidoscopique de l’Inde.


Zoom

7


8

Zoom


Zoom

9


10

Zoom


Zoom

11


12

Zoom


Zoom

13


14

Zoom


Zoom

15


UNE

e

Histoir

16

Une Histoire Par Christelle Derreumaux Photos DR Narciso Rodriguez


NARCISO RODRIGUEZ “J’aime réinterpréter les classiques de manière moderne”.Narciso Rodriguez Un couturier New Yorkais, d’origine cubaine. Un style unique, à la croisée de 3 influences : américaine, européenne, et latine. Une vision très personnelle de l’élégance intemporelle, où le classicisme offre une nouvelle modernité. Des valeurs au cœur de sa mode qui résonnent dans chacun de ses parfums et dans toute sa création.

Une Histoire

17


18

Une Histoire


Son histoire

Narciso Rodriguez, d’origine cubaine, naît en 1961 dans le New Jersey. Diplômé de la Parsons School of Design, il débute auprès d’Anne Klein puis Calvin Klein. En 1995, il est nommé directeur artistique de Cerutti à Paris afin de donner une dimension internationale à la marque. Puis de 1997 à 2001, il prend la direction artistique de Loewe er crée sa propre marque de prêt à porter féminin. En 2002, il est élu designer de l’année pour sa mode féminine par le CFDA, Council of Fashion Designers of America. L’année suivante, il lance son premier parfum féminin avec BPI, Narciso Rodriguez for her et est réelu designer de l’année pour sa mode féminine par le CFDA. En 2005, il lance sa ligne de prêt à porter pour homme. Deux ans plus tard, il lance Narciso Rodriguez for him et fête les 10 ans de sa maison de couture. Il propose une mode architecturée, élégante, intemporelle, fluide et sensuelle : « J’aime faire des choses modernes d’une façon classique. ». Narciso Rodriguez reçoit régulièrement de nombreux prix pour sa mode et ses parfums ; son style classique, moderne, et sensuel..

2003 : Narciso Rodriguez for her, un hommage à la grâce de la femme et à l’éternel féminin. « C’est pour toutes les femmes. C’est un cadeau. C’est quelque chose qui m’est très personnel que j’avais envie d’offrir aux femmes. » Mi-ange, mi-princesse, Carmen Kass incarne la vision si personnelle et romantique de la féminité de Narciso Rodriguez. For her est une fragrance sensuelle, mystérieuse et élégante, c’est un chypré musqué floral. Le flacon est en verre massif mais coloré par l’intérieur : Noir pour l’eau de toilette, rose pour l’eau de parfum. Ce procédé de coloration est une innovation technique devenue la signature de la maison de parfum.

2005 : Narciso Rodriguez for him, le parfum dont

Narciso rêvait en tant qu’homme. « Avec for him, j’ai voulu un parfum dont l’identité soit suffisamment forte pour pouvoir surprendre et séduire. » Narciso Rodriguez a choisi Evandro Soldati pour incarner sa vision moderne de l’éternel masculin, un équilibre parfait entre beauté et charisme. La fragrance, directement inspirée de l’Egyptian Musk, est une senteur musquée aux impressions florales, ambrées et boisées.

2009 : Essence, l’essence du créateur, le miroir de

sa personnalité et de l’évolution de son style.C’est aussi l’essence de la femme qui le porte, une femme dont la personnalité rayonne. Cette sensualité féline et solaire est incarnée par Catherine McNeil. La fragrance, construite au tour d’un cœur de muscs blancs, est un floral poudré ambré. Le flacon s’arrondit et se fait miroir, toujours coloré de l’intérieur du verre.

2011 : Eau de musc, une eau de toilette éclatante,

nimbée de lumière et d’une présence olfactive incandescente. Un éclat sublime, gorgé de soleil, pur et fascinant. Un hommage à la féminité moderne.

2013 : For her l’eau, une eau fraîche qui donne

la parole aux fleurs. Pour for her l’eau, une muse moderne et anonyme, une femme parmi d’autres remarquée au détour d’une rue ou hélant un taxi. Au milieu de l’effervescence, la force de sa féminité attire les regards, la fluidité de son allure fascine... Dans les créations de Narciso Rodriguez, le corps se voile et se dévoile, glorifié par la pureté de la coupe. La peau semble mêlée aux vêtements, exprimant une sensualité ultime, élégante et raffinée. Pour cette année et la collection Pap printemps/été 2014, le maitre mot du créateur est ‘la discipline’ Pas de sacs, ni bracelets, ni la moindre quincaillerie, mais une démonstration de mode new-yorkaise. Une mini robe en faille rose, délicate comme une statue de marbre, résume l’état d’esprit , celui d’un minimalisme chic, que l’on retrouve dans une vestetunique fermée par un large bandeau doré, une veste à fin revers coupée en deux, blanc mat en haut et noir métallisé en bas, ou encore un top au motif abstrait rappelant le papier de verre. Une Histoire

19


20

Une Histoire


Une Histoire

21


22

Une Histoire


Une Histoire

23


BEAUTE

Parfum

MONTBLANC, Legend, Eau de Toilette Edition Limitée Néroli, jasmin, muguet … le nouveau Montblanc Legend Eau de Toilette Edition Limitée pour femme, dévoile une senteur fleurie, légère et fraîche; un accord parfait pour l’été. Lumineux et intense, il s’ouvre sur un accord de néroli, de poire verte et d’orange amère. A l’autre bout du prisme olfactif, muscs, vanille et quelques bois blonds l’ancrent dans une sensualité légèrement poudrée. Enfin en note de cœur de l’essence de fleur d’oranger, muguet et jasmin d’Inde. Le flacon reprend le célèbre emblème de la marque et celui de la collection 4810. Les six branches d’une étoile universellement connue sous le nom de Montblanc. En s’inspirant des bagues de cette collection qui seraient comme empilées les unes sur les autres, ce flacon forme une colonne de lumière et de féminité

24

Beauté Parfum par Christelle Derreumaux et photos par Christelle Derreumaux


SHISEIDO, Zen Sun, Eau de toilette Une fragrance florale et ambre fruitée, créée par le Maître Parfumeur Michel Almairac, à laquelle se mêlent des notes de bergamote, de mangue et de fleurs de cerisier. Lumineuse, fraîche et joyeuse. Inspirées par la façon dont les ombres et la lumière dansent sur les fleurs exotiques sous le soleil de midi, les facettes du flacon dévoilent leur couleur, d’abord joyeuse et lumineuse, puis féminine et délicate. Un clin d’œil à la puissance solaire pour faire rejaillir votre beauté intérieure. VAN CLEEF & ARPELS, Rêve Elixir, Eau de parfum Eau de parfum, concentré de féminité, Rêve Elixir revêt une couleur plus intense. Dans cette nouvelle partition, une part d’héritage : la poire, l’osmanthus et l’ambre sont toujours présents pour une filiation avec la version originelle. Des matières riches pour une composition toute en lumière… Rêve Elixir est facetté comme la plus belle des pierres précieuses et dévoile de nouveaux éclats, plus solaires et plus voluptueux. Un rêve qui s’ouvre sur l’onctuosité des pétales veloutés de la fleur de pêcher, illuminée par une poire fruitée et juteuse, sucrée mais légèrement verte, et la fraîcheur fleurie d’un néroli délicat. Soudain, c’est l’éclat solaire de la fleur de frangipanier qui irradie de sa lumière blanche et pure, évocation d’une peau réchauffée par le soleil… L’osmanthus suave et fruité, la fleur d’iris légèrement boisée… Un bouquet à la texture et aux rondeurs marquées. Sur la peau, reste le sillage. Intense et vibrant. La chaleur de l’ambre donne de la résonnance à la douceur du bois de santal, étoffée par la puissance racée d’un bois de cèdre ardent. Beauté Parfum

25


ROCHAS, Secret, Eau de Parfum Rochas lance le Secret de Rochas qui devient une toute nouvelle vision moderne de la féminité. Le parfum est basé sur une note d’osmanthus mélangés avec des fruits, de la mousse et du bois. La composition est chyprés, elle contient différentes nuances de fleurs et de fruits. Le parfum s’ouvre sur des notes de mangue exotique, de pêche juteuse et des fruits de la passion avec une touche de verdure. Le cœur promet un accord d’osmanthus, de jasmin et un «ingrédient secret». Sa base crée une harmonie classique de mousse, de patchouli et de musc. L’égérie du parfum Le Secret de Rochas est une actrice et chanteuse française, Cécile Cassel. CHLOE, Rose, Eau de toilette Une nouvelle rose vient sublimer la roseraie Chloé… De l’Eau de Parfum lancée en 2008, jusqu’à l’Eau de Chloé en 2012, Chloé célèbre aujourd’hui cinq années de succès et de déclinaisons élégantes. A cette occasion, la rose révèle une nouvelle facette fraiche et délicate, Roses de Chloé. Aérienne, lumineuse, subtile, cette fragrance boisée est une invitation à la tendresse. L’essence de rose laisse sur la peau un sillage d’une fraicheur inouïe tel un bouquet de roses fraîchement coupées. KARL LAGERFELD, Eau de Parfum Un floral vert exhaltant et contrasté entre une rose de métal fraîche, électrisée par le citron vert, et la féminité immaculée du magnolia, illuminée par une fleur de frangipanier adoucie de pêche veloutée, sur des muscs sensuels surpiqués de noir par les bois ambrés. MARC JACOBS, Honey, Eau de Parfum Avec son talent remarquable pour réinventer les imprimés classiques et les codes de la mode, Marc Jacobs revisite les rayures avec Honey, une eau de parfum florale, irrésistible, tonique et séduisante. Honey s’inspire du charme pétillant de Dot Marc Jacobs en y ajoutant sa touche ensoleillée. 26

Beauté Parfum


Beauté Parfum

27


28

Beauté Parfum


BOUCHERON, Place Vendôme, Eau de Toilette Rose comme la lumière naissante, cette eau de toilette a été imaginée et façonnée par Olivier Cresp et Nathalie Lorson, en même temps que l’eau de parfum. Une même impulsion, une même envie d’éclat et de lumière pour deux créations majeures. Des matières premières au diapason, la filiation est parfaite. Noble, riche et voluptueuse, cette eau de toilette capture toutes les dimensions sensorielles d’une lumière sublimée en un Boisé Citrus Floral. Premières lueurs, la fraicheur fusante et rayonnante du yuzu, qui fait vibrer les nuances veloutées et légèrement fruitées de la fleur d’osmanthus. Le départ est moderne, plein d’audace. L’essence de rose déploie son aura, riche, précieuse et lumineuse. Enveloppante, elle imprègne les délicats pétales de jasmin dans une élégance suave. En sillage, la puissance cristalline du musc blanc rayonne sur la peau. Une transparence raffinée et texturée, épicée par un cèdre racé. Ne subsiste qu’une intense sensualité... BVLGARI, Omnia Indian Garnet , Eau de Toilette Créé par Bulgari et Alberto Morillas autour de l’incomparable grenat mandarin, nous invite à un somptueux voyage olfactif au cœur de l’Inde éternelle et envoûtante. Les composants exceptionnels de la haute parfumerie créent un univers enchanteur grâce à la puissance de leur précieuse alchimie: la tubéreuse. Fleur du désir et de la sensualité, elle forme le cœur d’Omnia Indian Garnet se mariant à l’osmanthus, la diva de Chine. Le dernier parfum-bijou de la collection Omnia rend un hommage moderne à la beauté saisissante d’une région qui nourrit l’inspiration grâce à un kaléidoscope de couleurs, de textures et d’arômes, et nous plonge sans réserve dans le plaisir des fragrances et des pierres précieuses.

Beauté Parfum

29


SWAROVSKI Edition, Eau de Toilette est le deuxième « it parfum » glamourissime de Swarovski. Son design est directement inspiré des sacs du soir ou « clutch » étincelants que la Maison crée chaque année en exclusivité pour les stars internationales, lors d’évènements et festivals haut en glamour. Un cœur floral luxueusement féminin. La fleur d’églantine (rose sauvage) donne une ampleur généreuse et raffinée; elle est escortée par une fleur blanche veloutée, hautement sophistiquée l’orchidée. Un show fort en émotion et en élégance. Cet accord « chic et chaud », au sillage chaleureux et mystérieux, ne passe pas inaperçu. La gousse de vanille, le bois de cèdre et le musc blanc réchauffent sensuellement la peau durant de longues heures. LANVIN, Me, Eau de Toilette Pétillante et sensuelle, ME L’eau est une ode à la joie de vivre. Une exaltation d’optimisme, un souffle floral frais et délicat. D’abord, un tourbillon de fraîcheur, où se mêlent la mandarine d’Italie juteuse et le croquant végétal de la feuille de violette, pimenté par la vivacité de la Baie rose. Ensuite, comme une évidence, un cœur de fleurs. Un bouquet créé comme une robe Lanvin, tout en volume et en générosité avec la luminosité aérienne du magnolia et de la pivoine, sublimée par les facettes florales d’un accord de rose. Hommage à la femme Lanvin, incarnation de cette sensualité toute en finesse, le fond veloute la peau de la douceur fruitée de la pêche de vigne. Des muscs soyeux et raffinés l’habillent comme la plus fine des soies, pendant que l’intensité vibrante du bois de cèdre lui donne du caractère, comme un bijou signe une allure.

30

Beauté Parfum


Beauté Parfum

31


BEAUTE

Test

Polaar ou la beauté issue du cercle polaire

32

Beauté Test Par Christelle Derreumaux et photos DR


Les origines de la marque De récentes découvertes scientifiques ont mis en lumière le fait que le monde polaire regorge de plantes aux propriétés remarquables, incomparables et inégalées. Daniel Kurbiel issu d’une famille de scientifiques polaires a sillonné à bord du «Vagabond», (le plus petit laboratoire flottant au monde) l’arctique. Il a pu observer et prendre conscience auprès des biologistes et experts la mesure de la richesse de cet univers. De ce constat est née une interrogation : « Et si le secret de beauté était caché au-delà du cercle polaire » ? Porté par cette idée, Daniel rencontre durant son cursus universitaire Karine Roche avec laquelle il décide de lier son avenir professionnel en créant leur marque POLAAR. La signature de marque s’impose naturellement à eux: utiliser la richesse des actifs du monde polaire pour sublimer la beauté de la peau. Le monde polaire est par essence un continent scientifique car exclusivement peuplé de chercheurs. Cette réalité permet à Polaar d’être toujours innovant grâce aux découvertes régulières de nouveaux actifs avec des propriétés avant-gardistes. Ces paramètres extrêmes: climats, températures, ensoleillement spécifiques maitrisés par Polaar font de la marque un acteur incontournable dans l’univers cosmétologique.

Les végétaux polaires ont développé des propriétés uniques car ils sont à même de survivre à des conditions climatiques extrêmes (-45°C, des vents de 220km/h et 6 mois de nuit polaire). Les algues, les baies, les micro-organismes marins,des organismes extrêmophiles récemment découverts sont la quintessence des soins Polaar. Les actifs polaires se distinguent par leur rareté et leur pureté. Des actifs exempts de pollution et offre la garantie absolue de protéger sa peau des agressions extrêmes que sont le froid, le vent, la pluie. L’intégralité des produits est sans paraben, sans huiles minérales et sans alcool pour que la peau ne bénéficie que du meilleur du monde polaire. Le respect de l’environnement est essentiel pour Polaar. Aussi la préservation de l’éco-système polaire est une priorité. Les recherches initiées par la marque se font dans le plus grand respect de ce monde fragile, choix des fournisseurs, culture en laboratoire, soutient aux coopératives locales. La biodiversité est respectée, la faune du monde polaire préservée. Fort de son succès Polaar offre 7 gammes innovantes et qui répondent aux besoins spécifiques des femmes ainsi qu’une gamme solaire et une gamme homme.

Des conditions de vie extrêmes pour des actifs à l’action extrêmes. Polaar, leader incontesté en actifs polaires est la parfaite incarnation d’une success story qui conjugue les succès au passé au présent et au futur. La magie de la marque réside dans la naturalité de ses principes actifs. Utiliser des végétaux d’origine polaire, d’Arctique et d’Antarctique, telle est l’incroyable philosophie de Polaar.

Beauté Test

33


Icesource à l’eau des glaciers Une eau représentant la quintessence de la pureté, issue des profondeurs arctiques. Une ligne hydratante préventive anti-âge composée de 3 produits pour les peaux en quête d’hydratation quel que soit le type de peau ou l’âge. Icesource assure une peau rebondie, repulpée, un grain de peau lissé et un teint éclatant. Supravitamin à l’Olivier de Siberie. Cette plante représente 30 fois plus de vitamines C qu’une orange, 9 fois plus de provitamine A qu’une carotte, 3 fois plus de vitamine E que le tournesol. C’est la plante qui concentre le plus de vitamines, polyphénols et oméga 3,6,9 de tout l’hémisphère nord. Supravitamin est une ligne ciblée pour lutter contre les premières rides composée de 5 produits pour les peaux en quête d’éclat et de luminosité. Les rides et ridules sont atténuées, les marques de fatigue et de stress sont gommées, le teint est lumineux. Ice repair, à la PPNF3 Antartica. Une ligne de 2 produits pour lutter contre les rides installées et réservée aux peaux matures. Cette gamme, véritable architecte de la peau. Elle agit à toutes les strates pour rehausser les contours et redessiner le galbe du visage. Purewhite, au Raisin Arctique Une ligne de 3 produits pour traiter les taches pigmentaires et uniformiser l’éclat du teint. Pour les peaux en quête d’un teint zéro défaut pour tout âge et tout type de peau. Extremecare au Rhodiola Arctique. Une ligne composée de 5 produits pour protéger la peau tout au long de l’année. La gamme assure une peau protégée, réparée en profondeur, prête à affronter les frimas quotidiens. Polaar sun à la Riboflavine Une ligne composée de 4 protections pour bronzer en toute sécurité. Elle s’adresse à tous les types de peaux et tous les âges. Une invitation au voyage grâce aux textures et aux fragrances pour assurer un bronzage en toute sécurité.

34

Beauté Test

Purefitness à la Caramine de Laponie Ce puissant anti-oxydant qui contribue à redonner de la tonicité au corps. Une ligne composée de 5 produits aux fonctions complémentaires et qui s’adresse à toutes les femmes en quête d’une silhouette parfaite. Polaar Men à la Thalassiosira Antartica Une micro-algue polaire vivant à – 3 760m sous les glaciers et dont la capacité à synthétiser des vitamines et acides gras essentiels permettant de redonner 1/3 d’hydratation à la peau. Une ligne de 13 produits répartis en 4 axes, une gamme complète qui traite 100% des besoins de la peau masculine.


BeautĂŠ Test

35


BEAUTE

g

n Shoppi

36

BeautĂŠ shopping par Christelle Derreumaux et photos DR


BeautĂŠ shopping

37


Rita Ora pour Rimmel Elle est jeune. Énergique. Dynamique. Talentueuse … Elle résume à merveille Londres ! Elle, c’est... Rita Ora ! Découvrez Colour Rush Lip & Nail Collection, la ligne de l’auteur-interprète la plus tendance de Londres (une nouvelle fois nominée aux BRIT Awards). Et préparez-vous à une fête haute en couleur ! Colour Rush Lip & Nail Collection est en effet une véritable explosion de couleurs vives, lumineuses et énergiques, traduisant à merveille la personnalité oh so hot, so cool de Rita Ora ! Optez pour des ongles superbement colorés et qui ne passeront pas inaperçus. Optez pour un effet toujours plus grand avec le nouveau 60 Seconds Colour Rush Nail Polish. Douze nuances éblouissantes : six teintes chaudes et six teintes froides, pour disposer de la couleur parfaite dans toutes les situations. Comme pour toutes les autres nuances de la gamme 60 Seconds, seule une seule couche de ces douze nouveaux coloris à séchage rapide suffit ! De plus, Rita Ora a imaginé non seulement les couleurs proprement dites, mais également leurs noms comme par exemple Lose Your Lingerie #203 (rose givré) pour un rendez-vous romantique, Mid night Rendez vous #613 (mauve) pour une folle sortie, Breakfast in Bed #873 (vert givré) pour un délicieux petit-déjeuner et bien d’autres toutes aussi originales que sympathiques. De cette collaboration Rita Ora en dit : “J’ai adoré travailler avec Rimmel”. “Nous nous sommes inspirées des mêmes choses : mode, couleurs, sons, style, … La vie en général et à Londres plus particulièrement. J’espère que les fans de la marque Rimmel apprécieront ces couleurs autant que moi !” La nouvelle gamme 60 Seconds se distingue en outre par un tout nouveau look. Le capuchon des flacons de cette gamme colorée est en effet désormais pourvu d’un timbre dans le plus pur style pop art, représentant Rita. Plus d’infos sur fr.rimmellondon.com/

38

Beauté shopping


BeautĂŠ shopping

39


40

BeautĂŠ shopping


Tout beau, tout nouveau!

Ce mois-ci, nous avons décidé de vous présenter les nouveautés à ne pas manquer, bon shopping à toutes

Be creative Make up, Eye Shadow Quad Holiday

Sally Hanssen, Big Matte Top Coat Rimmel, Stay Matte Poudre compacte matifiante

Clarins, Collection Opalescence Printemps Beauté shopping

41


Clarins, Opalescence Poudre compact

Be creative Make up, Photo Perfecting Primer

Rimmel, Sweetie Crush

Rimmel, Lasting Finish Colour Rush Intense Colour Balm 42

BeautĂŠ shopping

NYC, Cityproof Twistable


Yves Rocher, Teint Rayonnant

BeautĂŠ shopping

43


HOMME

44

Homme par Christelle Derreumaux et photos DR


Le shopping d’un homme (presque) parfait!

Une peau parfaite, un regard de braise... Enfin tout pour y arriver...

Polaar Men, Nettoyant visage anti-brillance

Shiseido Men, Soin force intégral Polaar Men, Sérum yeux triple action revitalisant Homme

45


Yves Rocher, gamme Energy Homme L’Oreal Men Expert, 2en1 apres-rasage et hydratant Peau sensible

L’Oreal Men Expert, 2 en1 apres-rasage et hydratant Peau Normale

L’Oreal Men, Gel Hydratant Barbe de trois jours 46

Homme


Homme

47


BEAUTE

Parfum

48

Beauté Parfum par Christelle Derreumaux, photos DR d’ Azzaro et Christelle Derreumaux


La version estivale 2014 d’Azzaro Pour Homme propose un voyage à la découverte des senteurs typiques sudaméricaines. Tout en conservant son tempérament viril, la signature sensuelle s’enrichit d’un « cocktail latin » La pétillante et tonique orange du Brésil apporte sa gaieté et son énergie pour illuminer les premières tonalités de la fragrance. La cardamome du Guatemala : subtilement épicée, sa fraîcheur et sa vivacité font vibrer les notes de tête.La note boisée, balsamique, et fumée du bois de Gaïac du Paraguay apporte une nouvelle dimension charismatique à la création. Enfin, la fève Tonka du Venezuela saupoudre d’une touche gustative amandée l’accord « fougère » de la version originale. Ces accents venus du Sud se mêlent, le temps d’un été, au concentré de séduction d’Azzaro Pour Homme et l’accord fougère emblématique de lavande, géranium et mousse de chêne. Beauté Parfum

49


AZZARO, Chrome, Eau de Toilette, Edition Limitée

Le verre aux lignes pures devient la toile d’un paysage d’inspiration latino-américaine, à la vision rafraîchissante et baignée dans les lumières bleutées de l’aurore, la ville semble encore endormie, elle attend la douceur des premiers rayons pour s’éveiller et s’animer d’une joie de vivre et d’une effervescence sud-américaine. Ses tonalités turquoises, chaudes comme les mers du sud, bercent l’imaginaire vers des rêves exotiques, aussi ressourçant que la fraîcheur réconfortante du parfum Chrome. Transparent et intense, frais et présent, discret et persistant, Chrome résulte d’une association de muscs blancs et d’un accord hédione-thé. Pour son Edition Limitée 2014, Chrome se renouvelle dans une vision énergisante et offre à sa fraîcheur singulière une nouvelle lumière, venue d’Amérique du Sud. Gorgée de soleil, la mandarine d’Argentine donne le ton en apportant une fraîcheur rayonnante et vive, dès les premières notes de ce nouveau Chrome. Une note explosive prend le relai, épicée et aromatique, la baie rose du Brésil anime la fragrance de ces pulsations fusantes et aériennes. Venu également du Brésil, le vétiver fait jaillir une élégance, une attirance et une vibration charnelle sur la peau d’un homme. Cet accord élégant et coloré s’harmonise à la perfection aux notes musquées, vertes-aquatiques et au fond boisé-thé (ambre, bois précieux et de santal, maté) qui enveloppent le sillage originel de Chrome. 50

Beauté Parfum


KARL LAGERFELD, Eau de toilette

Une fougère aromatique sensuelle, ultra moderne et intemporelle, où la lavande est détournée par des notes vertes de violette et le côté juteux, croquant des notes fruitées de pomme, sur un fond ambré boisé addictif et des notes épicées froides à la sensualité vibrante.

MONTBLANC, Legend, Eau de Toilette, Edition Limitée

Une nouvelle Fougère énergique et fraiche qui conserve la signature raffinée de la fragrance originale. Fidèle à l’élégance contemporaine de Montblanc Legend, cette Edition Limitée conserve les lignes pures et sophistiquée de la fragrance originale. L’étui reprend les codes graphiques de Montblanc Legend, auquel s’ajoute un dégradé de bleu faisant écho à l’élégance du flacon. Un nouveau duo saisissant de Bergamote et de Limette, mêlé à la fraîcheur du Lavandin et de la Menthe Crépue, révèle immédiatement une fraîcheur fusante insufflant à la fragrance une énergie revigorante. Le cœur, magnétique, révèle le croquant végétal des feuilles de violette et de la pomme verte, combiné à la Cardamome et à la Pomarose TM, matière première exclusive aux facettes fruitées épicées. En fond, la signature inoubliable de l’Evernyl, aux tonalités élégantes et viriles de mousse,intensifiée par les bois de cèdre blanc et de santal, et mêlée aux notes boisées-ambrées vibrantes de l’Ambrofix, révèle le sillage charismatique de Legend.

EAU DE LACOSTE, L.12.12 Rouge, Eau de Toilette

L’Eau de Lacoste L.12.12 vous présente sa toute nouvelle fragrance Rouge. Tout comme le polo, la collection L.12.12 vous permet d’exprimer vos différentes humeurs de façon élégante et audacieuse. Enveloppez votre peau d’un parfum énergétique, frais et épicé avec l’Eau de Lacoste L.12.12 rouge.

HUGO BOSS, Red, Eau de Toilette

Un flacon thermo sensible qui réagit à la chaleur de votre main. Une alliance de notes chaudes et boisées et de notes fraîches et métalliques pour exprimer votre originalité. Là où les autres s’arrêtent, dépassez vos limites avec Hugo Red. Beauté Parfum

51


52

Beauté Parfum


Beauté Parfum

53


HIGHTECH

54

Hitec par Christelle Derreumaux et photos DR


Ghd la marque que tous les coiffeurs et les stars adorent Ghd (good hairday) est une marque anglaise créée en 2001, spécialiste du coiffage professionnel haut de gamme, lancée en France depuis 2007. En seulement 10 ans d’existence, Ghd est devenue une référence dans le monde de la coiffure. Avec ses Stylers® d’une qualité exceptionnelle, ghd s’est assuré une renommée importante auprès des professionnels de la coiffure mais aussi des consommatrices désirant le meilleur pour leurs cheveux. Le Styler® Ghd est un bijou de technologie unique et révolutionnaire permettant d’obtenir tous les coiffages sans limites avec une facilité et une rapidité spectaculaires : boucle glamour, cran, ondulation, mouvement, brushing ultra lisse, volume en racine… Le Styler® existe dans 3 tailles différentes pour répondre aux besoins de toutes les femmes quelque soit leur type ou leur longueur de cheveux.

Le petit plus un voltage universel pour obtenir le même résultat où que vous soyez dans le monde Ghd propose aussi souvent des éditions limitées et on adore, parmi les dernières, la nouvelle collection Bird of Paradise avec ses sublimes couleurs dégradées exotiques. Inspiré des tendances tropicales des défilés, le styler® ghd Sunset est l’accessoire indispensable pour des coiffures sublimement tendance cet été! Décliné en deux coloris exotiques le Violet Sunset et Bleu Lagon et d’un tapis thermo résistant assorti dans un magnifique coffret tropical. Pour toute infos et commande: www.ghdhair.com/fr/

Parmi les différents produits, Le styler® Ghd eclipse® est le plus innovant des stylers® Ghd, il permet de vous coiffer plus vite, sans surplus de chaleur. Grâce à lui, vos cheveux sont beaux, brillants, en pleine santé et pour longtemps.

Comment?

Grâce à la dernière technologie tri-zone™, unique et brevetée, développée exclusivement par les scientifiques Ghd. Elle permet de maintenir une température idéale de 185°c durant tout le coiffage pour des résultats parfaits, rapides et une beauté de vos cheveux préservée pour longtemps. Elle vous assure également un gain de temps incontestable car un seul passage suffit sur de plus larges sections de cheveux pour obtenir le résultat parfait que vous attendez. Un seul passage suffit pour des résultats exceptionnels, des plaques haute précision ultra fines pour une glisse parfaite et des résultats remarquables mais un corps extérieur moins chaud Isolation aéro gel high-tech pour une prise en main inégalée.

Hitec

55


56


www.liz-digital.com

57



Beautyliz n8 Avril 2014