Page 7

Perspectives

2016 ... c'est aussi 1 légion d'honneur !

“Vous qui consacrez toute votre vie à construire le monde autour de vous comme une maison commune, accueillante, durable dont nul aussi démuni soit-il n’est laissé au dehors.” Ce sont les mots choisis par Emmanuelle Cosse, ministre du logement et de l'habitat durable pour remettre à François Marty, ancien président et fondateur de Chênelet, les insignes de Chevalier de l'ordre de la Légion d'honneur.

2017 ... le développement de 2 projets Agroalimentaire Le développement d’une filière équitable et solidaire de production de chocolat Notre projet est de valoriser le cacao de producteurs engagés dans le commerce équitable en le transformant en chocolat dans nos ateliers pour valoriser le potentiel de personnes éloignées de l’emploi.

Industrie bois Le renforcement du rôle d'entreprise apprenante de notre site de Toucy par la modernisation de son outil de production Un projet qui vise à former nos salariés au plus proche des réalités des métiers de l’industrie d’aujourd’hui et de demain grâce à notre montée en compétence professionnelle avec une automatisation de notre ligne de production qui permettra l’intégration du numérique et par conséquent le déploiement de nouvelles formations qualifiantes. Un projet pilote qui entame la transformation digitale de Chênelet !

Rapport d'Activité Chênelet 2016  
Rapport d'Activité Chênelet 2016  
Advertisement