Issuu on Google+

musicora Chaymae Ejjakhch 10 dĂŠcembre 2010


Introduction : Le nouveau musicora a donc pour objectif de devenir un événement culturel et professionnel international de premier plan, susceptible de drainer une fréquentation optimale. Pour atteindre cet objectif, le nouveau musicora propose : Un parcours basé sur l'innovation, l'interaction, le design visuel et sonore. Un événement dédié à la musique classique et au jazz, favorisant la rencontre, l'innovation, la découverte, l'initiation, la médiation, l'émotion, le partage. L’ambition de guider et d’informer les professionnels, les étudiants, le corps enseignant, la jeunesse et le simple mélomane. D’organiser une journée internationale réservée aux professionnels qui aura lieu le premier jour de musicora et deviendra ainsi le carrefour de la profession. Un contenu culturel musical de haute qualité représentatif de sa diversité et de sa richesse, au service de l’émotion, du partage.

Chaymae Ejjakhch 10 décembre 2010


Existant : L’ancien logotype ne reflète pas l’esprit de rencontre, d’innovation, de découverte, d’initiation d’émotion et de partage du musicora. Le petit logotype n’est pas lisible. Il y a trop de choses, qui ne laisse pas le logotype respire.

Chaymae Ejjakhch 10 décembre 2010


Un nouveau concept : Le nouveau logotype de musicora sera composé en différentes graisses d’Helvetica. Le caractère Helvetica a été choisi pour sa qualité de lisibilité et d’efficacité. Le nouveau concept est basé sur la progression du son et les variations de la musique.

Chaymae Ejjakhch 10 décembre 2010


Une nouvelle base line qui accompagne le logotype. Le choix de la base line « vivre la musique plus fort» renforce le concept.

vivre la musique plus fort

Chaymae Ejjakhch 10 décembre 2010


vivre la musique plus fort


vivre la musique plus fort


Déclinaisons :

Chaymae Ejjakhch 10 décembre 2010


du 9 au 15 mai 2011

www.musicora.fr


merci



musicora