Page 1

Partager

0

Plus

Blog suivant»

anais.mnsmy@gmail.com

Tableau de bord

Déconnexion

Charlotte & Sixtine

Accueil

Contact

Sommaire

samedi 9 novembre 2013

Rechercher dans ce blog Rechercher

Exemple de PageFlip Libellés

Le terme PlageFlip, qui vient de l'anglais, est une technique d'affichage de fichiers PDF avec un défilement des pages à l'écran.

Lyon

Brasseries Bocuses

TP

Office de tourisme Lyon

Vous pouvez ici en voir un exemple : http://issuu.com/ . Archives du blog Publié par charlotte sixtine à 07:22

Aucun commentaire:

Recommander ce contenu sur Google Libellés : TP

▼ 2013 (5) ▼ novembre (2) Exemple de PageFlip Documents à consulter

Documents à consulter Vous souhaitez postuler pour un job d'été mais vous ne savez pas comment rédiger votre CV? Ce document sera surement un très bon guide pour vous!

Blogspot

► octobre (3)


Drive

Vous devez disposer d'une autorisation. Vous devez demander l'accès au propriétaire ou vous connecter avec un compte disposant des autorisations nécessaires. En savoir plus Vous êtes connecté en tant que anais.mnsmy@gmail.com.

Demande d'accès

Changer de compte

Ou alors vous souhaitez postuler pour un stage à l'étranger mais vous ne savez pas comment rédiger votre CV et votre lettre de motivation ? Ce document pourra surement vous être utile !

Publié par charlotte sixtine à 07:11

Aucun commentaire:

Recommander ce contenu sur Google

jeudi 3 octobre 2013

CompuTrainingREPLAY


Nous sommes consultantes en marketing et nous intervenons à la demande d’un centre de formation informatique CompuTraining qui a besoin de redynamiser ses ventes. Leurs clients habituels, de grands groupes industriels, ont de nombreux employés à former. Les commerciaux de CompuTraining traitent avec les DRH de ces grands groupes pour définir les actions de formation nécessaires. Depuis peu, les DRH expliquent que les employés manifestent moins d’intérêt pour les formations de CompuTraining. Ceux qui les ont suivies les ont appréciées, mais se plaignent ensuite de tout oublier, et d’être démunis une fois seuls au bureau. Nous avons réfléchi et avons une solution à proposer que nous exposerons lors d’une réunion chez CompuTraining. Notre travail dans ce TP est de préparer notre intervention auprès de l’équipe dirigeante de CompuTraining, pour les convaincre de la pertinence de votre solution. Avoir une idée c’est bien, mais la vendre, convaincre est tout aussi important !

Excel - Utilisation de données pour créer un gr...

Publié par charlotte sixtine à 11:05

Aucun commentaire:


Recommander ce contenu sur Google Libellés : TP

La Rue Mercière à Lyon    

La  Rue  Mercière  à  Lyon  

La  rue  Mercière  est  située  dans  le  2e  arrondissement  de  Lyon.  D'orienta8on  nord-­‐sud, elle  relie  la  place  des  Jacobins  à  la  place  d'Albon.

Un peu d'histoire...


Étymologiquement,  mercière  désigne  le  terme  «  marchand  ». C'est  une  des  plus  anciennes  rues  de  Lyon.  Il  est  probable  qu'elle  reprenne  le  tracé  d'une  voie  existante  pendant  l'an8quité  tardive. Dès  le  XIIIe  siècle,  c'est  l'artère  principale  de  Lyon  sur  la  rive  gauche  de  la  Saône  En  1958,  le  conseil  municipal  prend  la  décision  de  rénover  le  quar8er  Mercière-­‐Saint-­‐ Antoine. Un  projet  immobilier  d'envergure  est  mis  en  place  :  M.  Marot,  architecte  de  renom, élabore  un  projet  remanié  à  dix-­‐huit  reprises  afin  de  «  respecter  la  variété  d'aspect  et  la fantaisie  qui  faisait  les  charmes  du  vieux  quar8er  ». Le  renouveau  a  lieu  dans  les  années  quatre-­‐vingt.  L'embellissement  est  spectaculaire,  la rue  devient  piétonne.

De  nos  jours...

Elle  accueille  aujourd'hui  dans  sa  par8e  sud  un  grand  nombre  de  restaurants  dont  des bouchons  lyonnais,  bars.  CeWe  concentra8on  fait  qu'elle  est  très  prisée  des  touristes. Elle  conserve  un  patrimoine  architectural  majeur  par  la  présence  d'une  enfilade  de bâ8ments  datant  de  l'époque  de  la  Renaissance.

Si vous souhaitez vous y rendre et déguster de bon petits plats, voici ci joint , le lien du Petit Paumé ou vous pourrai ainsi découvrir les différents restaurants qui arborent la Rue Mercière!

http://www.petitpaume.com/restaurants/rue-merciere Agrandir le plan

Publié par charlotte sixtine à 10:37

Aucun commentaire:

Recommander ce contenu sur Google Libellés : Lyon, TP

Les Brasseries Paul Bocuse

LES BRASSERIES PAUL BOCUSE


Comment parler de Lyon sans parler de Paul Bocuse ! Le génie de la cuisine française détient les quatre meilleures brasseries de la ville, celle du Nord, du Sud, de l'Est et de l'Ouest. Chaque brasserie représente un type de cuisine selon sa provenance, d'où leur nom de point cardinaux.

Située entre Rhône et Saône, à deux pas de l'Hôtel de Ville et de l'Opéra, Le Nord propose de revisiter les grands classiques de la Cuisine de Tradition lyonnaise dans un décor chaleureux qui a su préserver toute son authenticité datant des années 1900. Les nostalgiques des grands repas du dimanche viennent se régaler avec une sole meunière, une blanquette de veau ou un pot au feu, cuisinés par Sylvain Jacquenod et sa brigade. Les spécialités lyonnaises sont au rendez-vous toute l'année avec le poulet à la crème, les quenelles sauce nantua, le saucisson pistaché en brioche... Les carnivores trouveront leur bonheur avec la rôtisserie : gigot d'agneau, quasi de veau, poulets de Bresse ... tandis qu'en hiver, les amateurs de fruits de mer apprécieront le banc de coquillages et de crustacés.Le restaurant le Nord propose un service pour la réception des groupes. Pour vous y rendre, suivez le guide !

A quelques encablures des berges du Rhône, à deux pas de la célèbre place Bellecour, Le Sud invite à une escapade ensoleillée et savoureuse sur les bords de la Méditerrannée. Aux premiers beaux jours, on se presse à la terrasse ou dans la véranda pour une parenthèse vacancière. Ici, l'huile d'olive règne en maître ainsi que les épices qui viennent relever les poissons, les viandes et les volailles. La Cuisine du Soleil se décline au fil des saisons, selon les produits locaux dénichés sur le marché par le Chef André Saubatjou : en entrée, on se


gorge de légumes ensoleillés avec un caviar d'aubergines aux parfums du Sud, une marmite de pêcheur marseillaise, un tajine de légumes à l'orientale...Le cabillaud se déguste en aïoli aux petits légumes, le poulet de Bresse en tajine aux citrons confits. Pour vous y rendre, suivez le guide !

L'Est a pris place dans l'élégante gare des Brotteaux, classée monument historique. Entrer à l'Est, c'est se plonger dans l'ambiance des gares avec leur va-et-vient incessant de voyageurs. Ici, tout fait référence au voyage : les horloges murales indiquant l'heure aux quatre coins du monde, les plaques relatant l'histoire des transports ferroviaires et le petit train à vapeur qui court au plafond. La Cuisine des Voyages célébrée par le Chef Gérard Lasne fait honneur aux poissons : fumés, marinés ou simplement cuits à la plancha, les saumons, les cabillaud, daurades, bars occupent une place de choix dans la carte. Le riz cantonais aux gambas et calamars, l'escalope de veau méditéranéenne offrent chacun une ballade gustative au bout du monde. L'hiver, les huîtres et autres coquillages sont dressés sur des plateaux à consommer sur place ou à emporter. Pour vous y rendre, suivez le guide !

Située à quelques minutes du centre ville, en bord de Saône, L'Ouest a délibérément fait le pari de la modernité. On est frappé par la taille des lieux : une salle immense, où bois et baies vitrées alternent judicieusement, un bar d'attente avec vue alléchante sur la cave à vins. Hâvre de fraîcheur les soirs d'été (la terrasse surélevée offre un cadre verdoyant), lumineux même au coeur de l'hiver, l'endroit suscite un vrai sentiment d'évasion. Une impression qui se confirme dans l'assiette. Le Chef Cédric Boutroux nous emmène aux Antilles avec des accras de morue, en Extrême orient avec des nems de gambas, sur l'archipel japonais avec un sashimi de saumon à la moutarde wasabi. On se régale aussi de spécialités ibériques avec un gaspacho andalou ou une pluma de patanegra et de classiques italiens avec différents risotto et pâtes... Pour vous y rendre, suivez le guide !

Pour plus d'information rendez http://www.nordsudbrasseries.com/

vous

sur

le

site

officiel


Toutes cette nourriture vous a mis l'eau à la bouche? Vous n'avez pas la possibilité de vous rendre dans l'une de ces magnifiques brasseries? Alors rendez vous aux Halles de Lyon, le meilleur endroit pour faire ses courses afin de vous concocter un superbe repas maison digne de Paul Bocuse !​

Publié par charlotte sixtine à 10:31

Aucun commentaire:

Recommander ce contenu sur Google Libellés : Lyon, TP

Accueil Inscription à : Articles (Atom)

Modèle Simple. Modèles d'images de loops7. Fourni par Blogger.


Charlotte & sixtine  
Advertisement
Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you