Page 80

MOUCHRIK

PORTNAWAK

Mouchrik, le retour Zi Ultimate Reboot

Ce matin, Mrouchik est encore arrivé en retard à l'école des hamsters. La maîtresse de géométrie dans l'espace le gronde : "Décidément, tu ne feras jamais rien de bien de ta vie. Va t'asseoir à côté de ton nouveau camarade, qui est arrivé aujourd'hui. Il s'appelle Edward Lencul. Tu as intérêt à ne pas le dissiper !"

M

rouchik s'assoit. Edward semble un peu étrange, il est tout maigre, et très blanc. Heureusement, il est assez sociable, et accepte tout naturellement la partie de morpion que lui propose Mrouchik. La maîtresse continue son cours :

Voyez-vous, mes chers petits hamstereaux. Un mètre cube, cela représente le volume d'un cube mesurant un mètre, sur un mètre, sur un mètre.



Edward lève alors la patte et prend la parole. Madame, est-ce que deux mètres cube, c'est un cube de deux mètres, sur deux mètres, sur deux mètres ?



La maîtresse soupire, s'affale sur son bureau, et prend sa tête entre les mains, d'un air désespéré. Mrouchik souffle discrètement à Eward : Tu es vraiment stupide à ce point, ou tu as posé cette question pour amuser tout le monde ? Dans les deux cas : respect. Je te félicite. 

En fait je ne devrais peut être pas te le dire. Mais je suis un hamster-garou âgé de 100 ans. Et j'ai redoublé cette classe 93 fois.





Lencul hey! Tu te foutrais pas un peu

de ma gueule? A chaque fois c'est la même chose, vous les mortels vous ne me croyez jamais.

ster la journée ... mais la nuit venue je redeviens...un pedobear!



Mais oui... Et mon cul c'est de la gerbille? T'es déjà un hamster... Comment tu peux être un hamster-garou ?



O_ô



Tu veux une preuve ?



Je suis pas certain de vouloir...





Parce que je me transforme en ham-

- 80

(42lemag.fr)

-

Après quelques secondes de silence Edward regarda son nouvel ami d'un œil

Magazine 42 - Numero 22  

42, le magazine par, pour sur et dans les geeks

Magazine 42 - Numero 22  

42, le magazine par, pour sur et dans les geeks

Advertisement