Page 48

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

FUUUUUUUU

La minute FUUUUUUUUUU De Bobcat

Y a plus de civisme dans ce pays ! Le râleur est partout ! A la banque, à la poste, au marché… Mais le comble du comble c’est dans le bus ou le métro ! Là ils sont légion et tiennent une sacrée couche en mauvaise foi ! Et pour exaspérer encore plus, vous avez plusieurs spécimens, qui ne pratiquent pas les mêmes trolls. Il y a beaucoup de variétés chez les pénibles (incroyable !).

T

rop souvent, les gens oublient que c’est un espace public, donc pas chez soi ! Ça n’empêche pas des gens de se comporter en gros bœufs. En quelques jours j’ai subi tant d’aggro active ou passive que FUUUUUU ! Y a l’excité du téléphone qui beugle en parlant ou qui croit que son truc est une chaîne hifi dolby digital surround muerte la vaca loca, et fout le volume à fond (tout le monde aime pas forcément l’emo-rapR’nB). Y a ceux qui râlent uniquement parce que le chauffeur fait son boulot, c'est-à-dire s’arrête et ouvre les portes pour prendre ou laisser des voyageurs. Pourquoi ils râlent ? Mais parce que ça laisse entrer le froid et le râleur aime pôôô ça du tout. Ou encore le chouineur qui s’insurge parce qu’on peut pas monter dans le métro en heure de pointe.

D’abord pour remplir quelque chose il faut vider les lieux. Donc si tu laissais descendre ceux qui le souhaitent AVANT ? Comme ça tu pourras monter après plus facilement, noob de la vie ! Y a ceux qui se plaignent d’être debout ou encore de ne pas être assis à la place qu’ils veulent ! Et la femme enceinte à coté de toi, sale faux-cul ? Elle n’aimerait pas s’assoir elle aussi ? (j’ai vu ! Véridique !). Le summum est ceux qui ne s’excusent pas. Ils te marchent sur les pieds ou encore te tapent dans les côtes et osent se plaindre que c’est de ta faute. Si se

- 48

(42lemag.fr)

-

plaindre était sport olympique, nous serions producteur mondial de champions ! J’demande pas aux gens d’être ami-ami entre eux, mais un minimum de politesse entre tous permet de simplifier beaucoup de choses et de vivre plus tranquillement, voire avec bien moins de stress. Les Autrichiens y arrivent très bien, alors pourquoi pas nous ? Enfin bon, voila une des raisons pour lesquelles les geeks aiment pas jouer à IRL, c’est pas le lore qui les dérange : c’est les kevins ! 

Bobcat

Magazine 42 - Numero 22  

42, le magazine par, pour sur et dans les geeks

Magazine 42 - Numero 22  

42, le magazine par, pour sur et dans les geeks

Advertisement