Page 4

Lé Niouzes

Le mur des lamentables, 50% véridique, 50% stupide PHD EN LADY GAGA

E

PAIN IS TEMPORARY, GLORY IS ETERNAL

nfin, tu parles d'une gloire... En Allemagne, un pays décidément en avance sur nous en terme de conneries, un type a décidé de faire le con pour gagner une Mini Cooper. Une émission de radio propose un concours bien débile : se faire tatouer quelque chose, pour gagner une Mini Cooper d'une valeur de 23 000 euros. Mister Mini Fanboy la voulant absolument, il est prêt à tout, même au pire. Il décide donc de se faire tatouer "Mini" sur sa teub. Oui oui... "HURR DURR PENIS MINI TATOO FUCK YEA" qu'il gueule le germanophone. Devant un tel truc, l'émission s'est empressée de filmer cet événement (tu m'étonnes...), et le type de déclarer : "c'est le moment le plus douloureux de ma vie, mais une fois assis dans la Mini tout ira pour le mieux". "la meilleure Lady, c’est Lady Jaja" – Un pilier de comptoir anonyme Alors qu’en France, les profs aimeraient pouvoir faire des cours normaux dans des classes qui ne ressemblent pas à des bus de clowns, aux États-Unis, au contraire, ils cherchent à attirer un maximum d’élèves qui raquent dans leurs filets en inventant des matières nases. C’est ainsi qu’un professeur d’une université de Caroline du Sud propose des cours de "Lady Gaga" ! Pour que ça ne fasse pas trop branquignole, le véritable intitulé est "Lady Gaga et la sociologie du succès". Matthieu Deflem, le professeur de sociologie à l’origine de cette brillante idée à la con, explique que le but de son cours n’est pas d’apprendre à s’habiller dans une charcuterie mais de comprendre ce qui fait le succès de Lady Gaga. Selon lui, certaines personnes comme Madonna et consorts possèdent toutes quelque chose de très spécial qui expliquerait leur succès "I see it more like there's people who have this very individual thing”.

Cela va peut-être vous surprendre mais je suis entièrement d’accord avec ce brave professeur ! Oui, Lady Gaga a bien quelque chose en plus qui explique son succès et cette chose en plus s’appelle une grosse maison de disque finançant un plan marketing à 6 zéros !!!1 Rajoutez par-dessus tout ça de la repompe d’Eurodance qui fait boumboum, des habits qui feraient peur à un cosplayer fauché amateur de mangas moldaves et vous n’avez même pas besoin d’un embryon de talent pour obtenir la recette du succès ! On dit merci qui pour vous avoir fait économiser un cours à plusieurs milliers de dollars ? Merci connard ! 

CerberusXt

Tout le monde s’en...

Les habitants de la ville de PutangesPont-Ecrepin dans l'Orne (61) s'appellent les putangeois. MTLMSF, sauf eux peut être. L'oreille d'un chat muscles, MTLMSF.

-4

contient

(42lemag.fr)

-

32

Mais bien sur... 

Draxx

"On ne voit pas trop qui voudrait jouer à un FPS ultra−scripté qui ressemble à une chiasse post−kebab" NoFrag à propos de Résistance 3

LE MUR DES LAMENTABLES

NEWS

Magazine 42 - Numero 22  

42, le magazine par, pour sur et dans les geeks

Magazine 42 - Numero 22  

42, le magazine par, pour sur et dans les geeks

Advertisement