Page 28

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

FUUUUUUUU

La minute FUUUUUUUUUU De Réchèr

Il existe des impôts chiants, mal foutus et injustes. Par exemple : les parcmètres, ou la TVA de 19,6% sur les slips. Avec un peu d'effort (et un certain sens de l'humour auto-dérisionnel envers le monde qui nous entoure), on peut se dire que tout cela est utile. Ça paye les fauteuils des handicapés, l'entretien de la Tour Eiffel et les subventions des cultivateurs de maïs.

M

ais il y a un impôt qui n'est que du pur gâchis, et auquel vous avez TOUS été forcés de contribuer : Les marges des feuilles et des cahiers !! C'est du papier, c'est vous qui l'avez acheté, ET VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT D'ÉCRIRE DEDANS ! Tout ça pour quoi ? Pour qu'un pauvre crétin de prof, auto-suffisant et imbu de son éphémère savoir, puisse disposer de sa petite place confortable pour cracher ses annotations rouges criardes.

Mais qu'ils aillent se faire foutre ces putains de cafards !! C'est déjà pas

agréable de se faire égratigner l'estime de soi à coup de "faux", "mal dit", "pensez à soigner l'écriture". En plus de ça, il faudrait qu'on leur fournisse le support à ces petites piques insidieuses et mesquines ? C'est de la violence gratuite, et on doit la payer !

Le pire, c'est qu'ils sont tellement sûrs de leur pouvoir, bien ancrés dans la peur et l'ignorance, qu'ils ne daignent même pas utiliser cet espace le plus optimalement possible. Ils laissent parfois de grandes zones vides, et après il faudrait qu'on les remercie de ne pas nous avoir trop fait de remarques désobligeantes. Merde ! Alors FFFUUUUUUUUUUUUUUUUUU les marges !!! Et je vous parle même pas de la taille des carreaux qui tombe pas juste (0,8 centimètre, HELL !!! YOUPIIII !!!), de l'obligation de sauter des lignes endessous de son nom (encore de la place perdue !!), ou des traits à tracer à la règle (Mais osef ! Si tu veux un trait droit, tu le fais sous Paint, sale con de prof. Faudrait peut-être essayer de vivre avec son temps). 

Réchèr

- 28

(42lemag.fr)

-

Magazine 42 - Numero 22  

42, le magazine par, pour sur et dans les geeks

Magazine 42 - Numero 22  

42, le magazine par, pour sur et dans les geeks

Advertisement