Issuu on Google+


SEVILLE: UN SAUT INOUBLIABLE

Jour 1 – Arrivée à Séville Arrivée à Séville. Transfert à l’hôtel. Temps libre pour découvrir Séville, qui, en plus d’être la capitale d’Andalousie, est aussi le centre industriel du sud de l’Espagne. En visitant la ville, vous découvrirez de nombreux monuments de différentes époques. C’est une ville moderne et dynamique. Logement à l’hôtel.

Jour 2 - Séville Petit déjeuner à l’hôtel. Le matin, vous ferez une visite de la ville, en passant par la Plaza de España, un bijou de l’architecture sévillane du XXème siècle, l’œuvre la plus emblématique de l’Exposition Ibéro américaine de 1929. Vous continuerez avec ce qui a été un jour la porte des Amériques : la Tour d’Or. Après avoir profité d’un superbe parcours de la ville en admirant la splendeur de ses monuments, comme l’Université de Séville, le Pont de Triana et le Monastère de la Cartuja, vous arriverez à la muraille construite pendant le règne de Jules César et la basilique de la Macarena. Ensuite, vous continuerez avec le vieux quartier et le quartier de Santa Cruz, dont les rues pleines de fleurs réveilleront vos sens. Visite de la Cathédrale de Séville, la cathédrale, la cathédrale gothique la plus grande du monde accueillant le symbole de la capitale andalouse : La Giralda, un final parfait pour une visite inoubliable.

Après-midi libre. Logement à l’hôtel.


Jour 3 - Séville Petit déjeuner à l’hôtel. Pour cette troisième journée, vous profiterez d’une expérience inoubliable : un saut en parachute en Tandem (avec le moniteur) !! Vous vivrez une expérience intense, plein d’adrénaline et d’émotions. Avec un entraînement de 15 minutes, vous serez prêts pour sauter les 3100 mètres de hauteur, attaché au moniteur grâce à un harnais. Vous pourrez profiter de la liberté de la chute pendant une minute à 200 km/heure, et 8 minutes de vol tranquille pour admirer les paysages de la campagne andalouse. Après cette activité, retour à Séville. Reste de la journée libre. Logement à l’hôtel.

Jour 4 – Départ de Séville Petit déjeuner à l’hôtel. Transfert à l’aéroport de Séville et fin de nos services.

LE PRIX INCLUT : Transfert d’arrivée et de départ à Séville. • Logement : 3 nuits dans l’hôtel Eurostars Isla de la Cartuja **** à Séville, en chambre double avec petit déjeuner inclus. • Visite de la ville. • Transfert et saut Tandem à 3100 mètres de hauteur. • Assurance voyage.

LE PRIX N’INCLUT PAS : Le visa, les pourboires ou frais supplémentaires personnels. Tout autre service non spécifié ci-dessus.

PRIX PAR PERSONNE (MINIMUM 2 PERSONNES)

HÔTEL

En Double/Twin

Hôtel Eurostars Isla de la Cartuja

505 €

Supplém. indiv 75 €


IMPORTANT: Les prix ne sont pas valables pendant les fêtes, ponts et autres dates spéciales. Visites en service normal. Tous les services sont sujets aux disponibilités. Vous devrez apporter des vêtements de sport et chaussures confortables. Age minimum exigé pour le saut : 16 ans. Les mineurs devront avoir une autorisation parentale. Les personnes âgées de plus de 70 ans devront présenter un certificat signé par leur médecin indiquant qu’ils sont aptes à réaliser un saut de cette ampleur. La limite de poids (avec vêtements et chaussures) est de 95 kilos.


Parachute à Séville