Page 1

VISITE VILLAGE DE LA POINTE FEVRIER 2014


Etendu sur 3 hectares (30 000 m²) en bordure de plage, le Village de la Pointe se divise en deux vastes parties. La première partie, exclusivement réservée à l’hébergement des vacanciers, accueille 80 cottages. La deuxième partie dédiée aux loisirs et services, comprend une zone d’accueil,une piscine, des transats, des commerces et un espace de restauration.


Des habitations légères de loisirs fabriquées exclusivement en France. Des cottages de grande qualité, cuisine équipée, chambres, placards, tables, chaises, lits, vaisselle, climatisation, double vitrage, terrasse couverte.


Dans un environnement préservé au cœur d’une palmeraie aux 100 variétés qui borde l’océan Atlantique. Le Village de la Pointe fait face à un lagon protégé par une barrière de corail.


Avec une ouverture prévue fin mars début avril, le Village de la Pointe deviendra le premier parc résidentiel de loisirs de la Martinique. Cottages achevés et équipés Parties communes en cours de finalisation Végétalisation : Plus de 3000 Palmiers


Un parc résidentiel de loisirs de 80 cottages, à moins de 100 mètres de la plage Le Village de la Pointe jouit d’une position idéale pour les activités touristiques.

Premier parc residentiel de loisirs Martinique  

Le village de la Pointe, est le premier parc résidentiel de loisirs en Martinique.

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you