Page 37

2

1 1 L’été dernier, l’association Adrien a permis à 42 enfants et leurs parents de se rendre au parc d’attractions Disneyland à Paris, grâce aux 21 000 € récoltés pendant le loto géant. 2 Toute l’année, l’aide et le soutien aux enfants malades est la première préoccupation de l’association. 3 Les bénévoles de l’association en sont les rouages indispensables. 4 L’arbre de Noël de l’association est un rendez-vous important pour tous ces enfants malades qui ont besoin plus que quiconque de cadeaux, mais aussi d’amour et de bonheur.

« Ces enfants nous donnent une véritable leçon de vie »

5 René Molines, un Superman au grand cœur qui ne se ménage pas pour offrir aux enfants malades un quotidien plus supportable. 6 Début janvier dans un salon de l’hôtel Majestic-Barrière, l’association Adrien a fêté cinq nouveaux membres d’honneur pour la nouvelle année 2015, celle de son dixième anniversaire.

3

Une pléiade d’événements tout au long de l’année L’association Adrien organisera également une pléiade d’événements durant toute l’année : une chasse aux œufs à Grasse, le 4 avril, une soirée de gala au Palm Beach, le 23 avril, une course à pieds et une marche à pieds ouvertes à tous, autour du Palais des festivals et des congrès, le 31 mai. Durant l’été, sont également prévus deux tournois de football pour enfants et adultes au stade Maurice Chevalier à La Bocca et à la Roquette-sur-Siagne. Sans oublier le vide-grenier du parking Coubertin à La Bocca le 14 juin 2015.

4

5

6

Cannes Soleil n° 149 > février 2015 - 37

Février 2015 - Cannes Soleil  
Février 2015 - Cannes Soleil  

Le magazine de la Ville de Cannes