Page 1

REVUE DE PRESSE

« KASHINK, une des rares filles très actives sur la scène Street Art parisienne, est connue pour son goût de la confusion des genres et ses graffitis réprésentant des personnages colorés et protéiformes. Blend Culture lui consacre une exposition événement : « Gayffiti » du 9 au 12 septembre 2011 à la galerie 106. »


GAYFFITI, Paris, 9 au 12 septembre, Galerie 106

KASHINK, une des rares filles très actives sur la scène street art parisienne, est connue pour son goût de la confusion des genres et ses graffitis représentant des personnages colorés et protéiformes. Issue d'une réflexion personnelle sur les tabous toujours présents à la fois dans notre société et a fortiori dans l'univers parfois macho du graffiti, cette exposition émane d'une démarche engagée, d'une véritable prise de risque. KASHINK s'affranchit totalement de l'imagerie traditionnelle du graffiti, tout en utilisant les mêmes outils, et choisit d'aborder le thème de l'homosexualité, renouant là avec la tradition des peintures murales engagées du mouvement Bad Painting, auquel appartenaient Keith Haring et Jean Michel Basquiat. GAYFFITI est une galerie de portraits d'hommes sexys et bariolés ; l'artiste ayant mis un point d'honneur à développer son travail plastique sous la forme non seulement de toiles mais aussi de céramique, de vidéo et d'installation.

http://www.tetu.com/agenda/expos/gayffiti-paris-1206

2


La graffeuse KASHINK expose « GAYFFITI »

Du 9 au 12 septembre, la graffeuse Kashink expose GAYFFITI à la galerie 106 (75011). Thème de cette nouvelle expo : l'homosexualité; un sujet peu (voire pas du tout) abordé sur la planète graff ! En partenariat avec Respect Mag.

http://www.respectmag.com/2011/09/08/la-graffeuse-kashink-expose-gayffiti-5481

3


KASHINK « GAYFFITI » @ Galerie 106

Blend Culture et la galerie 106 propose Gayffiti, une exposition solo de Kashink du 9 au 12 Septembre 2011. Issue d’une réflexion personnelle sur les tabous toujours présents à la fois dans notre société et a fortiori dans l’univers parfois macho du graffiti. Cette exposition émane d’une démarche engagée, d’une véritable prise de risque. Kashink s’affranchit totalement de l’imagerie traditionnelle du graffiti, tout en utilisant les mêmes outils, et choisit d’aborder le thème de l’homosexualité, renouant là avec la tradition des peintures murales engagées du mouvement Bad Painting, dont faisait partie Keith Haring et Jean-Michel Basquiat. Gayffiti est une galerie de portraits d’hommes sexy et barriolés ; l’artiste ayant mis un point d’honneur à développer son travail plastique sous la forme non seulement de toiles mais aussi de céramique, de vidéos et d’installations. L’artiste explore ainsi de nouvelles possibilités esthétiques, qu’elle fera découvrir au public, les 10 et 11 Septembre à la galerie 106 à travers l’organisation d’ateliers de céramique à partir de 15h. Galerie 106
 106 rue du chemin vert
 75011 Paris Quelques murs de KASHINK :

http://www.allcityblog.fr/25378-kashink-gayffiti-galerie-106/

4


Vendredi 9 au Lundi 12 Septembre à la Galerie 106 - 75011 Paris KASHINK, une des rares filles très actives sur la scène street art parisienne, est connue pour son goût de la confusion des genres et ses graffitis représentant des personnages colorés et protéiformes. Issue d'une réflexion personnelle sur les tabous toujours présents à la fois dans notre société et a fortiori dans l'univers parfois macho du graffiti, cette exposition émane d'une démarche engagée, d'une véritable prise de risque. KASHINK s'affranchit totalement de l'imagerie traditionnelle du graffiti, tout en utilisant les mêmes outils, et choisit d'aborder le thème de l'homosexualité, renouant là avec la tradition des peintures murales engagées du mouvement Bad Painting, auquel appartenaient Keith Haring et Jean Michel Basquiat. "GAYFFITI" est une galerie de portraits d'hommes sexys et bariolés; l'artiste ayant mis un point d'honneur à développer son travail plastique sous la forme non seulement de toiles mais aussi de céramique, de vidéo et d'installation.

Expo Gayffiti - du Vendredi 9 au Lundi 12 Septembre à la Galerie 106 - 106 rue du chemin vert - 75011 Paris

http://www.citegay.fr/expos/257818@expo-g-yffi-i.htm 5


Kashink : Gayffiti du 9 au 12 septembre

Kashink est gourmande de couleurs, de rencontres, de la vie et elle n'est pas du tout du genre à coincer sur la question de genre. Gayffiti, c'est donc sa façon à elle de mettre les pieds dans le plat de l'homophobie, ce douloureux problème. Artiste totalement libre, elle s'affranchit de l'imagerie du graffiti pour renouer avec la peinture murale engagée. Au menu, des toiles, mais aussi de la céramique, des installations et de la vidéo. Kashink, une artiste qui sait aller au-delà de ses frontières. Ca ne dure que 4 jours, ça ne se rate pas.

Vernissage vendredi 9 à 19H00.

Galerie 106 106 rue du Chemin vert/75011 Paris

http://www.citegay.fr/expos/257818@expo-g-yffi-i.htm

6


Visite : Kashink @ Galerie 106 (Paris) Le vernissage de l'expo/vente de Kashink, Gayffiti a eu lieu hier soir, à la Galerie 106 à Paris.
Kashink fait partie de ces rares filles très actives dans le mouvement street art parisien. Un style très graphique, un goût pour la confusion des genres, l'humour et la dérision. Une exposition engagée remettant en cause les tabous d'une société dans un univers parfois macho du graffiti. L'exposition dure jusqu'au 12 septembre, donc dépêchez vous!

http://www.graffitiartmagazine.com/index.php?post/Visite-%3A-Kashink-%40Galerie-106-(Paris) 7


Kashink nos regala una exposición con una temática bastante original. Para su exposición ha inventado el termino “Gayffiti”. El artista también nos narra que tiene entre manos otra exposición, en esta ocasión una exposición colectiva, en su residencia de Yvelines.
 La inauguración fue el pasado viernes 9 de septiembre de 2011. Dirección: Galería 106, 106 rue du Chemin Vert, 75011 Paris, metro Père Lachaise o Voltaire.


http://www.positivos.com/noticias_graffiti/exposicion-kashink-gayffiti8340 8


CONTACTS

Chef de projet

Artiste

jonathan.blendculture@gmail.com

kashink@hotmail.fr

www.blendculture.com

www.myspace.com/kashink

9

Gayffiti revue de presse