Issuu on Google+

CROWN x CROWN presents [reflection of desire vol.14] Groupes participants : Cardinal / Shounenki / Stealth Mania / 2nd Dyz / D'sko / Fi'Ance / phase faith / RedruM. Guest : Black Cat / Vior Gloire

i k nen

u o Sh

Set list : Absolute World MC Settou Kaigou

Shounenki fait son entrée en scène. On comprend pourquoi plus de personnes que pour le groupe précédent se sont levées, ABSOLUTE WORLD commence avec des furitsuke (danse avec les mains) qui sont nombreuses et qui met d'entrée une bonne ambiance dans la salle. Avec un chant qui rappel bien le v­kei et une instrumentalisation plus occidental, la première chanson fera mouche et chauffera la salle directement. Beaucoup de groupes étant présent ce soir, Shounenki enchaine avec le MC. Durant celui­ci Kou (cf. chanteur) parlera du live de ce soir et fera aussi le rappel de la sortie pour leur 1er album. Se sera au tour de SETTOU accompagné de sauts et de headbangs. Vient déjà la dernière chanson du groupe qui est annoncée, KAIGOU. Le double solo de guitares ne fera pas redescendre l'ambiance toujours aussi chaude depuis le début mais nous laissera un peu un sentiment de vide, les fans en auraient encore voulu. Shounenki ce soir auront fait vraiment une bonne représentation et nous annonce un bel avenir.

Rédaction : Ahtnamas


Cardina

Des fans présents mais avec des problèmes techniques, on pourra dire que ce soir ne sera pas la soirée pour Cardinal.

C'est au bout du troisième essaye que la première PARADISE LOST pourra commencer. Malgré un départ difficile, les fans bougeront et soutiendront le groupe qui en aura besoin. AMETHYST suivra, sans problème, et détendra l'atmosphère pour laisser place au vrai concert. La salle vacillera en rythme avec les parties de guitares entraînantes. Après un petit MC qui sera ironique sur les problèmes techniques du début c'est sur UNDER THE DISTORTED JUSTICE que l'ambiance remontera d'un cran avant de redescendre après une annonce des plus énergiques pour la dernière chanson, DEVIL INSIDE. ...Un nouveau problème viendra casser les efforts précédents. Après une représentation des plus laborieuses pour Cardinal, nous pourrons en retenir que le rendu en live des musiques est surprenant et que les fans seront toujours là pour soutenir et encourager les membres même dans les moments dfficiles.

l Set list :

Paradise Lost Amesthyst MC Under the Destorted Justice Devil Inside

Rédaction : Ahtnamas

Fi'Ance

Rédaction : Eniru

Set list : Fiction 1 on Cylinder aSkeptic

Après une pause, la musique de fond augmente, les lumières s'éteignent, les fans s'approchent de la scène, le groupe suivant est: Fi'ance.

Le rideau s'ouvre sur leur musique d'entrée, chaque membre du groupe fait son apparition après sa présentation (faites par la voix du chanteur) à la batterie: Kira, guitare: Shitsu, basse: Kai et au chant: Yuuka. Ce soir­là, ils portent leurs nouveaux costumes et on peut voir qu'ils ont la pêche! Leurs chansons bougent beaucoup et son entrainantes les participent énormément avec des chorégraphies. Tout les membres sont très souriants, surtout le bassiste qui s'amuse avec le public, le guitariste assure vraiment pour les solos de guitare et prend beaucoup de plaisirs à jouer et nous aussi d'ailleurs, bien que la plupart du temps les batteurs sont en retrait, Kira sait se faire voir et affirmer sa présence sur scène, pour ce qui est de la voix de Yuuka, elle est claire et agréable à l'écoute on sent que c'est un groupe nouveau mais, aucune fausses notes niveau musique. Chaque membre sait se démarquer et possède son propre charisme. Les chansons sont excellentes, une bonne ambiance règne dans la salle. une

En conclusion, bien que les fi'ance soient nouveaux sur la scène VK c'est agréable découverte! On peut saluer cette belle performance.


z y D 2nd

Dernier groupe à passer avant les groupes guests de cette soirée, 2nd Dyz. Beaucoup de fans sont présents et toute la salle est debout.

Set list : Obscene The Answer One Story Neo Gate INFERNO

2nd Dyz commence

avec OBSCENE. C'est sur un son lourd que les fans headbangueront en cadence. Toujours dans la même atmosphère, THE ANSWER suit. Se sera avec ONE STORY, chanson plus rapide et enjouée que l'ambiance de la salle sera la plus active avec des furitsuke énergiques. Déjà bien lancé et le fait que beaucoup de groupes se produisent ce soir, 2nd Dyz n'a pas l'air d'avoir envie de faire un CM mais plutôt de profiter de ce temps pour jouer une musique en plus et c'est avec NEO GATE qu'ils enchaînent. Petit mot rapide pour annoncer la dernière et remercier les fans d'être venus et c'est avec INFERNO que le groupe clôturera leur soirée qui fut parfaite et aura bien finie de préchauffer la salle comme il le faut pour les deux groupes guests qui suivent. 2nd Dyz est vraiment un

bon groupe en live et a une présence et un super bon feeling avec les fans! Rédaction : Ahtnamas

Set list : DEAD the CREATOR Lilias Sophie to Yuuutsu MC despair Nakiha

Rédaction : Eniru

Vior Gloire

Voici le Première chanson DEAD THE premier CREATOR , très entrainante! groupe Les fans enchaînent les guest chorégraphies orchestrés par Shall, de la très proche de son public, les autres soirée: Vior Gloire, très attendus membres ne restent pas en arrière, pour ma part, le rideau s'ouvre sur ils bougent beaucoup et donne de leurs musique d'intro, Aru (batteur) leurs énergies. Deuxième chanson déjà en place à sa batterie nous Lilias Sophie to Yuuutsu, l'intro est salue. douce mais, la suite bouge beaucoup! Le public est très Suivis de l'entrée de réceptifs et la salle est en fête. (guitariste) Kei, (second guitariste) Serra, (bassiste) Rena et (vocal) Le groupe assure vraiment Shall. niveau performance, à la fin de la chanson ils se mettent en retrait le Dès le début ils temps de la MC, assez surprenante impressionnent par leurs costumes, d'ailleurs! Un peu effrayante mais, vraiment magnifique, ainsi que par très drôle (surtout la voix). leurs présences! Surtout Shall qui Et les voilà repartis! Avec despair. dégage un charisme incroyable! La voix de shall est très sensuel voir

envoutante, ce qui donne une ambiance chaude et douce. L'ambiance ne descend pas! Et ils terminent cette performance avec Nakiha. Très bon choix! Tout le public participe et danse avec Shall et les autres membres.Les chansons sont extrêmement bien en live, ils assurent aussi bien au niveau de leurs musique que l'ambiance, ils sont très proches du public et n'hésite pas à s'amuser avec eux,la voix de Shall est très belle encore mieux que sur les versions cd, un groupe qui a su créer son propre univers. Une vraie perle d'Undercode. Un live vraiment remarquable, on en redemande!


Live report event Black Hole 09-13-2012