Bien Vivre - Edition Guadeloupe juillet 2017

Page 23

Succomber au canapé réglisse dans le salon Classique des classiques, le canapé noir s'accorde avec toutes les ambiances. Sa tonalité profonde est rehaussée par le choix d'un tissu velouté, une texture douce qui contraste avec les matières de la table basse. Décorée avec soin, la pièce à vivre joue la carte de la simplicité avec ces nuances réglisse, gris clair et gris foncé.

Aménager une verrière industrielle toute noire Puissants, le noir et l'acier se rencontrent dans cette salle à manger. Incontournable de la déco indus', la verrière d'atelier apporte cachet et caractère à cet intérieur. Son look foncé booste la silhouette champêtre de la table centrale, tout en répondant au style récup des luminaires. A mi-chemin entre esprit maison de campagne et ambiance industrielle.

Jouer avec les touches de noir dans la chambre à coucher Plus surprenant encore, le noir s'invite dans la chambre. Si le total look est à proscrire, pourquoi ne pas décliner une palette nuancée du gris perle au charbon intense ? Réservez le noir au mobilier, comme cette tête de lit, ou aux accessoires, à l'instar des luminaires. En petites touches, cette couleur sombre apporte élégance et sobriété, sans assombrir l'espace dans sa globalité.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.